FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Darkans
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanaky

PostPosted: Mon 18 Sep - 22:30 (2017)    Post subject: Le Darkans Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Comme Alucard ? xD

Ce serait marrant comme concept, la sucette. :F
Back to top
HuLijin
Vétéran

PostPosted: Sun 8 Oct - 17:55 (2017)    Post subject: Le Darkans Reply with quote

Ton tout premier screenshot a sauté dans la présentation !
Y a pas des ressources en rab dans la présentation par rapport à la démo que j'ai pu tester ?
Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Sun 8 Oct - 19:02 (2017)    Post subject: Le Darkans Reply with quote

Chez moi ça marche. :--

À part l'esquive dans le gif de la présentation, y'a rien qui n'est pas présent dans la démo sekrayte actuelle.
Back to top
HuLijin
Vétéran

PostPosted: Sun 8 Oct - 19:06 (2017)    Post subject: Le Darkans Reply with quote

Je pensais à
et
.
Pour le deuxième, je confonds peut-être avec l'autre icone bleue. Mais je me souviens que de trois icones afffichées à l'écran.

Pour l'image, je sais d'où ça vient. Elle est hébergée sur Oniro et pour l'instant, oniro c'est un gros NO de la part de mon navigateur.
Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Sun 8 Oct - 19:10 (2017)    Post subject: Le Darkans Reply with quote

Ah si si, c'est bien présent aussi. Juste pas encore visible dans le menu (enfin si, les dégâts le sont sur ces deux pages: dague, os.)
La défense le sera aussi quand j'aurai fait des équipements/âmes pouvant l'augmenter. :popcorn
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation