FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon]
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FAMAS Forum Index -> Section Repos -> Réfectoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creation

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:51 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est ici que je vais raconter mes histoires amoureuses pour que les éléments plus conservateurs du forum passent allègrement des jugements sur ma façon très libertine de vivre. Possiblement que certains éléments ici seront réutilisés dans de futurs clashs avec moi sur le FAMAS.

Peut-être que trotter pourra nous raconter les aléas d'un homme marié, qui sait? Est-ce qu'on se sent plus amoureux avec le temps? Est-ce qu'on se lasse d'être avec la même femme au quotidien? Sommes-nous constitués pour rester avec une seule personne? Toutes ces questions et plus dans ce topic.
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Wed 3 Sep - 20:50 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Les filles grattent plus quand elles se rasent les jambes que quand elles s'épilent, débat :popcorn
Back to top
Visit poster’s website
trotter
Vétéran

PostPosted: Thu 4 Sep - 19:31 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

En fait on avait déjà un topic :
http://famas.majz.com/t117-Topic-de-l-amour.htm

Quote:
Peut-être que trotter pourra nous raconter les aléas d'un homme marié, qui sait? Est-ce qu'on se sent plus amoureux avec le temps? Est-ce qu'on se lasse d'être avec la même femme au quotidien? Sommes-nous constitués pour rester avec une seule personne? Toutes ces questions et plus dans ce topic.

Ca fait même pas encore 2 ans alors je sais pas trop... Quand on sera à 10 je pense que je pourrais parler.
Ce sont des questions un peu personnelles qui l'impliquent donc je peux pas trop répondre.

La passion des débuts ne dure pas éternellement il faut la transformer.

Moi je me lasse pas j'aime bien la routine.

En tout cas pour moi c'est positif. Déjà on essaie de construire quelque chose, je dirais que ça m'a responsabilisé. Ensuite je pense que la vie de couple m'a appris à être plus patient, plus tolérant (même si toujours pas assez). On est obligé de faire des efforts l'un avec l'autre parce qu'on fait notre vie ensemble.
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:53 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Etre marié c'est affronter à deux les problèmes ...qu'on aurait pas si on était tout seul. :porte

Back to top
Alex RoiEsper
Vétéran

PostPosted: Fri 5 Sep - 01:13 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Je viens de voir le film Enemy qui traite de l'engagement et la vie en couple. Quelqu'un l'a vu ?
Back to top
Visit poster’s website
MetalCréa
Vétéran

PostPosted: Fri 5 Sep - 15:53 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

J'avais tapé un document word qui racontait mes histoires mais je le trouve plus!!! :sriden

@trotter: Bah tu réponds à ce que tu veux :F . Perso, l'idée de marier me rapproche de mes anti-dépresseurs. C'est peut-être parce que je ne suis pas en amour, je ne sais pas.
Back to top
MetalCréa
Vétéran

PostPosted: Sat 13 Sep - 14:26 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Quote:
Jeune femme simple , drôles, spontanée, qui aime la vie !! J'aime rire et faire rire. Je recherche.... Une relation serieuse avec un vrai homme , qui a les valeurs a la bonne place!!! Je sais pas si c le meilleur moyen de trouver mon ame soeur mais je tante ma chance ,qui sait?!?!

Message de présentation d'une femme de 31 ans sur le site de rencontre...
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:09 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Imho ça reste relativement correct comme écriture. Si tu élimines toute femme n'écrivant pas dans un français impeccable (ou quasi impeccable) tu t'élimines bêtement plein de chances d'être heureux (imho). Une femme peut être formidable (sur plein d'aspects) et ne pas avoir un niveau d'exigence en écriture particulièrement élevé.

Perso, la femme de ma vie, tout ce que j'attends d'elle, c'est qu'elle soit gentille et qu'elle me plaise un minimum physiquement.

Et puis, c'est pas pour dire mais souvent dans tes propres posts je constate des fautes. :D (de syntaxe, le plus souvent)

Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:23 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Ça dépend des exigences.
Y'a des gens, si leur femme ne sait pas [calculer des intégrales triples, réciter les équations de Maxwell, jouer d'un instrument de musique, connaître tout le répertoire classique de Bach à Chostakovitch, être au moins trilingue, avoir une orthographe impeccable, beaucoup d'humour et une connaissance parfaite des Miyazaki], c'est poubelle direct.
Ça dépend de ce dont on a besoin (comme strict minimum) pour avoir une bonne image de son conjoint. C'est important d'avoir une image positive de son conjoint.

:fgr
Back to top
Visit poster’s website
Gief
Vétéran

PostPosted: Sun 14 Sep - 01:52 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

J'ai trouvé la femme de tes rêves.

Ne me remercie pas. :popcorn
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sun 14 Sep - 01:54 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Danke please, Zims-kun :link

nan tkt j'ai déjà tout ce qu'il me faut
Back to top
Visit poster’s website
Gief
Vétéran

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:22 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Ah, je crois mieux comprendre l'hésitation puis le silence quand je t'avais demandé si tu vivais seul dans ton logement. :8X * ragot *
Back to top
trotter
Vétéran

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:00 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Mais ohlala, tu vas pareutireuh à l'étranger, comment allez-vous donkeuh faireuh ?
Vas-tu peut être dans un élan d'amour infini décider qu'il vaut mieux que tu sacrifie tes rêves bleus de voyage dans un pays merveilleux pour le bonheur de ses beaux yeux ?
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:05 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

Mais heu ha hu de quoi j'me mêle ?! :gr

Elle sera en Autriche au même moment donc c'est synchro.
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 15:06 (2014)    Post subject: Le topic de l'amour et de faisage d'amour [doublon] Reply with quote

C'est une autrichienne ? Est-ce qu'elle a servi de modèle pour ça
? :porte

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FAMAS Forum Index -> Section Repos -> Réfectoire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation