FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[multi] Topic de création de Polaris 03
Goto page: <  1, 2, 3521, 522, 523536, 537, 538  >

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roi of the Suisse

PostPosted: Mon 3 Sep - 08:24 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

sriden wrote:
Quote:
Le tentacule rose est toujours pas changé :m~

Mais c'est pas grave à la place tu nous as gratifié de trois bouquins de poèmes entiers pour nous faire patienter, c'est génial :link :porte
On va mettre les haïkus en bonus, ça fera du contenu supplémentaire.

Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Mon 3 Sep - 09:42 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Mettez-y le poème sur Pauline aussi :--
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Mon 3 Sep - 14:06 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

De même qu'un haiku nous tombe sur la tête comme une goutte de pluie, et qu'on le note, ce qui n'est que l'acte de le recevoir (いただきます), c'est à dire un acte passif, pas quelque chose qu'on fait activement, au lieu de travailler sur Polarisse, ce matin en me shampooinant, j'ai eu une illumination, de l'inspiration, pour corriger le bug du tentacule rose.
Je testerai voir si ça marche...
Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Mon 3 Sep - 14:32 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Y'a pas besoin d'illumination, il faut juste changer l'apparence en mettant celle que j'avais préparée, espèce d'illluminé :pwn
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Tue 4 Sep - 12:45 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quote:
il faut juste changer l'apparence en mettant celle que j'avais préparée

C'est pas moi qui l'avais fait le chara du tentacule jaune avec la bonne couleur d'eau ? J'ai un doute, donc si tu es sûr que c'est toi je te croirai.

(et peu importe dans tous les cas, of course)

Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Tue 4 Sep - 12:50 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Il me semble bien que c'est moi, mais je peux me tromper. Ce qui est sûr c'est que j'avais essayé de le changer moi-même dans l'éditeur mais que ça foirait car il y avait trop de pages et de mécaniques bizarres d'invocation d'event, donc j'avais laissé tomber :F
Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:55 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Sachant que dans ton post d'avant tu disais "il faut juste changer l'apparence espèce d'illluminé". :F

Quote:
On tient le bon bout

Ça me fait penser à la scène d'Indiana Jones sur le pont, genre le pont va s'écrouler mais c'est pas grave on tient le bon bout de corde, allez-y coupez. :porte

Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Wed 5 Sep - 22:13 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Bah c'est son code donc pour lui c'est plus clair :zola :porte
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 08:30 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Les tests :

Elogio
https://www.alexdor.info/?p=test&id=2823
Lidenvice
https://www.alexdor.info/?p=test&id=2847
vonmaster
https://www.alexdor.info/?p=test&id=2860
Back to top
Visit poster’s website
Zam
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 08:46 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

tl;dr : Braveau trotter et RotS pour nous avoir garanti l'award de l'intro. Qui est le seul qu'on est partis pour avoir.
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 08:58 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Aux membres du projet :
- N'allez pas agresser les jurés dans la rue avec un couteau en criant Allahu Ackbar pour défendre votre chinchilla. Ils ont fait leur boulot, ils ont exprimé leur ressenti. Vous ne pouvez pas nier leur ressenti. On verra bien sur quoi débouchera le concours... Restez courtois et à leur disposition tels des tenanciers japonais.
Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 09:53 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

xD
M'en fous sur 3 jurés y'en a deux qui ont kiffé l'énigme du rat, et un qui n'a rien dit dessus. L'ÉNIGME EST VALIDÉE :zola

Certaines remarques sont assez injustes mais comme tu dis c'est leur ressenti, on ne nie pas un ressenti. J'ai pas suivi par contre pourquoi on n'est pas inscrit dans la catégorie système, l'un de vous a jugé qu'on était pas assez bons pour faire des systèmes c'est ça ? Il y a un traître parmi nous :non :porte

Zam : de ce que j'ai lu on aura l'Alex d'or d'introduction wé. Mais on peut tout aussi bien gagner un autre Alex (peut-être même meilleur jeu) d'argent ou de bronze. J'ai confiance en notre travail commun :-- (et oui bravo à RotS Trotter AlexRE et tous ceux qui ont participé à l'intro et l'écran-titre)
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 12:19 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quote:
l'un de vous a jugé qu'on était pas assez bons pour faire des systèmes c'est ça ?

Si j'ai bien compris ce que dit la dernière news il n'y avait pas à s'inscrire pour une catégorie ou une autre, les nominations pour telle ou telle catégorie se font en fonction des notes des tests.

Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:38 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Bah non, quand tu lis les tests y'a même pas de notes pour ces catégories (avec la précision "ne participe pas à cette catégorie"). C'était à celui qui inscrit de cocher toutes les catégories dans lesquelles le jeu se présente. zulu
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:42 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Ah oki.

RotS, au bûcher ! :porte
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Thu 6 Sep - 17:26 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Sriden, je lis le test de vonmaster et :

Quote:
J'ai rencontré deux bugs. Le premier est bloquant : il se produit dans le deuxième niveau de l'énigme du rat (si on positionne le fromage sur un emplacement, l'animal le mange indéfiniment). J'ai dû relancer le jeu deux fois à cause de ce bug qui m'a fait perdre ma progression. Le second, plus mineur, s'enclenche dans le laboratoire thermique : une des bornes d'urgence (l'avant-dernière de mémoire) ne fonctionne pas. Il faut revenir à la borne centrale pour changer la température.

Le premier Nanki l'a réparé, le deuxième concerne ta partie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3521, 522, 523536, 537, 538  >
Page 522 of 538

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation