FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[multi] Topic de création de Polaris 03
Goto page: <  1, 2, 3516, 517, 518536, 537, 538  >

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nemau

PostPosted: Mon 2 Jul - 14:13 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Du coup t'as vraiment fait le union jack à l'envers. xD
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:11 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Bah c'est ce que j'ai dit :F
Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Tue 3 Jul - 10:08 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quel rebelle :th
Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Tue 3 Jul - 10:10 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Plus qu'à griser les drapeaux non sélectionnés et héberger tout ça et on pourra enfin verrouiller ce topic :popcorn
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Tue 3 Jul - 14:54 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Pas besoin de griser, apparemment Suisse a fait que le drapeau non sélectionné n'est pas dans le vent et ça fonctionne bien comme ça.

Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Tue 3 Jul - 15:23 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Ah oui j'ai raté ça, c'est une bonne idée. :exa
Back to top
trotter
Vétéran

PostPosted: Tue 3 Jul - 18:03 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

C'est très bien que dès la sélection de la langue on puisse apprécier la vision artistique de rots et qu'il y a déjà une petite histoire.
Pourquoi le drapeau est à l'envers du coup ? Les colons étaient fatigués ? Ou c'est une volonté des explorateurs pour lutter silencieusement contre la monarchie du Royaume-Uni ?
Quote:
Ah oui j'ai raté ça, c'est une bonne idée. :exa

Oui ça évite de discriminer les achromates.
Par contre c'est discriminant envers les akinétopsique mais bon tout le jeu en fait.
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Wed 4 Jul - 22:37 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Whow j'ai ENFIN terminé le menu de choix de langue ! :rth

Vous pouvez tester à cette adresse :
http://www.mediafire.com/file/h7gvfw9ajv8jtaj/Polaris_04_07_2018_RotS.zip

A priori il ne reste à faire que :
premier post du topic wrote:
- chara de tentacule jaune avec l'eau autour qui n'est plus violette -> déjà importé dans le jeu par Nanaky, plus qu'à l'insérer dans la prog (plus d'infos pages 494-495 et 508).
- l'image du générique de fin (Rots)
- le lisez-moi (Rots)

Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Thu 5 Jul - 10:32 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Le drapeau britannique a pas l'air de tomber assez, on dirait le drapeau kainri sur la lune qui déchaîne les complotistes. :pwn

C'est très très bien sinon !
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Thu 5 Jul - 18:55 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Oui, il faut faire davantage tomber le drapeau anglais !
Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Thu 5 Jul - 23:08 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Excellent sinon !

Quelques suggestions :

- est-il possible de faire correspondre les touches gauche et droite à (respectivement) haut et bas ? Pas très utile mais par instinct j'ai tout de suite essayé de voir si elles fonctionnaient et ce n'est pas le cas. Mémé risque d'être bloquée à cet écran du jeu. :--
- est-il possible d'interdire l'appui des touches directionnelles avant l'arrivée du choix au même titre que la touche action ? (pas obligatoire, il me semble qu'on en avait déjà parlé pour l'écran-titre)
- est-il possible de continuer d'animer le blizzard et les drapeaux lors du fondu au noir ? Ça vaut aussi pour l'écran-titre, j'avais jamais remarqué mais là c'est assez flagrant. Aussi, est-il possible d'avoir un fondu blanc (entre les deux) ?
Il me semble que Zues avait un fondu blanc dans son projet (Ark of Gladoria), mais j'arrive pas à comprendre son code avec mon niveau. Peut-être que toi tu pourras. :fgr (si tant est que tu approuves cette suggestion)
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Fri 6 Jul - 08:30 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

1) pas sûr que ça soit facile à faire.
2) ça par contre c'est fait exprès. Pour ne pas avoirà attendre l'arrivée du menu qui prend 1000 ans. Seuls les joueurs impatients vont l'utiliser.
3) c'est possible de continuer à animer la neige durant la transition, oui.
4) je pensais même à faire une rafale de neige comme fondu entre les deux menus.
Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Fri 6 Jul - 10:11 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Parfait alors :exa
Pour les touches directionnelles gambateruyo :8X (je jetterai un oeil soir-ce si je peux trouver la solution leader price)
Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Fri 6 Jul - 14:44 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

GG RotS

Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 23:27 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Le choix de sélection des langues qui est cent fois plus soigné que les animations des énigmes à l'intérieur du vrai jeu. :fgr

Quote:
- chara de tentacule jaune avec l'eau autour qui n'est plus violette -> déjà importé dans le jeu par Nanaky, plus qu'à l'insérer dans la prog (plus d'infos pages 494-495 et 508).
- l'image du générique de fin (Rots)
- le lisez-moi (Rots)

Keuwa, ça se fait pas en un soir ça ? Bon bin on va tranquillement attendre que ça soit fait avec les yeux rivés sur notre montre et la bave aux lèvres jour et nuit. :porte

Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Sat 14 Jul - 19:47 (2018)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

C'est quoi l'idée, on tente d'atteindre une cinquième année de réalisation ? :D :porte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3516, 517, 518536, 537, 538  >
Page 517 of 538

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation