FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[multi] Topic de création de Polaris 03
Goto page: <  1, 2, 3354, 355, 356536, 537, 538  >

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sriden

PostPosted: Mon 12 Sep - 19:30 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon bah summon Nanaky ou Kisth au parloir. Ou Immudelki. :fgr

Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Mon 12 Sep - 21:20 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Ou Anton ? Je ne me souviens plus, il avait dit quoi la dernière fois, concernant son hypothétique partie ?

Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Sep - 02:02 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Anton wrote:
Ce qui est sûr, de maintenant jusqu'à l'IRL, je pourrais pas. (et après qui sait ce qui pourrait arriver.)

Mais bon, entre ça, le projet slackventure, mon projet perso, et le reste, c'en est un peu trop.

Peu de certitudes pour l'instant, mais oui. :m~

Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Sep - 18:52 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Keskifou Roatse, tonnerre de brest ? :8X Ça fait bien plus de deux semaines maintenant. :m~

Au pire, avec ce qu'on a, on peut faire une news sur le topic d'Oniro et summoner les concernés là-bas.
Genre :

Quelconque veto ou suggestion ? :fgr

Back to top
Alex RoiEsper
Vétéran

PostPosted: Wed 14 Sep - 11:28 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Je sais pas trop.
Back to top
Visit poster’s website
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Wed 14 Sep - 13:38 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Oh c'est joli ce microscreen avec les tubes verts :m~

- Ok pour ne faire apparaître le poulpe géant que lors du twist
- Ok pour faire disparaître les petits poulpes aléatoirement
- Ok pour ajouter une machine à archive dans les parties qui s'y prêtent

:popcorn

:king Attention :
La porte des pass sera dans le mini-hub rots-némau, la salle sera agrémentée d'un escalier et d'une statue du mécène de la base.
Back to top
Visit poster’s website
Alex RoiEsper
Vétéran

PostPosted: Wed 14 Sep - 16:37 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Nemau
Vétéran

PostPosted: Wed 14 Sep - 21:26 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Aujourd'hui je suis passé à côté de ça (c'est sur un sentier de randonnée). J'aurais bien pris des photos mais je n'avais pas pris mon tel.

srid > bonne idée pour la news sur le topic sur Oniro, j'approuve.

Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Sep - 22:58 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Bon. Je trouve la news utile parce qu'il y a aussi le revamp de la partie de Criket qui est vraiment pas insignifiant. D'où l'importance de son avis. :popcorn (bon là il y a pas encore les textes)
Ton sentier ça fait un peu comme les racines sanglantes dans la Guerre des Mondes. :link

Rots > merci :m~

Quote:
Ok pour ne faire apparaître le poulpe géant que lors du twist

Ah, super ça, ça aidera beaucoup.
D'autant que tu vas rire : pour la fin temporaire que j'ai mise, le héros s'approche du scientifique sur la passerelle. Mais comme tu dois le savoir, le chara du poulpe est en avant-plan, donc on voit son sprite "quadrillé" masquer le héros (c'était pas prévu pour, je me doute bien). Alors j'avais pensé à mettre le héros au-dessus de tout, avec la barrière en picture, mais on perdait aussi l'effet de lumière de l'aquarium sur le héros. Bref ça aurait été beaucoup de boulot pour une fin temporaire vite-fait.
Alors quand le héros arrive dans la partie haute (après téléportation via une map transitoire), le poulpe est en très faible opacité. Et quand il réalise que le scientifique est mort, il s'écarte et le poulpe apparaît.

Quote:
La porte des pass sera dans le mini-hub rots-némau, la salle sera agrémentée d'un escalier et d'une statue du mécène de la base.

C'est fait, sauf la statue. Les machines aussi. En fait j'aurais bien eu besoin de toi pour discuter de tout ça en direct, mais pour différentes raisons je pouvais plus attendre.

Pour le couloir de transition, j'ai compté le nombre de cases, ça devrait être architecturalement exact à une ou deux cases près. Après, ça reste temporaire mais j'ai déjà essayé d'instiller un minimum d'ambiance (bruits de goutte toussa).

Je vous laisse gérer pour la statue et les poulpes qui disparaissent subrepticement. :m~

Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Thu 15 Sep - 13:26 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Je pourrais éventuellement prendre la main prochainement pour corriger mes bugs, faire mes ajouts (statue, poulpes disparus...), voire implémenter les dialogues du scientifique (mais ça impliquerait de prendre la main plus longtemps). :m~

Personne ne la convoite ?
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep - 14:26 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

J'ai déjà intégré la nouvelle version du premier dialogue avec le scientifique. Au cas où, il y a encore le dialogue original en 2e page dans l'event, activé par un interrupteur inusité de ma tranche.
(la liste détaillée de ce que j'ai implémenté est dans ce post-là)

Les dialogues de Zam (commentaires du scientifique) entre les missions sont encore à faire, mais c'était pas dans la liste des "essentiels" (puisqu'optionnels), et ça va demander d'ajouter de nouvelles commandes / de nouveaux interrupteurs ou variables à l'obtention de chaque pass pour ça. Enfin je vous laisse gérer ça.
Si tu prends la main, t'as la liste de bugs du premier post qui contient quelques détails qu'il n'y a pas dans le github (genre le "je suis sauvé"). Mais les deux sont complémentaires, c'est bien : le github contient des suggestions d'améliorations esthétiques qu'il n'y a pas dans le 1er post. :m~

Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Thu 15 Sep - 16:00 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Oui j'avais lu ton post. Je disais ça en réponse à ta note sur GitHub qui disait que les autres dialogues n'avaient pas encore été rajoutés. Je parlais de ceux-là.
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Sep - 17:33 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Ok, au taon pour moi.
J'avais pas fait gaffe également pour l'escalier dont tu parlais, en fait dans le Github tu parles d'un escalier avant la porte au pass.
Sehr gut. Du coup si l'escalier est suffisamment conséquent, il faudra revoir la forme de mon couloir de transition (la map sombre et humide plus haut). :m~ Enfin retouche-la comme tu veux.

Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Thu 15 Sep - 17:44 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quote:
Personne ne la convoite ?

Non, sauf erreur de ma part.

Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Sep - 08:00 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Moi non plus, et je crois que les autres concernés n'ont pas encore été interpellés sur le sujet donc vas-y. :m~

Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Fri 16 Sep - 14:53 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Je prends la main pour ce weekend alors :m~
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3354, 355, 356536, 537, 538  >
Page 355 of 538

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation