FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[multi] Topic de création de Polaris 03
Goto page: <  1, 2, 3288, 289, 290536, 537, 538  >

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sriden

PostPosted: Fri 19 Feb - 22:28 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

"Rends-moi mon poulpe qui parle", "non c'est à moi, c'est lui qui me l'a dit". :porte

Quote:
on peut vraiment pas régler au poil de cul près la passabilité des autotiles ?

Bin il y a l'onglet "Passages (4 directions)" à droite, si c'est vraiment ce que tu cherches. zulu Et ça englobe les autotiles situés sur la première ligne.

Back to top
HuLijin
Vétéran

PostPosted: Fri 19 Feb - 22:40 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Nope, c'est pas ce que je recherche. Je me demande si je l'ai pas rêvée ma possibilité de régler les autotiles super précisément. Merci quand même.

Criket : les poulpes chez moi vont vaguement être cités en référence aux recherches sur les cancers, mais ça s'arrête là (juste parce que dans l'intro ils parlent d'expériences sur des poulpes). Rien qui révèle une partie du twist final. Mais si après tests, vous pensez qu'il faut l'enlever, je remplacerai par une allusion au chien végétarien de sriden :porte
Et faudra avoir lu les dossiers du chimiste, que je vais bien gentiment rendre skippables.

Last edited by HuLijin on Fri 19 Feb - 22:44 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Fri 19 Feb - 22:42 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quote:
Dans la paranoia/les engueulades vous comptez mettre des infos sur les poulpes ? C'est la seule chose qui éventuellement serait embêtante pour la chute.

Nop, je vais faire que l'un d'entre eux devient végétarien puis anti-spéciste et il commence à libérer des animaux ce qui fait enrager son collègue et :porte

Pas besoin de mentionner les poulpes, en gros les deux scientifiques sont enfermés dans leur labo à fond dans leurs recherches, et avec la découverte des potions ils ont peur que l'autre s'accapare tout le mérite, donc ils commencent à créer des mécanismes pour protéger certains éléments de la recette. zulu (parmi les notes qu'ils ont laissées je pense en mettre une ou deux qui s'adresse(nt) directement à l'autre du genre "tiens, essaye de me piquer ça maintenant connard mwahaha" :-- )
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Feb - 23:38 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

C'était des scientifiques sourds-muets, à chaque fois qu'ils voulaient s'insulter ils étaient obligés de l'écrire sur des bouts de papier. :porte

Back to top
Nemau
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 04:58 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quote:
Pourquoi les bordures fines ça ferait idiot ? C'est des codes vidéoludiques extrêmement courants et que les joueurs assimilent rapidement. zulu

Ouais. MAIS J'AI LA FLEMME.

Quote:
Sinon tu peux mettre un petit coussin à l'endroit au bas des murs pour indiquer où le héros peut tomber sans se faire mal. :lv :porte

xD

Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 10:43 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Nanaky j'ai testé ta dernière version.
L'énigme avec le rat (le premier parcours) ça passe pour l'instant.
Peut-être ajouter une image "annuler : echap" quand on est sur le choix "Moniteur - Parcours 1 - Parcours 2 - etc". Il y a eu plusieurs fois où j'ai eu envie de quitter cette fenêtre, et moi j'ai pensé à essayer Echap (ou X ou 0) mais ça sera pas le cas des joueurs non habitués à RM.
À long terme laisse pas la musique de Kujira aussi. :m~

Pour le singe, peut-être automatiser le processus (machine qui refonctionne + singe qui se barre) une fois qu'on a entré les 3 bons codes.
Là en l'état actuel, il se passe rien en gagnant, on reparle au singe il se passe rien non plus, et on se dit "ah il faut peut-être reparler à la machine" et là on a enfin la cutscene. Ça serait plus concis et direct de tout mettre en un, et on gagnerait la récompense directement après avoir réussi, sans avoir à encore se poser des questions.

En fait tu veux vraiment mettre le 9.3 comme réponse lulz :F

Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 12:45 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Pas con, y'a déjà une image standard ? (je comprends l'hétérogénéité entre les parties mais pour ce genre de trucs au même titre que la boîte de dialogue je pense que ça serait bien que ça soit partout pareil :F)

Sinon j'avais une suggestion: je compte faire s'afficher discrètement dans un coin de l'écran le nom de la zone pour ma partie. Je me demande si jusqu'à maintenant personne ne l'a fait par choix ou parce que y'a une raison pour ne pas le faire :fgr (pourtant les parties ont déjà des noms, les labos d'expérimentation animales et végétales, les serres, le système de ventilation...)

Pour la musique tkt, j'ai dit que je ferai les miennes petit à petit. :link

Effectivement j'avais pensé à faire comme ça mais j'avais la flemme de changer le code. J'ajouterai une étiquette pour que ça se fasse automatiquement :m~

(au début même pas, mais tu m'y as incité :F )
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:19 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quote:
y'a déjà une image standard ?

Non. Mais pour pas prendre de risque tu peux prendre la police du logo de Polaris de Nemau (je sais pas c'est quoi par contre, il faudrait lui demander). Et entourer les lettres d'un liséré clair si elles sont foncées, ou foncé si elles sont claires. zulu

Quote:
je compte faire s'afficher discrètement dans un coin de l'écran le nom de la zone pour ma partie.

Tu veux dire de manière temporaire quand on arrive ? Oui pourquoi pas. Les noms sont pas si définitifs en fait, c'est des trucs trouvés après coup pour l'instant. Et je veux pas que ma partie soit associée à la tienne genre "labos d'expérimentation animales 1 et 2" alors que t'as rien fait qu'à copiay. :m~

Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:29 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

xD

Non moi c'est le "Laboratoire biochimique" s'te plaît :fap
Back to top
Visit poster’s website
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:31 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

@Nanaky :
Très bien la musique. Je te la transformerai en OGG si tu veux.
Il faudra donner des contours sombres au chat électrocuté, on ne le distingue pas de la chaise.

On devient nombreux, les sujets se mélangent, ce topic c'est un peu le bordayl, j'ai presque envie d'ouvrir un GitHub pour gérer les issues :wtf

Last edited by Roi of the Suisse on Sat 20 Feb - 13:41 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:38 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

C'est un singe :F

'faudra que je retravaille son chara, il ressemble un peu à rien actuellement :'(
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 14:20 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quote:
ce topic c'est un peu le bordayl
C'est parce qu'il y a les coïncidences Nanaky + Kisth + Zam + Nemau, ça va se décanter avec le temps et recommencer à bider. :fgr
Laboratoire biochimique oui c'est bien.

Back to top
HuLijin
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 14:21 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Je suis pour un systeme de tickets sur github ! Yv a déjà au minimum Zam, toi et moi qui savons comment ça marche. Et pour les autres participants, ils vont voir que l'apprentissage est easy.
Et ouvre un wiki aussi, pour l'histoire, les décisions, les votes etc. Parce que là je relis tout le topic et c'est dispatché de partout alors que sur un wiki t'as un bel historique etou.

Pi c'est moi le labo de biochimie :'(
Je vais transformer ça en labo oncologique, vous l'avez cherché :feu

Edit : j'ai Hu-Lijin sur github (hulijin faut pas l'add, c'est un compte pro)

Last edited by HuLijin on Sat 20 Feb - 14:58 (2016); edited 1 time in total
Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 14:48 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Y'a pas besoin de lire tout le topic, tout ce qui est essentiel et pertinent est dans le premier post que Nemau et moi on s'est fait chier à rédiger à cet effet. :popcorn

Back to top
HuLijin
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 14:59 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Oué mais sur le wiki t'as l'historique :'(
(cela dit, ça marche aussi avec un google doc)
Back to top
Nanaky
Vétéran

PostPosted: Sat 20 Feb - 17:06 (2016)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

J'ai décidé de virer la potion noire qui augmente les effets des 4 potions (donc adieu la force de sangoku, la transformation en gaz et l'arrêt de temps). Par contre la traversée de grille c'est un peu le premier attribut qu'on obtient et qui permet d'avancer dans le labo :8l :

- Course de tortue
Une tortue génétiquement modifiée à la potion jaune va faire la course avec vous. Vous devez passer la porte avant qu'elle ne termine son parcours et appuie sur le bouton pour la fermer. Pour cela, il faudra avoir débloqué la potion grise qui vous permet de traverser les grilles car certaines sur votre chemin vous ralentiront de sorte à ne pas pouvoir battre la tortue autrement qu'en les traversant.

Si ça vous gêne vraiment je suis ouvert aux suggestions qui permettent un gameplay similaire avec plus de réalisme. Sachant que la potion grise doit également permettre de compliquer légèrement le mini-jeu du rat (je voulais faire un fromage qui lui permet de traverser des grilles => chemin supplémentaire à certains endroits).
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3288, 289, 290536, 537, 538  >
Page 289 of 538

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation