FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[multi] Topic de création de Polaris 03
Goto page: <  1, 2, 3193, 194, 195536, 537, 538  >

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sriden

PostPosted: Thu 9 Apr - 21:47 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Il veut pas l'avouer mais il semblerait qu'il aie pas mal flotté. :popcorn

Quote:
Sinon je prends la main pour les deux semaines qui arrivent

Je le mets dans le premier post. Good luck. :m~

Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Fri 10 Apr - 08:17 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Criket ! Criket !

Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr - 21:27 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Bon bin.. de 2 bugs, on va passer à 30 de plus mais c'est pas grave. :porte
Back to top
Criket
Vétéran

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:11 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Remanier l'énigme comment ?
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:23 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Pour rendre compréhensible comment passer d'un étage à un autre.
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:13 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Vous pourriez mettre la salle de transition qui explique comment utiliser l'échelle (celle avec l'acide) de face et non de profil, pour que ça soit similaire à celle des tiroirs, et donc plus facilement compréhensible.
Quand on est devant les tiroirs, y'a toutes les icônes qui clignotent en même temps, difficile de repérer le Z dans tout ce fatras. :m~

(je lance juste l'idée comme ça)

Back to top
Criket
Vétéran

PostPosted: Sun 12 Apr - 21:06 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

J'avais fait la salle de tuto d'échelle de profil exprès de profil. Je trouve qu'on comprend mieux comment le robot monte quand on le voit de profil plutôt que de dos. Mais l'énigme des tiroirs est impossible à mettre de profil...
C'est la faut à RM :m~
Devant les tiroirs je suis d'accord c'est un peu confus, en même temps il faut bien indiquer quelles touches sont utiles...
Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 21:18 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

tkt, Rots va mettre plein de pancartes explicatives signées Matsuo Bashô. :m~
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sun 12 Apr - 21:57 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Oui, je cherche un haiku sur les tiroirs là.
Back to top
Visit poster’s website
Criket
Vétéran

PostPosted: Sun 12 Apr - 22:00 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Génialz :link
Je change Laplace du haut-parleur, pas d'objection ?
Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 22:12 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Celui invisible dans la pièce sombre de ta partie ? Oui fais ce que tu veux, j'ai mis ça temporairement (et c'est même pas sûr que ça respecte toujours les plus récentes décisions sur la structure du jeu). :m~
Oublie pas que j'ai aussi déplacé quelques cases plus haut les events de ta porte de sortie originale. Si t'as envie de les remettre à leur place... :--

Back to top
Criket
Vétéran

PostPosted: Tue 14 Apr - 21:59 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

http://www.mediafire.com/download/5pucqo520s9qaha/polaris_03_cri_14-04-2015.zip
Rots je sais pas trop si t'étais sérieux avec ton haïku donc dans le doute j'ai mis une image pleine de texte. :--
Le panneau à propos de l'acide est remplacé par une image aussi, et il n'y a plus le bug du cou.
J'ai changé la place du haut-parleur et modifié un message pour que ce soit plus cohérent. Par contre j'en suis restée à la version "le poulpe demande au héros de ranger la base à sa place, et le héros lui obéit sans poser de questions", j'espère ne pas avoir raté un changement de scénario.

J'ai rejoué à vos parties srideutch et suisse pour voir les modifications et ça marchait bien.
Il y a plusieurs manières de passer certaines salles sriden ?
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:00 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Le haiku c'était des blagues, c'est encore srideuche qui se môque de Rujika.

Je teste et j'édite
Back to top
Visit poster’s website
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:09 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

C'est quoi le nouveau bruit pour la sélection de menu ?

Il grésille un peu, je dirais même que c'est presque désagréable :F
Back to top
Visit poster’s website
sriden
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:09 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Quand on bouge le curseur ? Ce son est très bien. :m~

Quote:
et il n'y a plus le bug du cou

Mais quel haut-parleur à la fin nom d'une pipe ?

Quote:
Il y a plusieurs manières de passer certaines salles sriden ?

Juste la toute dernière avec les piranhas (très chaud ou très froid).

Back to top
Criket
Vétéran

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:22 (2015)    Post subject: [multi] Topic de création de Polaris 03 Reply with quote

Okay, je ne suis donc pas folle, quand j'avais utilisé très chaud la dernière fois ça avait bien marché :wtf
A priori l'absence de bug au cou va générer des bugs de téléportation :link
Le haut parleur c'est celui qui te donne toutes les infos sur ta quête ultime et hautement sacrée (allumer le chauffage, relancer l'arrosage, nourrir le chien et sortir les poubelles par exemple). C'est très pratique je trouve.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3193, 194, 195536, 537, 538  >
Page 194 of 538

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation