FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tri

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trotter
Vétéran

PostPosted: Mon 26 Nov - 15:51 (2012)    Post subject: Tri Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens j'ai retrouvé un vieux jeu :

Ca se joue à la souris, il faut mettre à la poubelle les détritus. On peut prendre des cachets (il faut les lâcher entre les deux poubelles) pour ralentir le temps.
Au plus haut niveau de difficulté, je conseille de ramasser plusieurs déchets à la fois et de garder les cachets en réserve en cas d'urgence.

C'est le travail qu'on fait sur une chaine de tri, c'est donc pour monos :
http://s140685957.onlinehome.fr/sav/trip.zip

Les autres, je vous déconseille de le télécharger. Ce n'est pas vraiment amusant, même s'il y a des tricks et des scores. Ca ne me fera même pas plaisir.
Back to top
sriden
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Nov - 19:28 (2012)    Post subject: Tri Reply with quote

Quote:
Les autres, je vous déconseille de le télécharger. Ce n'est pas vraiment amusant, même s'il y a des tricks et des scores. Ca ne me fera même pas plaisir.

Cette technique marketing c'est casse-gueule. Pour son film, Laurent Baffie il disait "n'y allez pas c'est une merde", eh bin il a fait un four.
Pourquoi les détritus sont des cerises ? zulu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Stand de tir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation