FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic d'entraide.

Yavait pas un trucs pour fixer les panos sur RMXP ? Par défauts ils ne bougent pas en même temps que le héros, ils sont légèrement décalés, quand le héros monte de 2, ils bougent de 3.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Écoute, je veux pas encore avoir l'air de te contredire, mais le problème des panos sous RMXP c'est un NON-problème.
Les panos pour quoi faire ? Si vous découpez pas votre décor en bandelettes de chipset vous faites quoi à la place ? Entre nous !
Trotter c'est pas un RMXP-makeur, il est pas fait, il a encore à apprendre, à se cultiver...

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Je veux 1 srcirpteur et 1 programmateur.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

C'est pas pour moi c'est pour Rutsuku machin.

http://www.livestream.com/rutsukufushin
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Elle a dit, une fois les insultes de rots transmises, je cite "voilà pourquoi je vais pas sur le famas".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

C'était pas à cause des couleurs de type menstruel ? :porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Tain JPC même en normal on dirait une YTP, j'ai capté que vers la fin que c'était l'originale. :nonor

Elle a trouvé Roustoukou ?
C'est pas possible avec le panoramisator-truc ou bien ça :
http://imagin.jeunforum.com/t105-rmxp-faire-defiler-un-panorama
?
Cygn

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Simple changement de valeur de variable pour fixer le panorama. Elle a dû trouver depuis le temps.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Il me semble aussi mais je trouvais plus la valeur en question.
Elle a carrément écris un script pour fixer le truc :nonor
Cygn

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Et après elle me soutient qu'il faut prendre le temps de comprendre le code d'une tierce personne même quand on manque de temps XD
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

J'vais essayer de faire deux-trois charas :

Le jaune pète moins les yeux ? (en même temps, une blonde sur le fond rouge foncé très esthétique du forum, faut pas s'attendre à des miracles :F ) J'en ai profité pour refaire Azalé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Ça y est, ça va être la faute à mon forum.. et bientôt le coup de l'extraterrestre, on connaît. :porte
C'est bien sinon. (ah mais en fait vous associez les ressources et l'entraide dans votre esprit... Moi quand j'entendais Création parler d'entraide, je pensais à komen on mé d coffr tout ça. Bon euh.. bref, créez un nouveau topic si le besoin se fait ressentir. :-- )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

trotter :

? :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Ouais c'est ça.
Il faudrait un moyen subtil de dire que le famas est plus efficace qu'oniro...?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Haha sriden espionne oniro. :haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation