FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On a qu'à prendre la photo, tout simplement.

Et pour les fans de la première heure, la version deluxe :

:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

:xzibit
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Pourquoi ne pas remplacer xzibit par la photo ? Je préfère quand même ton pixel art :B) .

EDIT: Arf, grillé par srideutch.

Dernière édition par MetalCréa le Ven 22 Juin - 20:10 (2012); édité 1 fois
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ne pas remplacer xzibit par la photo ?
Nan ! Je veux les deux !!!§ :fgr
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Euh...
Je vais de ce pas contacter la sacem, vous êtes finis.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Citation:
Je vais de ce pas contacter la sacem, vous êtes finis.

:z81

Depuis le temps que je voulais utiliser un smiley zeus contre zeus. :rth
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:41 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Par contre c'est pas juste si y'a que moi qu'a mon smiley donc vous allez me faire le plaisir de tous faire des photos.
Rots tu prendras cette position :

sriden celle là :

et puis création celle là :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:46 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Ouais parce que Zeus trouve ça mieux-vu et plus mature de rétorquer avec des images gore/censored que de dire "c'est un peu limite là, retirez svp", qui ferait bien trop pleurnichard. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

lol non mon smiley ne me gêne pas tkt, c'était juste pour faire une blague drôle (en tout cas moi ça me fait marrer), au début je voulais mettre Kisth avec une photo de boobs mais je me suis souvenu qu'elle en a pas.

Arf comme quoi mon impression que t'avais mal pris ma vanne sur l'auto blaguage n'était pas qu'une impression. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:18 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Zues, cesse tes jérémiades. Le smiley Zues est là pour rester.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Ben vu que c'est quand même sa tête si il était pas d'accord on retirait hein.

Enfin au niveau du droit faudrait voir avec momau si on est passibles de sacem de Noirmoutier ou pas.
Cygn

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Anonyme a écrit:
au début je voulais mettre Kisth avec une photo de boobs mais je me suis souvenu qu'elle en a pas.

Oh, c'est mignon d'avoir pensé à moi :lv

L'est cool le nouveau smiley, j'ai bien ri en le voyant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Citation:
Arf comme quoi mon impression que t'avais mal pris ma vanne sur l'auto blaguage n'était pas qu'une impression.
lol non j'étais sur le point de répondre mais je me suis dit que j'avais assez raconté ma vie dans ce post.

Mal prendre, mal pris.. C'est quoi ce master ès troll autoproclamé de pacotille qui utilise toujours qu'une seule méthode, quitte à aller chercher dans le topic à côté et tout ? :F
Évidemment que ta remarque va pas me heurter à aucun moment, ça fait des années que je m'auto-dérisionne sur mes propres bides etc, et que j'ai dit ou redit que c'était moi mon premier public (c'est parce que je voulais répondre ça hier soir à la suite de mon passage sur l'internet 2005 que je me suis dit que ça surenchérissait trop sur mon racontage de life), comment tu veux convaincre les gens avec ça ? xD Dire que tu rumines pendant une demi-heure pour en arriver à ça à chaque fois, j'en ai de la peine pour toi. :F

D'ailleurs histoire d'étudier un peu le sujet, t'as trouvé que le fait de me faire passer pour le susceptible du coin (lul wut) mais euh, je pense que mon absence de susceptibilité IRL assez notable doit quand même se ressentir un peu partout sur les forums, non ? Il y a des millions de trucs que je reprends avec humour ou que je soulève pas du tout. Ou alors les gens voient que ce qu'ils ont envie de voir ?
C'est sûr, quand j'ai fait un gros boulot et trotter dit que c'est de la merde parce qu'il a pas réussi ( :F ) ou que je vois que certains ont pas du tout compris la chose de la même manière que moi, je viens essayer d'expliquer, ce qui peut être interprété trop hâtivement puisque je tombe vite dans le faisage de pavé, mais sinon je crois que de voir un goatse peut quand même s'avérer plus parlant, si tant est que l'on essaie de lire entre les lignes. :8l

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Pas réussi quoi ? Tu fais référence à quoi ?

Sinon pour un mec pas susceptible t'as tendance à partir assez vite dans les pavés quand même :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Je suis sûr qu'il y a tout un art chez certains pour pas dépasser les deux lignes pour éviter de faire pavé pour montrer qu'on perd pas la face et qu'on est trop cool tavu, mais je pense pas avoir besoin de ça, je préfère faire confiance aux lecteurs dignes de ce nom qui sauront étudier le contenu. :fgr

Citation:
Pas réussi quoi ? Tu fais référence à quoi ?

Euh.. quand t'as testé mon g44 je crois, t'as crevé comme une bouse. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation