FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Essaie pas de me faire culpabiliser avec tes techniques québécoises sournoises !!!1

Nan mais franchement, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ça : :lie
Essaie pas de te faire passer pour une victime, c'est toi le TERRORIST :zola
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

:'( J'ai pas toujours été un conrad, je ne suis méchant que depuis le 14 octobre 2011.

Il faut à tout prix que je ne parle pas aux gens susceptibles comme Créa ou Quiche sinon je les vexe.
Je deviens fou :rth
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

:m~
:lie
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

CREA AVEC CE SMILEY TU DÉPASSES LES BORNES !
JE VAIS TE TUER TUER TUER TUER TUER :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Averto brun à Rots qui fout le dawa / fait fuir les membres, et à Créa qui demande des compensations/conditions pour des coups de main qu'il a donnés de son propre chef. :zola (et Suisse t'a filé des musiques, donc ça annule)

Citation:
[trotter] sa va pas la famïye ?[/trotter]

Tu peux te moquer, tu m'avais fait le même coup. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Ouais je sais, j'ai d'ailleurs hésité à lui dire: «Ne tente pas ce coup avec sriden, il va perdre les pédales» mais je suis arrivé trop tard, tu avais déjà décollé au double tour à la Némau et à pondre ton pavé. Remarque que c'est vrai que des fois tu peux passer une mauvaise journée et ça peut se répercuter sur le net, tu peux pas dire le contraire.

Citation:
et à Créa qui demande des compensations/conditions pour des coups de main qu'il a donnés de son propre chef.

J'étais sûr que tu allais dire ça, tu m'avais sorti le même genre de répliques quand on s'était fritté :opine . Pour clarifier, je ne demande rien en échange si ce n'est un respect de base. Si je donne un coup de main à quelqu'un et qu'en retour il me dit que ce je fais est nul, c'est pas un échange, c'est se faire cracher au visage. Donc, oui, la courtoisie, ça existe si toi ça t'embête pas, no problemo sridounette, mais moi, ça m'agresse.

Après, il est vrai que je suis susceptible à mes heures donc bon, sans rancune Rots.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:35 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Non mais je comprends, moi aussi j'suis comme tout le monde ça me met pas forcément à l'aise quand on me dit qu'un truc sur lequel j'ai passé 30 heures est à chier. :m~ Cependant quand c'est sur un autre sujet, je préfère le commentaire qui sort naturellement que celui teinté par le fait que par le passé je lui ai rendu tel ou tel service, rapport au copinage mielleux toussa. :8l Après c'est sûr il faut mettre les formes, mais comme avec n'importe qui quoi imho, pas plus pas moins. Suisse est juste un barbare sans éducation voilà tout. :--
Non sérieux, je connais des gens irl qui se basent sur les choses qu'ils ont offertes d'eux-mêmes par le passé pour prendre les gens en tenaille, ne deviens pas comme ça danke pleaze.

Citation:
tu avais déjà décollé au double tour à la Némau

Pfouah je m'insurge, à chaque réponse de trotter je revenais que 6 heures après pour bien lui laisser le temps d'éditer ses posts 30 fois. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Tu veux dire que tu pleurais en tremblant dans ton coin pendant 6 heures avant de trouver le courage de voir s'il y avait une réponse.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Citation:
je connais des gens irl qui se basent sur les choses qu'ils ont offertes d'eux-mêmes par le passé pour prendre les gens en tenaille, ne deviens pas comme ça danke pleaze.

Non, non. Tu avais raison que j'avais cette tendance avant mais j'y travaille. C'est juste que se faire dire qu'un truc est nul, c'est vexant (sauf quand c'est Zeus) et c'est encore plus vexant quand ça vient de quelqu'un que tu as aidé, c'est tout. :opine .
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Hop, on garde celui-là dans un coin.
http://uppix.net/0/3/d/26135a1251064cc63d1f1b19966ff.png
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Bon, en attendant pour que trotter soit prêt à jouer à diablo, j'ai fait un petit smiley pour remplacer le gros rip d'oniro qui pu les fesses de cheval.

:vomi par:
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Moi je préférais l'ancien :8l
Il a une valeur sentimentale.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

:porte

:vomi n'est pas sur oniro, et a été fait par Nemau qui est membre du Famas, ce n'est donc pas un rip d'omnirancie.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

T'aurais dû garder la même couleur pour le vomi. Ce vert sur fond rouge sombre n'est pas des plus esthétiques. :8l
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Criket a raison : le vomi doit être chose esthétique :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation