FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

wtf xD
Citation:
Désolé, je sais pas pourquoi, mais j'avais réglé la vitesse mais quand j'upload la vitesse est identique pour toutes les frames
J'avais eu mon gif popcorn :popcorn qui s'était accéléré du jour au lendemain sans raison, d'ailleurs aux dernières nouvelles dans mon profil d'oniro je le vois toujours en accéléré.
Essaie de l'uploader sur xooimage, ou de le voir via un autre navigateur.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Non ce qu'il veut dire c'est que il avait regle le timing de chaques frames, mais que en l'uploadant ca a mis le meme delai entre chaques images. Enfin je crois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

C'est ce que j'avais compris aussi, mais comme c'est lié à l'upload.. m'enfin je propose des solutions au pif en même temps. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:25 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

@Alter: bah au départ ça devait être seulement comme pinocchio mais au final j'ai décidé de me lancer dans l'abstrait.

D'ailleurs il n'est toujours pas rajouté srideutch, c'est le smiley mensonge. J'ai passé mon heure du dîné dessus, alors au boulot nom d'une pipe !
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 04:35 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Ouai Créa a raison, je propose qu'on enlève ceux-là : :8l :*D :gr :B) :fou oO :bl :lsh :rirj :vnr pour faire de la place au roi d'Haïroule, personne ne s'en sert en plus.

Bon puisque Rots ne veut pas se fermer le clapet, il faut de nouveau que je soumette un nouveau smiley au site. Je me demande combien de temps avant qu'il comprenne qu'il n'aura pas le dernier mot ? À suivre ! Va-t-il enfin tenir sa langue ?

Dans tes dents rots, dans tes dents.
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:47 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

:king Il suffit !
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Citation:
Il suffit !

Je commencerai à bosser sur le nouveau smiley d'ici peu, probablement ce soir ou demain au cours de la journée :*D .

Allez, srideutch, ajoute !
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Quand on aura dans la liste 50 de ces smileys canadiens tous plus nuls et inutiles les uns que les autres les gens lucides commenceront à se dire qu'il y en a trop et qu'ils gênent la recherche des vrais smiley :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Genre on va rajouter un smiley à chaque fois que Rots dit une connerie.. :--

À ce train-là, on a 800 smileys avant la fin de la semaine. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Citation:
Quand on aura dans la liste 50 de ces smileys canadiens tous plus nuls et inutiles les uns que les autres les gens lucides commenceront à se dire qu'il y en a trop et qu'ils gênent la recherche des vrais smiley

Au fait, depuis quand tu te comportes comme un enculé
? Je sais pas, ça date de pas très longtemps si ? Il me semble qu'il y a pas si longtemps t'étais plus cool comme mec non ? :lsh

[trotter] sa va pas la famïye ?[/trotter]
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Je crois que c'est parce qu'avant il postait moins, ça se voyait pas tant.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:26 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Ah d'accord, je vois
.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:22 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

:scrap
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

En tout cas, tu as été futé de me balancer ad nauseam que mes trucs sont nuls après que avoir reçu un coup de main pour la traduction de Kujira, c'était bien joué de ta part. GG ! C'est délicat de ta part :lsh .
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Pitie pas de dramas comme avec Kisth.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Essaie pas de me faire culpabiliser avec tes techniques québécoises sournoises !!!1

Nan mais franchement, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ça : :lie
Essaie pas de te faire passer pour une victime, c'est toi le TERRORIST :zola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation