FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais bien qu'on ai nos propres smiley à nous.

C'est pourquoi je vous encourage à remplacer ceux pompés sur Oniro (c'est du RIP).

Le smiley :rth. Si vous aimez pas, je vais le modifier.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

J'aime pas trop quand il a des gros yeux noirs et une dent.

:popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

C'est pour remplacer lequel ?

C'est une bonne initiative. Ceux pompés sur oniro dans la liste sont :F :ToT :o :XD :^^ :vnr (et :lv je crois)
Pour le :( je l'avais refait de zéro, il est pas exactement pareil. Je voudrais garder l'édenté aussi.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

:lv -> c'est moi qui l'ai fait donc on a le droit de l'avoir.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 04:03 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

C'est mieux ?

Fait juste l'ajouter srideutch, on remplacera les autres avec le temps.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

C'est plus un smiley "fait blbblbl avec sa bouche" qu'un smiley "rit tout haut" :popcorn

J'aime bien les anciens, on les a tellement utilisés sur Oniro qu'ils sont presque à nous.
Faut pas forcément les remplacer.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Bin après, dès que je vais faire un clash moi vs. oniro, on va aller me balancer que j'utilise tous leurs smileys et tout :fgr , alors + de custom ça serait mieux.
Heureusement qu'ils utilisent des smileys à moi (qui sont 10 fois mieux que les leurs dabeure).

Création > Ouais il faut que je rajoute la transparence, je fais ça ce soir.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Bon, j'ai fait deux autres smiley étant donné que vous avez tous la flemme :rth .

Smiley Zues (:Zues):

Smiley sourire pour remplacer celui d'Oniro ( :^^ ):

Dites-moi ce que vous aimez/aimez pas et je ferai les corrections nécessaires.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Faudrait mettre les cheveux de zues sur le smiley zues, ils sont plus caractéristiques que ses lunettes :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Je trouve que c'est réussi, le smiley sourire cependant ne peut pas vraiment remplacer le :^^ qui a une nuance différente, plus complice et pd amicale, qu'on ne retrouve pas dans le tien.
Je les intègre dès que je puisse.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

J'eusse puisé*
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

@rots: mais c'est difficile de pixeliser des cheveux... :(
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Peut-être que si t'avais un peu écouté les commentaires sur pixel-spliff au lieu de n'en faire qu'à ta tête... ! :scrap

Le smiley est sympa mais pour Zeus je verrais plus un truc un peu plus gros et caricatural.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

Je les ai pas mis sur pixel spliff :( .

Bah pour Zues, si tu as idées plus précises je t'écoute. Je pense que tu as raison mais j'ai pas d'idées là.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§) Répondre en citant

On a qu'à prendre la photo, tout simplement.

Et pour les fans de la première heure, la version deluxe :

:porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Smilé Famâsse tsé (INTERDIT DE PROPOSER DES SMILEYS RIPPÉS D'ONIRO !!§)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation