FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[tuto] le mapping, vol.1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ou mieux, tu dis que c'est OLDSCHOOL.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

Je pourrais aussi pondre un truc du genre pour me justifier non ?:

Citation:
I strongly believe art and beauty for that matter is objective so all I can say is that I fully support your approach and I'd love to see you keep doing what you want how you want. I do think there will be people out there who find it interesting and are fascinated by something that seemingly strays from mainstream standards.

Ça entrerait dans la catégorie: j'arrive pas à dessiner l'anatomie de manière adéquate donc c'est un extra-terrestre.

En lien avec:

http://psychonoacceptance772domain.weebly.com/uploads/8/9/5/5/8955181/6004665_orig.png

C'est marrant cette mentalité de vouloir être gentil et complimenter tout le monde même ceux qui n'ont pas fait suffisamment d'effort pour le mériter. Je me demande à qui ils rendent service en encourageant les autres à rester médiocre. Je pense que la personne gentille ne cherche qu'à se mettre en valeur elle-même sans réellement vouloir aider celui ou celle qui apprend.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

Citation:

- Les papillons c'est du RTP ?
- C'est trop droit. Un "chemin", ou plutôt un "segment" de terre, n'est pas toujours tracé par le passage des humains, mais peut aussi être un endroit où l'herbe n'a pas poussé, comme par exemple dans une forêt où 2 reliefs couverts de verdure sont séparés par une zone irrégulière constituée de terre.
- Ça sert à rien de in-b4er genre "j'sais que c'est nul" pour m'empêcher de triquiter. :--

Bravo pour vos tutos, un jour nous serons le site-phare du making francophone grâce à vous. Et pour la fonction prévisualiser, je n'ai point ce problème. Tu es donc juste nul.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

Je t'ai dis que c'était du vite fait !
C'est pas du tout à prendre comme exemple !
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

Bah pondez un vrai exemple. C'pas en se réfugiant derrière cette excuse que vous pourrez former les prochaines générations du making qui se meurt. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

Maieuh, c'était ça la blague. Les tutos qui donnent en exemple des mauvaises maps et qui s'excusent sur les bonnes "c'est pas parfait mais bon" :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=168
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=27

Si sriden avait eu un minimum d'humour, il aurait lancé un "VOLUME 3" où il donne lui aussi des maps à ne pas suivre en exemple, et puis rots lui aurait dit que ses maps sont de la merde et on aurait eu un volume 4.
Pfff, il a raison l'autre, personne se comprend sur le forum.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

On est pas sur la même longueur d'onde.
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

Et en plus Création qui recommence avec ses expressions québécoises bizarres...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

C'est juste que je comptais le faire en deux temps, d'abord la critique, puis la map-exemple. Je n'ai point le temps d'ouvrir RM comme ça à brûle pourpoint, moi.
D'ailleurs vous avez gagné, je brise le cycle dès maintenant.. c'est comme ça qu'il faut faire :

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: [tuto] le mapping, vol.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation