FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic LoL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais mais le 11 juillet quoi... Le 11 juillet... Alors qu'on a plus que 10 jours pour les Alex.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Pour le jeu multimakeur ?
Vous n'avez pas le droit de le proposer aux Alex cette année... parce que je suis juré :th
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Pas grave, on n'aura qu'à virer ta partie. (ouf, on a enfin trouvé une excuse pour se débarrasser de sa partie sans devoir lui avouer que c'était de la merde) :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Mil dort mes très chers.

Zeus, on n'a qu'à dire que les participants suivant ont exactement le double du temps qu'il a fallu au premier, comme ça la bd on la sort dans 5 ans et qu'ils seront tous mourru passé à autre chose que lol :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Moi j'ai bien compris que vous parliez de votre bd sur lol. :-- c'est juste qu'osef En même temps avec la qualité des clichés de Création, vous comptiez faire quoi ? :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Le topic LoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation