FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic LoL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon perso est un paladin +20 en constitution. Il airchoppe avec +30 fire base damage moins le cooldown newfag de 15% si on dépasse le niveau 22.

Perso, j'ai pas trop de difficulté avec les . Suffit de se placer dans la zone d'une tour niv. 4 8/8 trample, 2 plaines pour activer, +50% dégât contre les lycanthropes avec un CHA de 15 ou moins.

Et arrêter de brailler que le sorcier-démon est OP. OK, il a un air-shop qui détruit toute résistance non groundé mais c'est pas la peine d'en faire un plat. Suffit de faire preuve de prudence et pas lui balancer toute votre mana dans la gueule BDM! Quelle bande de moules!

N'empêche qu'avec mon FÉNIX GLAUV je leur fait bien la peau à ces sorcier-démon d'Asguard/immunité aux sorts d'eau.

Oh et puis merde la dernière rustine (patch) qui s'applique pas comme il faut. Fait chier, quand est-ce que je vais avoir droit à voir le nouveau skin du géant des terres gelées de la mort qui tue. JOR je butsexx tout ce qui approche ma forteresse maléfique.

'nuf said, j'ai beau lolcatté tout ce qui bouge, j'ai l'impression de faire face à des teams de level 2 donc bon, pour les kill/death/assist on repassera quoi.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Azaki

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

C'est un piège pour nous attirer dans ce topic pour tous nous bannir après ! :o
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

GG traduc, le don.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:22 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Pour les airchops il suffit de scouiner les hydes avec les plonks. C'est pourtant simple euh j'veux dire over-easy. HAHAHAHAHAA quel newfag.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

TU VEU DU P1 SAL PD !!!

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Y'a du don ici

:popcorn
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Je viens de me faire ''flamer'' un max parce que je ''junglais'', donc forcément mon yii était contre le top deux du jeu tu vois. Du coup, je me fais ''report'' pour ''anti-game''. Holy merde, c'est kool (avec un k) d'utiliser autant d'anglè.

Vous avez testé le dernier Rumbeul? Jou-wi-sif. On fait des ''ace'' ''super easy'' avec yo man what the fuck bbq dans ta douchebag. C'est MON Rumbeul, /smiley clin d'oeil.

Sinon petit conseil, pour dépasser les 200 ''kills'' de façon ''super easy'' suffit de réduire la résistance magique des sorciers OP avec des débofs. Understouf? Suffit de déboffer à bloc pour des ''easy kill'' et faire des ''aces''. En attendant, ton ulti devrait normalement repoper à temps pour faire des air-schops avec max damaje. Le damaje c'est important, /smiley clin d'oeil.

Vous avez vu la liste des bugs ? J'ai lolé un coup: ''Vecteur 47x corrigé sur la pieuvre en diamantite'', jor ils l'avaient pas vu avant!!!!! 1111!!! b1en!!!! +1 Ça m'évitera de stacker les wards, genre que je me fais ''report'' direct si je fais ça avec ou sans repop de mon ulti.

Alors voilà, je retourne ''farmer'' un max dans ton cul. Je suis en train de me faire ''taunter'' grave là, MDR, RTH!

Vous pouvez pas juger le jeu comme ça. Faut voir le ''skill''.

LE SKILL.

[size=50]SKILL![/size]

:vomi
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE vvDELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE DELEFAIRE
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

Bon ça suffit, j'avais réussi à les calmer un grand coup et vous allez me les re-énerver. :F

trotter, va jungler dans la forêt. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

DE LE FAIRE
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

PENIS
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

@sriden: ça veut dire quoi jungler?

C'est quoi un ace?

Pourquoi il faut dire ''skill'' et non du talent?

Pourquoi ''report'' au lieu de signaler un abus?

Merci pour vos réponses monsieur.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le topic LoL Répondre en citant

tkt je goleri

Ya du cheat, le gars il me fait un mid-air avec son champion Trynda, genre wtf... Faudra se faire une session, j'ai lurké viteuf tes games, t'es clairement pas un newfag créa par contre tu harass pas assez la def quand tu taunt en pountant le flag.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Le topic LoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation