FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Elle a quitté à cause d'un délire sur le yaoi en somme ou c'était ce qu'elle avait l'intention de faire pour sa partie ? Désolé, je comprends pas trop là :rirj .
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon enfin, osef j'imagine. Je trouve ça quand même mineur pour abandonner mais ça doit être le symptôme d'autre chose. Remarque, fallait peut-être pas trop pousser non plus, enfin. Qui reprends la main alors ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle arrête vraiment, elle n'est pas si susceptible. :--
Ou alors c'est juste qu'elle guettait la moindre occasion pour pouvoir se défiler, mais dans ce cas faut pas la laisser faire, elle avait qu'à savoir dire non dès le départ. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon on en est où alors ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Kisth est sûrement en train d'attendre le moment où elle aura le temps, ce qui ne viendra jamais si elle ne se dit pas un soir "bon allez je vais commencer un peu histoire de voir". :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On va discuter avec Kisth pour voir comment faire correspondre nos parties (pas génitales).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu participes vraiment alors ? Cool. Vous pouvez aussi vous mettre à deux sur chaque partie si vous voulez. :link

Pour les questions sur livestream, bin euh moi en semaine je suis là que le soir mais vous pouvez faire ça sans moi.. (c'est juste qu'après je vous bannirai tous sous le coup de la haine et de la jalousie)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Commencez à penser à la fin les gens.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On va prendre la même fin que pour évangelion, donc pas de soucis de ce côté là :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il faudrait qu'Alter fasse une fin en 3D CG images de synthèse.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui , avec des stripteaseuses vietnamiennes dedans.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je veux bien prendre après Quiche et Alter, si y'a personne de prévu après zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

zomg je vais devoir prendre après Suisse. Comment voulez-vous que j'arrive à enchaîner après sa partie de pêche aux canards ? :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tkt après la F1 j'avais assuré la transition en disant "il faut... il faut que je trouve... un hôtel !" et Criket était obligée de faire un hôtel, donc là je vais dire à la fin de la pêche aux canards "il faut... il faut que je trouve... une usine de pâte d'amande !" :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

La pêche aux canards peut symboliser la pêche aux indices qui s'accumulent. Les canards qui tournent en rond en attendant qu'on les attrape peuvent représenter les protagonistes manipulés.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà.

Euh sinon la chute ce serait bien qu'en fait Julian soit lui-même un corps manipulé par son véritable esprit, mais il croit que "Julian" est son vrai corps car il a déjà subit le lavage de cerveau. :piez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66249, 250, 251  >
Page 65 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation