FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un google docs pour les suggestions :
https://docs.google.com/document/d/1XRZeTVR0LJVjFLsbO5UekE4ou7T54-qUXVUO5nc…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comment on fait quand on est en "view only" mais qu'on veut annoter les âneries du dépositaire précédent ? :8X
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pardon c'est bon.
Ca a été écris pendant le livestream (on est là http://www.livestream.com/leics ), Cygn a fait une démo et j'ai écris ce que les gens disaient à peu près.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sache que je te soutiens dans ta démarche Yayoi Cygn.
Il est très important que tu puisses exprimer librement tes émotions à travers un art sans contrainte.

La censure...

Je pense que Création serait d'accord, lui aussi...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Kisth, il y a eu une loi :bara :
http://famas.majz.com/t90-New-projet-Multi-maker-caca-exquis.htm?start=555&q=yaoi#p5711
Et tu as posté juste derrière, donc pas d'excuse : yaoi ist verboten, pointbarren. :zola
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas de gays et pas de juifs on avait dit :haha
Cygn

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Trouvez quelqu'un d'autre pour ma partie...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe hein ? Je suis d'accord avec quoi ? Pourquoi Cygn ne prends plus la main ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon d'accord Kisth, mais tu remplaces les mecs par des animaux comme dans les fables de La Fontaine. :porte (non mais tkt, on te fait à peu près confiance hein)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais ça m'étonne pas c'était quoi qu'elle voulait faire plus sérieusement ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle voulait developper les personnages pour creer des connexions entre eux. Donc fatalement c'est parti sur un delire yaoi sur le livestream.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est Rots qui m'a dit qu'elle voulait faire un jeu sodomite. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Aussi dans ce jeu y'a encore moins de filles que dans Kujira donc quand elle a voulu mettre des connexions entre les personnages elle était obligée de faire avec les outils qu'on lui avait laissés. Le déterminisme fait donc que c'était pas sa faute.
On va devoir rajouter plein de personnages féminins avec le moé-générator de trotter pour rééquilibrer la répartition des personnages.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nan mais vous pourriez arrêter de déconner deux secondes pour donner une réponse claire danke pleaze ?
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai donné une réponse sérieuse.

Et apparement ce n'est pas pret de s'arreter...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle a quitté à cause d'un délire sur le yaoi en somme ou c'était ce qu'elle avait l'intention de faire pour sa partie ? Désolé, je comprends pas trop là :rirj .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65249, 250, 251  >
Page 64 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation