FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

:exa
Je vais essayer de prendre 2 minutes dans la journée pour écrire le résumé de la partie de mapache dans le fichier.txt
Ensuite peut-être que trotter tu pourrais rajouter le résumé de la tienne à la suite.

Il faudrait que je foute le lien googletext-truc que t'avais mis en ligne dans le premier post, mais ça va être chiant de le rechercher dans le topic. T'as pas le lien trotter danke please ? :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tiens :
https://docs.google.com/document/d/1CItADQKa1ci19Ac-1CextRlV0_iS4MjL3zSZA8p…

AVM proposait qu'en ouvrant la 7e porte, le héros tombe face à face avec lui même dans un lit d’hôpital pour que ça fasse moins "super-héros" et plus "badass wtf akira mindfuck".

Dernière édition par trotter le Sam 21 Juil - 12:16 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci (j'ai rajouté la partie de mapache)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hé Criket, si on rajoutait un sourire façon Mapache dessiné à la craie sur le mur de ta chambre d'hôtel avec la valise tu serais contre ?

Ca ferait comme tu disais : ça expliquerait un peu la craie de Création qui produit le délire "tron" (là ça produit un délire "Mapache").
En plus si la chambre a été "piégée" par les gremlins de Mapache ça explique qu'on puisse pas traverser la porte.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais changé l'apparence du héros dans la BDD avec ma grille noire, parce que quand on commence une partie, il y a un bref flash assez gênant où on aperçoit le héros avant que la map apparaisse. zulu

D'autres trucs pour ta partie, trotter :
- Le héros va lentement au début, et va plus vite après avoir parlé au flic.
- Les fenêtres : Tu les as bloquées, mais maintenant à leur niveau on peut plus marcher en-dessous de la bordure du toit, alors que c'est le cas sur toute la longueur de l'appart.
Si t'es prêt à sacrifier sang et sueur pour qu'on puisse se voir dans les fenêtres, limite tu fais des tiles de sol de la couleur de tes fenêtres (3 différentes couleurs), des tiles de fenêtre avec les vitres en totale transparence (et peut-être une ligne d'ombre en haut en semi-transparence comme on peut le faire sur XP), et des bouts de mur que tu rajoute sur des tiles en 3e couche au niveau le plus haut (pour les parties de mur entre la bordure-toit et la fenêtre).

- "Des pages arrachés d'un journal intime" -> arrachées.
- Des fautes que t'as laissées, ok mais je pense que le "Depuis ces deux MEUTRES sur le toit" c'est un oubli. :th
- Le mur extérieur de l'immeuble sur la 3e map :
:haha
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je ne reprends pas, je corrigerais tout ça à la fin.

Le héros qui va lentement c'est lié à la partie de Mapache, il avait laissé le héros lent.
En testant le jeu d'une traite j'ai remarqué ça, j'ai fait la sauvegarde puis les modifs. Si on se tape tout le jeu d'une traite le héros n'ira pas lentement.

Pour le reste tu me casses les couilles alors je vais casser les tiennes un peu aussi :

-Dans ta partie, le pano met un petit temps avant de s'afficher, il faut le mettre dans les propriétés de ta map comme te l'a dit Zeus.
-Ton charset boite, de profil évidemment car un pas est beaucoup plus grand que l'autre. Mais il boite aussi de dos parce que les frames ne sont pas tout à fait alignées dans la planche du charset.
-Comme a dit ROTS, il ne faut pas utiliser "changement de ton" pour faire les transition vers le noir, sinon ça donne un ton rouge dégueulasse, il faut utiliser son image noire (noir).

-Dans tes dialogues tu écris deux fois "ce qu'il s'est passé", tu devrais écrire "ce QUI s'est passé" n'est-ce pas prout prout ?
-"que vous n'avez pas"=>"que vous n'ayez pas"
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oooooooooh je rigole sridenou ne boude pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pfff.. :porte
Citation:
En testant le jeu d'une traite j'ai remarqué ça, j'ai fait la sauvegarde puis les modifs. Si on se tape tout le jeu d'une traite le héros n'ira pas lentement.

Ah ok.

Citation:
Dans ta partie, le pano met un petit temps avant de s'afficher, il faut le mettre dans les propriétés de ta map comme te l'a dit Zeus.

Le bidouillage d'avm résout pas ça ? Ouais je changerai alors, ça mange pas de pain.

Citation:
Mais il boite aussi de dos parce que les frames ne sont pas tout à fait alignées dans la planche du charset.

C'est possible ça, les copier/coller ont été fait à l'oeil. :F La jambe euh, il faudrait que je regarde.

Citation:
Comme a dit ROTS, il ne faut pas utiliser "changement de ton" pour faire les transition vers le noir, sinon ça donne un ton rouge dégueulasse, il faut utiliser son image noire (noir).

Je crois que j'ai pas de transition vers le noir qui vire pas volontairement vers du rouge. Dans ma partie, il y a clairement des commandes "ton d'écran : rouge foncé - orange". À moins que tu parles d'autre chose ?

Citation:
"que vous n'avez pas"=>"que vous n'ayez pas"

Comment se fait-il que vous n'ayez pas... Ah ouais. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

OUAIS C'EST CA FAIS SEMBLANT DE PAS ETRE VEXE

En-enfoiré !

Dernière édition par trotter le Sam 21 Juil - 15:58 (2012); édité 2 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

JE SUIS TRÈS VEXÉ D'AVOIR À ME CASSER LE CUL A VÉRIFIER L'ALIGNEMENT DES CHARAS ET A L'IDÉE DE DEVOIR REFAIRE SA FOUTUE JAMBE
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok pour le sourire de mapache dans une des chambres d'hôtel, c'est une bonne idée :exa
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
"ce qu'il s'est passé", tu devrais écrire "ce QUI s'est passé"

Euh... non.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais Zeus cherche pas, tu peux pas lutter contre un site au design de 1990 :
http://www.langue-fr.net/spip.php?article242

(C'est juste qu'on s'est embêté par rapport à "ce qu'il m'arrive" sur livestream en insistant pour que je mette "ce qui m'arrive".)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Need que dans une prochaine map, un personnage s'excuse et dise "autant pour moi" :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Ouais je changerai alors, ça mange pas de pain.
Un loleux ! :zola

sriden a écrit:
Citation:
Comme a dit ROTS, il ne faut pas utiliser "changement de ton" pour faire les transition vers le noir, sinon ça donne un ton rouge dégueulasse, il faut utiliser son image noire (noir).

Je crois que j'ai pas de transition vers le noir qui vire pas volontairement vers du rouge. Dans ma partie, il y a clairement des commandes "ton d'écran : rouge foncé - orange". À moins que tu parles d'autre chose ?
BUUUUUURN !!!§

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Un google docs pour les suggestions :
https://docs.google.com/document/d/1XRZeTVR0LJVjFLsbO5UekE4ou7T54-qUXVUO5nc…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64249, 250, 251  >
Page 63 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation