FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hmm, un gars super balaise effrayant qui puisse servir de boss ?

La fin tourne un peu le gars en ridicule, c'est pour ça que j'aimais bien le blond.

Il est supposé avoir quoi comme pouvoir le blond au fait ?

Il pourrait pas lui aussi effacer la mémoire, par hasard ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

A la limite ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non enfin je veux dire par là qu'on a l'impression que tout le monde (le clochard, Julian, le gars chez les flics) peut effacer les souvenirs alors bon un de plus ou un de moins.
En plus les joueurs l'ont déjà vu, c'est plus facile pour leur esprit faible plutôt que de leur introduire encore un nouveau perso.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

MOI JE DIS CA SE DEFEND, CA SE DEFEND TROTTER, BRAVO.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nan, dans la partie d'AVM il s'étonne de ce pouvoir (du type effrayant).
Le clochard peut modifier les souvenirs, et le type effrayant peut les effacer. C'est tout. Ce sont des pouvoirs différents.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nope, c'est le chauve qui s'étonne du pouvoir, pas le gars aux yeux rouge.
En plus come on, j'ai écris tout le scénar pour que vous puissiez critiquer, j'ai fait exprès de laisser deux semaines pour que vous puissiez lire, et vous vous réveillez qu'une fois le bordel fini. :fgr

Ya deux semaine oui oui super scenar vas-y a écrit:
7)Il sort de l'appartement, se retrouve dans le couloir, va vers l'ascenseur. L'ascenseur s'ouvre. Le gars aux yeux rouges apparait, qui le menace avec un flingue. L'inspecteur hurle "A l'aide !". Le gars semble se concentrer un peu et lui dit :

Si c'est le gars effrayant ya plus de scène comique mais il faut une baston violente... Ou alors le blond est accompagné du gars effrayant, qui est un peu neuneu genre dents de fer dans les James Bond. Ca vous va comme ça ?

Citation:
Le clochard peut modifier les souvenirs, et le type effrayant peut les effacer. C'est tout. Ce sont des pouvoirs différents.

Alors ça si c'est pas de l'enculage de mouche, le clochard il s'est pas effacé de la mémoire des flics peut être ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il les as remplacés par une balade en forêt.

Je dis pas que le type doit être effrayant. C'est le chauve qui le trouve effrayant.
Perso je préfèrerais que ce soit un troisième personnage. Faut voir ce qu'en pense le reste du consortium.

:popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon je fais un gros balaise super flippant et silencieux, et le blond qui lui donne des ordres si le consortium planétaire est d'accord. Le gros flippant viendra se foutre derrière l'inspecteur, comme pour le retenir, pendant que yeux rouges parle, comme ça on verra sa gueule.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comment l'inspecteur Zigzag s'enfuit s'ils sont deux à le coincer dans le couloir ? :link
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si votre truc general sur les pouvoirs est base sur le cerveau avec toute cette histoire de memoire , un de vos personnage pourait avoir un pouvoir de persuasion. Il pourrait injecter des faits immediat dans l'esprit des gens pour ainsi les persuader qu'ils sont en train de voir ou de ressentir quelque chose.
Genre le mec il peut faire croire que quelqu'un est en feu , ou bien qu'il y a un mur devant lui , alors que ce n'est pas le cas, mais pour la personne qui le subit la sensation est "reelle".

Ou bien un mec qui peut absorber la memoire de gens dans le future. En ouvrant son esprit par X manieres il peut se connecter avec l'esprit de personnes dans un futur proche, et capter leurs pensees. Il ne voit pas le futur , il ne sait pas ce qu'il se passe, il peut simplement capter les sentiments ou les reflexions des personnes pour essayer de deduire ce qu'elles feront. Ce n'est pas de la premonition.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Comment l'inspecteur Zigzag s'enfuit s'ils sont deux à le coincer dans le couloir ? :link

Bah pareil, je vois pas trop de problème, en donnant un punch à yeux rouges, le gros le surveille juste derrière mais ne le tient pas. L'inspecteur pourrait même demander au gros de lui lâcher les mains pour qu'il puisse s'effacer les notes.
Je vais rendre yeux rouges un peu plus overconfident pour qu'il soit encore plus ridicule (il a laissé s'échapper l'inspecteur alors qu'ils étaient deux).

Le blond pense avoir gagné en lui ayant fait effacer les notes+la mémoire, de toute façon, et ça sera encore plus explicite pour les joueurs.

Bref, l'inspecteur s'enfuit :
Yeux rouges : Non, Bozo, reste-là ! Pas besoin de le rattraper ! Efface, plutôt ! HAHAHAHAHA !

Bozo : Hurrmpff !

Bruitage effacement, "pchtttong".
...

Zikaz : J'ai été fouiller l'appartement de Paloma, il n'y avait rien d'intéressant, je m'en souviens à peine... Tiens, qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ma main ? Hôtel mes couilles ? Si j'allais y faire un tour...

Fondu au noir, traveling serré avant. Le gars du storyboard livre dans 2 days.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je suis un peu déçu, pas par le scénario mais parce qu'on est trop tenu par la main avec cette lumière verte c'est abusé.
J'imagine que t'as fait ça parce que tu voulais qu'on fouille tout dans l'ordre mais c'était pas nécessaire, y'avait qu'à forcer à fouiller le salon, puis la salle de bain, puis la cuisine (avec une condition pour qu'on finisse avec les clous) et ça serait revenu au même mais au moins on aurait eut la sensation d'être libre !
En plus on fouille la cuisine, puis la salle de bain, puis re la cuisine, c'est pas logique.

Sinon pour les bugs t'as mis l'event avec le cadran de la porte de la salle de bain au dessus de tout, por qué ?
La musique qui s'arrête d'un coup c'est pas bo, mieux vaut un fondu même court.
Et t'as fait nimp avec l'autotile sur les deux dernières map. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok pour le cadre et l'autotile.

Au niveau du gameplay, comme j'ai dit en spoiler, c'est un symbole, c'est l'expression artistique de ma haine contre l'absence de gameplay.
J'ai fais également des choses que je déteste :
-on doit aller à la salle de bain avant de continuer la cuisine, c'est tout à fait voulu pour être chiant.
-le personnage dit des mauvaises choses à un autre sans qu'on puisse l'en empêcher.
-le personnage donne de l'argent sans qu'on puisse rien y faire.
-le personnage ne nous écoute pas.

Tout ça symbolise de façon subtile et assez profonde la non-liberté de Zikaz, qui est finalement utilisé telle une marionnette par celui qui efface les souvenirs, ça rejoint parfaitement mon propre message vidéo-ludique personnel.
Au fur et à mesure des maps, Zikaz se libère (légèrement) pendant qu'il prend de plus en plus conscience qu'il est manipulé : il peut de plus en plus parler au second policier, puis ne parle plus du tout par lui même mais on a des choix de dialogues.

J'ai mis des fondus partout sauf quand le blond arrive, à moins qu'il y ait un endroit que j'ai oublié ? Ou alors ils sont trop courts (5s) ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui c'est juste à ce moment là quand y'a la grosse musique et d'un coup pouf plus rien. :non
C'est pas bo, un fondu d'une seconde serait mieux, d'ailleurs tu devrais peut être aussi le mettre AVANT le message "Stop", toi tu lis rien donc ça revient au même mais pour ceux qui laissent le message s'afficher ça le ferait mieux avant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
MAIS J'HALLUCINE SRIDEN OH
KESS TU ME CASSES LES COUILLES ET TU JOUES MEME PAS

Ah, parce qu'il faut y jouer en plus ? :porte
Je rentre à +19h alors voilà. D'ailleurs à 00h06 il y avait toujours pas de lien à la base, donc je pourrais te bannir du projet jusqu'à la fin des temps mais on va dire que ton autre bousin à rendre aux Alex peut éventuellement servir de circonstances atténuantes. Donc voilà, comme je suis sympa on garde tes parties mais je te ban' quand même en virant ton nom des crédits et en disant que c'est moi qu'ai tout fait. :porte

Euh, je teste dans la soirée. :--

(C'est à Kisthune après ? Kisth, si tu pouvais donner signe de vie confirmer en disant que tu prends la main..) :fou
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Au pire trotter pour la musique qui coupe brutalement, 5 frames avant de couper tu balances ce SE : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3184024830599566/fondu_cuivres_flac…
C'est un fondu de cuivres que j'avais fait pour Flaco un jour.

:popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62249, 250, 251  >
Page 61 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation