FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon bin c'est une partie semi-créa semi-trotter alors. :fgr
J'allais proposer (en lisant plus haut) que Création fasse sa (ou ses) maps, fasse aussi la mise en scène genre dialogues, pictures si besoin etc.. et puis pour les séquences de gameplay complexes, qu'il mette juste un texte "insérer ici combat en 3D" etc. Et après, si c'est pas trop infaisable, nous on aurait essayé de les mettre en place.
M'enfin arrange-toi avec trotter du coup. :--

Et puis trotter avait peur qu'avec tous les éléments scénaristiques qu'il voulait mettre en place dans sa partie, il ait 0 gameplay. Il y a peut-être des trucs à tirer des idées de Création du coup..
Enfin vous faites comme vous voulez.
:8X
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouaip, vous faites comme vous voulez. trotter, n'oublie pas de corriger les fautes/typo dans les lettres.

Enfin, si vous vous chargez de programmer les trucs pour ma map, moi je veux bien reprendre la main pour une seconde map hein. Faut voir si vous en avez envie ou pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin il faudrait que tu présentes tes phases de gameplay en détail, voir si on en est capable ou pas. (évidemment il se peut que ça soit quasi-impossible et que tu t'en rendes pas compte, mais dis toujours)

Ensuite du coup il faudrait aussi voir comment ça se goupille avec trotter, qui a peut-être déjà commencé à bosser avec tes ressources. :nonor
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je me suis mal exprimé. trotter a la main et je l'encourage à utiliser mes ressources. D'ailleurs, si tu as besoin d'un truc trotter, fais-le moi savoir.

Perso, c'est faire des graph' qui me botte, donc j'ai aucun problème à filer un coup de main pour les ressources/chipsets.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, ok. De toute façon niveau prog, Suisse va tout faire, il a l'air chaud avec ces machins tournants là.. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je crois qu'il serait une bonne idée de créer un nouveau topic regroupant les ressources de chacun non ? Les nouveaux pourraient donc se servir si ils désirent faire une map.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vi, je plussoie. Enfin faut voir si d'autres gens comptent participer ou si on reste à Cygn-Créa-Trotter-Sriden-AVM-Rots-Mapache-Sakapuss (?)-Cricket.

A propos de ressources :

Paloma, vu que je suppose qu'on n'échappera pas à un flash-back. :--
J'ai fait le template aussi, si vous voulez :

Si vous voyez des trucs à améliorer, ça m'intéresse.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'pas trotter après Sakapuss ?
Il prend son courage à deux main, et programme son topo avec les graphs de Créa.

À mon retour du salon de la chinoiserie je veux deux parties en plus !

:popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si c'est moi. Je finis avant le 11 et Cygn enchaine.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Si vous voyez des trucs à améliorer, ça m'intéresse.

Y'a un pixel blanc en haut à gauche. Et le jaune explose les yeux. :lsh

Citation:
C'pas trotter après Sakapuss ?
C'est déjà trotter qui a présentement la main. :fgr

Pour le topic, ouais pourquoi pas. Bon, y'a que Création qui va poster des trucs mais bon. :porte (bin oui, parce que concernant les ressources qui sont déjà dans le projet, il y a juste à les trouver dans le dossier. :-- )
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, mais je voulais dire un topic entraide comme sur Oniro mais là ça servirait vraiment à quelque chose dans le sens où on se bougerait les fesses pour aider les gens dans le besoin :*D .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://famas.majz.com/t99-Entraide.htm ?
:troll
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bouuuh, ce que j'aime pas bosser avec RMXP+photoshop, quelle horreur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Allez, on recommence tout, on refait tout sur 2003. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On peut aider ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58249, 250, 251  >
Page 57 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation