FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je sais, c'est carrément la destination des téléporteurs qui a été changée dans plusieurs events, c'est pas juste un event téléporteur ajouté.
A chaque fois que le héros devait se téléporter sur la map de la prison, ça téléporte sur la première map du projet. Ca touche 6 events.

A mon avis ça vient du copier/coller, je vois pas d'autre explication.

Mais même, le code est assez compliqué et je veux ajouter des trucs par rapport à l'histoire non je déconne.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mais je vois même pas pourquoi je me fatigue à écrire alors que tout le monde lit un post sur deux ici.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Arrête de ronchonner toi, sinon c'est le ban direct.

Sinon, je voulais vous expliquer mon mini-jeu de shoot dans ma prochaine map. Je voulais discuter du gameplay parce que je voulais lire vos idées. En gros, on dispose de 8 balles à chaque combat et d'un temps limité.

Le curseur se déplace rapidement de gauche à droite. Lorsqu'on appuie sur ''Z'' on tire une balle avec le pistolet. Plus le curseur est à proximité de la tête de mort, plus on cause des dégâts. Si le curseur est dans le coin gauche ou droit, le tir manque.

On dispose donc d'un temps limité (et de cartouches) pour abattre notre adversaire. Vous en pensez quoi ? Vous croyez que ça sera le fun ?

(désolé, il reste des pixels mais j'arrive pas à les virer)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca ressemble beaucoup au mini-jeu d'AVM non ?

Dernière édition par trotter le Lun 2 Juil - 10:26 (2012); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
alors que tout le monde lit un post sur deux ici.

Je confirme. Créa m'a bloqué avec le script de Zeus ou...? xD
Je commenterai pas tes PA tant que tu m'aura pas répondu, creation. :zola
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ce sont vraiment des balles donc ? C'était pas une blague ? C'était pas du rouge à lèvre ?
Bah pourquoi le bout est rose et pas jaune comme le reste ?

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vous savez pas où est passée Criket ? Sa partie est bourrée de bugs.. :porte

Non sérieux, Création lis ceci :
Criket a écrit:
Citation:
EDIT: Putain, la partie de criket est vraiment buggée sous toutes ses coutures...
Pour les bug, deux avaient été relevés par trotter, j'avais mis une note sur le topic pour que le prochain qui prenne la main corrige, mais bon entre temps d'autres messages ont été postés donc ça a été perdu. A part celui de la passabilité, t'as eu quoi d'autre ?

Criket a écrit:
Si tu pouvais me répondre aussi au sujet des bugs, ça serait sympa.

Bon, je prends la main, je vais essayer de rectifier quelques trucs sur ma première map, corriger les trucs de Criket, peut-être les trucs de mapache à moins qu'il n'exprime son désaccord, et rajouter plein de confettis et de trucs de oufzor sur fond de techno sur la map de trotter. :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Euh, les gens, vous pouvez jeter un oeil à sa version dans l'éditeur d'XP et m'expliquer comment il a fait pour que mon personnage ait une jambe en l'air de profil, comme l'indiquait trotter ? xD

Il utilise mon charset "srid_FM_mainchara" que j'ai fait, et qui bugue pas sur les autres maps.
Il y a pas l'air d'y avoir quoi que ce soit d'anormal qui déclencherait ça.. (checkez l'event en haut à gauche de sa map de labyrinthe principal)
Là je pige pas lulz.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hum, bizarre j'avais eu ce blème moi aussi la première fois que j'ai joué, puis là j'ai ré-essayé et plus rien, il est bel et bien allongé sans jambe qui part en cacahuète. Ca vient peut-être d'avoir déplacé le héros pendant la téléportation entre les deux map... :nonor
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, c'est pas ça.

- Mon texte sans boite de message dans ma partie gène tant que ça ? :nonor J'avais à peu près veillé à ce qu'ils restent dans le noir des murs pour la plupart, exprès.
Je viens d'essayer avec des boites de dialogues mais c'est hideux, ou alors il faudrait que je mette les textes en bas de l'écran mais ça nique tout le style.. Discuss.

Et lulz, pas de \! ou \. etc. dans les messages sur XP. :th

- Qui a mis le tileset "1.png", un tileset futuriste d'un kilomètre de long ? Je suspecte qu'il ne soit pas utilisé du tout in-game. Merci au concerné de nous éclairer. :8l
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui et une chose importante pour les ploucs qui sortent tout droit de la galaxie 2003 : pour faire un fondu noir, ne passez pas par une baisse du ton de l'écran, ça fait des vieilles trainées rouges dégueulasses.
Affichez une image noire (y'en a déjà une dans les pictures) à opacité 0%, puis "déplacez" l'image vers une opacité de 100% en choisissant la durée (100 frames ?).

:popcorn
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il est dans une mauvaise position à l'arrêt parce qu'il a fait ça :

au lieu de ça :
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
- Qui a mis le tileset "1.png", un tileset futuriste d'un kilomètre de long ? Je suspecte qu'il ne soit pas utilisé du tout in-game. Merci au concerné de nous éclairer. Lunettes

Oups. :F

à supprimer évidemment.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

OK, thx Zues.
Voilà : http://www.mediafire.com/?29005f0qrfjzj1p

Les 2 premières sauvegardes sont foireuses mais rien de bien méchant : dans la première on contrôle la mère à la place de la fille dans la partie de Criket, et la deuxième est un savepoint que j'ai rajouté sur la map de mapache pour faciliter la tâche du prochain participant, quand on load la partie ça rejoue la séquence de quand on se relève au début de la map, à enlever quand le prochain aura terminé. Mais c'est juste les sauvegardes, c'est pas des bugs qu'il y a dans le jeu.

Criket, ton changement d'apparence est pas au point quand on sauvegarde dans la chambre de la mère, j'ai enlevé les changements d'apparence à ce moment-là et ça a l'air d'être mieux. :F À revoir si ça pose problème en s'y prenant différemment.
Et il faudrait peut-être rendre le mini-jeu de possession plus dur, dans la map d'AVM c'était la première fois ok, mais après c'est vraiment trop facile. :--

J'ai rajouté le texte d'aide demandé par trotter dans ma map, qui apparaît au bout de 3-4 minutes je crois, ainsi que quelques détails.
J'ai aussi corrigé les problèmes de tiles de Criket, il y en avait quelques autres de cachés aussi petite cachottière. Et résolu pas mal de trucs qui buggaient sur la map de mapache, les portes qui s'ouvrent/se ferment bizarrement, le texte du sourire sanglant au mur qu'on pouvait pas lire, la dernière pièce qui apparaissait en flash, etc.

J'ai transformé la partie de trotter en gigantesque nouba sur fond de musique de Carlos.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouai, j'ai pas envie que tous les minijeux se résument à "on appuie quand le curseur est au milieu" (cf. le hackeur de frigo et le jeu de shoot au rouge à lèvre de Créa).

Pour la possession faudrait trouver un jeu entre réflexion et adresse qui serait déclinable en plein d'énigmes avec une complexité facile à fixer.
Il nous faut un conceptz.
J'y réfléchis, si vous avez une idée n'hésitez pas à poster.
BRAINSTORMING LA BORDAYL !

PS : l'idée c'est aussi que ce concept soit une généralisation de la QTE d'AVM, donc faut partir de là et se demander comment ça pourrait être plus difficile, en ajoutant des bricoles...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

2 juillet en l’an de grâce 2012

Ma chère Criket,

Cela fait déjà quelques jours depuis votre absence en terre germanique. Or je lis religieusement chacun de vos messages, me pupille se titille et se pourlèche à chacune de vos lettres tracées avec soin et minutie.

Ce faisant, votre message est bel et bien parvenu à mon attention. Il me tarde à vous répondre, il est vrai, car je voulais vérifier en profondeur qu’il n’existait plus traces des bugs mentionnés dans mon précédent message.

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que les bugs dans la chambre de la jeune demoiselle et sa fille sont les seuls que j’ai remarqués.

Veuillez accepter mes salutations les plus sincères,

Création, Duc de Blainville.

P.S. : Puissiez-vous dire à monseigneur Suisse que le gameplay de mon jeu de shoot va être d’une qualité si exceptionnelle que sa course de voiture en pâtira en comparaison. Veuillez également lui faire savoir qu’une bonne manière d’aider n’est non point de se moquer avec des blagues discutables mais bien d’identifier ce qui ne va pas afin d’aider l’auteur à faire les corrections nécessaires.
Sincèrement,

Création, Prince Héritier du Techcatl.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54249, 250, 251  >
Page 53 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation