FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Memorex modifie les mauvais souvenirs des gens. Le clochard peut modifier tout ce qu'il veut.

@sriden: ah tu trouves ? J'ai essayé de trouver un moyen d'expliquer pourquoi Julian avait ses pouvoirs psychiques.

@criket: pourquoi ils utilisent des codes les gens dans l'hôtel ? Je comprends pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est le côté "clique de super-héros avec chacun des pouvoirs différents" qui me fait penser ça. :rth

Sinon mapache, les téléportations sont bizarres à chaque fois, surtout pour la dernière map avec tous les gens en noir, elle apparaît en flash avant le fondu, puis s'affiche normalement après quelques lignes de dialogues.
Je pense pas que ces visions-flashs (ça le fait aussi à d'autres moments avant) soient voulus, ça peut donner un style m'enfin... Essaie d'utiliser des "changer ton écran 0-0-0" aux moments adéquats. (il y a pas "effacer écran" dans XP, je crois)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah ok, ben à la base il y aurait trois personnes avec des pouvoir si on vire le chauve et yeux rouges: Paloma, Julian et le clochard. Paloma est morte, c'est donc une clique de deux personnes.

Sinon, vous pensez que c'est quoi ça:

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Une balle ?
Si oui, c'est raté.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Une balle :
http://0d.img.v4.skyrock.net/0d1/coton-sniper/pics/1928437669_small_1.jpg

Un poil trop claire ptet sinon ça va.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Roh :(. Je vois pas comment l'améliorer... C'est mieux ainsi ?:

C'est une balle de 9 mm pour le Beretta. C'est pour mon mini-jeu de combat. On aura 8 balles dans le chargeur du flingue de Zikaz:

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle est bien ta partie mapache :o
Le mapping est une peu vide, mais le concept est bien !

Crea, pour les code...osef, c'est une organisation secrète, faut du mystère et des codes. Si tu pouvais me répondre aussi au sujet des bugs, ça serait sympa.

Edit : j'avais loupé un message, sorry. Le truc du code et tout c'est un petit bonus, normalement pas nécessaire pour la compréhension du reste. Je pensais que les messages de la gamine seraient suffisants, mais si vous voulez en rajouter une couche libre à vous.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est du rouge à lèvre créa ?
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je croyais que c'était barbapapa caché dans un tonneau. :o :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Roh vous êtes lourds à force, c'est même pas drôle en plus oO .

Vous devriez taper vos idées pour le scénar' à la place, ça me ferait des vacances :fap .
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Anyway, qui prends la main ? On a le temps avec que Cygn soit en mesure de produire un truc.

En attendant, je vous propose du pixel art (oui, c'est dans le jeu):

Avant:

Après:

À défaut d'une réponse, je devrai contraindre sriden à prendre la main et à corriger les nombreux bugs qui restent. :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, je pourrais toujours faire ça (mais pas faire une vraie partie, enfin pas avant le prochain week-end).
C'est cool aussi mais.. avant et après quoi ? :nonor
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

I could tell you but I'd have to kill you.

Ok, ben au moins ça sera déjà les bugs de corriger.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Personne touche à ma partie. Je prendrais dès que j'aurais un peu de temps.

Et je toucherais pas à vos parties, allez faire ça dans des clubs ou quoi.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pauvre trotter, il est resté traumatisé des bugs ajoutés (si ça peut te rassurer, la seule partie que j'avais modifié était celle de sridouche avec le téléporteur, je suis donc innocent !).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je sais, c'est carrément la destination des téléporteurs qui a été changée dans plusieurs events, c'est pas juste un event téléporteur ajouté.
A chaque fois que le héros devait se téléporter sur la map de la prison, ça téléporte sur la première map du projet. Ca touche 6 events.

A mon avis ça vient du copier/coller, je vois pas d'autre explication.

Mais même, le code est assez compliqué et je veux ajouter des trucs par rapport à l'histoire non je déconne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53249, 250, 251  >
Page 52 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation