FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais, j'ai pas pensé à ça, je voyais trop la saisie du bon code comme la technique ultime pour garder la barrière bien ouverte jusqu'à la fin des temps, et j'ai été aveuglé par cette obsession telle une brebis égarée.

Citation:
Ouais il dit :
La grille se ferme automatiquement lorsque l'on coupe le courant. Il doit bien y avoir une solution...

Ah..
Je voulais dire "une autre solution", un autre moyen de passer qui n'a rien à voir quoi. Je changerai la formulation.

Sinon, pour ceux qui ont pas envie de se taper tout ce flood, c'est présentement Création qui a pris la main.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Création qui n'était pas à la réunion, j'espère qu'il restera dans le flou.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est quoi les 10 minutes dont vous parlez tout le temps ?

Je veux pas de réponse grivoise :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est à la fois l'intervalle de temps max pour que les élites trouvent la solution de l'énigme et celui pour que les nazes rage-quittent le jeu. Au bout de 10 minutes je lui recommande d'afficher "J'ai cru voir des traces bizarres sur le sol lorsque la lumière est éteinte...".

Délai calculé par une branche du CNRS dédiée aux énigmes, la Commission Adventive des Capacités Analytiques (CACA).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah ok, c'est ce que Zim appellerait une rétroaction négative donc c'est le bien :exa

On met des tests dans le jeu pour savoir si le joueur se débrouille bien ou s'il est nul.
S'il est très bon on fait apparaître 50 monstres sur son écran.
S'il est mauvais on lui donne des indices.
Ça adapte le challenge ouai
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Perso ça m'a pris moins que 10 minutes. Je sais pas, je trouvais ça super simple mais en même temps je me faisais chier avant à faire les King Quest alors bon, c'est de la petite bière à côté le truc de srid'.

Sinon, j'ai fini ma map. Ça m'a pris 7 heures en tout (et oui, c'est du pixel). Voilà:

@srid': Faudrait pas modifier ta map là parce que j'ai fait la mienne en conséquence. Ma partie se déroule 24h avant la partie de sriden dans le jeu donc arrêter de pleurer que c'est trop difficile BDM!

Là j'ai la flemme de tout faire la liste des trucs que je me suis tapé mais il me reste juste à faire les events et c'est bon. Vous trouvez que ça benben son nouveau look?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je comprends rien. xD
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah c'est normal t'as pas joué encore tronche de zutre! Je pensais bien à recevoir des fleurs pour avoir bouclé ma partie aussi rapidement! Aucune gratitude ces gens du Havre!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On met plein de citations chelous comme Ghost in the shell 2 !!!§
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Je pensais bien à recevoir des fleurs pour avoir bouclé ma partie aussi rapidement! Aucune gratitude ces gens du Havre!

Ça me fait juste penser que t'es aussi no-life que moi, c'tout. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'quoi vos comptes dofus ? On fait une guilde ? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Envoie le lien !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Eh oh, c'était dimanche, c'est normal d'avoir rien à foutre je te signale, tu commenceras pas à nous mettre dans le même bateau là srideutch, je suis un cran en haut quand même.

@rots: T'as rien compris. J'ai mis une citation des Misérables pour avoir l'air d'avoir beaucoup d'acculturation, c'est bateau.

@trotter: J'ai pas fini les events nom de nom. D'ailleurs, je t'ai préparé une soluce trotter vu que tu as galéré dans la partie de sriden:
[/URL]Uploaded at

C'est kiki prend la main ensuite?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Création qui n'était pas à la réunion, j'espère qu'il restera dans le flou.

Eh?! Quelle réunion au fait? Pourquoi vous m'invitez jamais? :ToT
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci pour cette soluce.
Pour la main ça dépendra de ce que tu sortiras, si j'ai de l'inspiration je prendrais.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais quand on a parlé des histoires de Kisth et Criket sur le serial killer, AVM et trotter étaient afk aussi il me semble, donc bon. xD

Citation:
Voilà, pour les autres idées scénaristiques données sur le chat', je pense qu'il y a moyen que vous puissiez les implémenter plus tard à partir de ça.
Il y avait des histoires de contrôle des autres gens, de contrôle des autres gens d'autres époques, d'un gars qui tâchait de sauver des vies d'un céréale killeure mais qui, une fois inconscient, était le céréale killeure..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7249, 250, 251  >
Page 6 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation