FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool.
Créa > bin euh Marlboro ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bravo sriden, tu connais bien tes produits du tabac :exa .

Allez, balance mapache. À la limite osef de l'ombre par réaliste.
mapache

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Argh, j'ai re-regardé les autres parties et mon tileset déconne vraiment, je suis désespéré :'(

Je n'y arriverais jamais !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon ben tu abandonnes alors ou ben tu expliques ton problème ?
mapache

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

-Autotile buggé:

-Tileset moche

-Pas mal de bugs

(il s'écoule environs 3 secondes avant d'afficher l'image, comme si le jeu plantait).
-Et je suis pas très sur, pour mon scénario: en gros l'organisation kidnappe Julian et il est envoyé dans une sorte de labyrinthe, le but étant de tester ses facultés psychiques en le droguant.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben l'idée est bonne je trouve et tu as l'air d'avoir bossé un tant soit peu donc bravo pour ça (j'avoue que je pensais que t'allais rien foutre :rth ).

Sinon, arrête de te rabaisser, hein, ça sert à rien là oO . Il est quand même pas trop mal le tileset.

trotter/zues pourriez-vous jeter un oeil ? Je m'y connais pas trop perso.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu dois avoir le bug des midi. :fgr
Enlève le ME et t'auras plus de ralentissement, t'façon il est nul ce son il transpire le RTP.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et pour l'autotile bah il manquait pas grand chose.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu vois ? Zues sous ses allures de dur, il a un coeur en or :lv

Maintenant au boulot et file-nous ta partie ! :*D
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Désolé création mais je préfère les filles.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

srideutch a pas encore ajouté ton smiley donc techniquement tu n'as pas le droit de l'utiliser. Enfin, si tu prends la main après mapache je saurai te pardonner.
mapache

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je fais l'écran titre et je vous envoie le projet !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

différenteS personneS

Si je vois un seul pluriel manquant dans ta partie...
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ne brise pas la tradition !
mapache

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?wf9me9d2dedjwt5

Pas vu ton message RdlS, pas eu le temps de corriger :(
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

gg mapache, tu t'es bien racheté.

Quelqu'un pourrait me filer une save après la partie de criket ?

GYAAAAHHH ! Il y a toujours ce bug dans la partie de criket :vnr ! C'est pas aussi pire que trotter mais quand même ! :troll

EDIT: Putain, la partie de criket est vraiment buggée sous toutes ses coutures... oO .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51249, 250, 251  >
Page 50 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation