FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une semaine moins deux jours.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon ça suffa comme çi, s'il y a vraiment aucune nouvelle demain soir, on passe la main.
C'est vrai quoi, tout le monde était au taquet depuis le début, et là ça casse complètement le rythme. On sait même pas s'il va revenir avec quelque chose. (visiblement en ce moment il fait des bd et il joue à minecraft :th )
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En même temps on a dit 2 semaines. T'façon t'es convaincu qu'il va sortir une map alors je vois pas trop le problème ( :th ).
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il a posté une planche de BD ouais.

Putain mais il se FOUT DE NOTRE GUEULE ! :haha

On a dit deux semaines, oui. La fait qu'il communique que dalle et ne passe pas (ce qui pas cool de ta part, mapache :/) n'y change rien, si ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin... on est en train de perdre le patient là, donc il faudrait au moins un post, quelque chose.. :zola
mapache

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Désolé :'(

Un peu de code.

Un peu de pixel-art.

Je me bouge, promis !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu devrais terminer sous peu non ? Anyway, laisse tomber mon MP te demandant de donner des nouvelles. Reste que si tu penses pas finir à temps, aussi bien donner la main à quelqu'un d'autre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah. :F
Pas mal le pixel-art. Mais on t'as grillé, c'est la même statue que t'as mis deux fois pour remplir.
mapache

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Désolé Trad' pas vu ton MP

Et désolé de ne pas avoir montré beaucoup de trucs, faut dire que la partie graphiste n'est pas encore très avancée, je pense la finir ce soir !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'as dit la même chose l'autre jour :*D . Enfin, on verra bien.
mapache

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je parlais de la partie graphisme pas de la partie.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

oO Grmblblblbmbl...

Anyway, pour ne pas faire sombrer le projet, une petite MAJ qui comprend les objets de l'inventaire pour ma prochaine map.

Clopes (sriden saura-t-il deviner quelle marque ?)

Beretta

Clef

Porte-monnaie

Note du journal intime de Paloma:

Portrait de Paloma (non définitif):
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

lol super, tu deviens vraiment bon en pixel-art. La fille a une tête assez comique par contre, je sais pas si c'est voulu.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nan, c'est pas voulu. C'est hyper dur les portraits en fait. Alors, les clopes, c'est quoi ?

Merci sinon, venant de toi ça fait plaisir parce que je sais que tu serais pas du genre à dire ça comme flatterie.

Arf, j'avais oublié la carte de crédit mais bon, c'est dans mes touts premiers objets donc il y a pas vraiment de quoi d'exceptionnel (et le coffre à outils):

(la visa c'est la mienne. D'ailleurs les premiers chiffres de la carte sont les bons et la date d'expiration aussi).
mapache

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai fini ma partie, je dois encore régler quelques bugs, contourner ce problème d'ombre pas réaliste et après ce sera bon :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool.
Créa > bin euh Marlboro ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50249, 250, 251  >
Page 49 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation