FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Ah oui tiens, je me demande qui est le con qui m'a mis Jikaz en tête.

:zola C'est Juliète.

Sinon, on rigole pas avec mon nom de famille.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui ça peut être drôle que tout le monde dans le jeu écorche son nom :rth
Visiter le site web du posteur
mapache

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je vais peut être participé, ça m'occupera et je pourrais devenir célèbre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Quoi, t'avais pas encore pris ?
Dépêche toi fainéant t'as plus qu'une semaine ! :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Le prochain pourrait marquer Zizkaz histoire de faire un running gag.

Chiche, on change qu'une lettre à chaque fois et le but c'est qu'à la fin le personnage s'appelle Joe la frite sans que les joueurs s'en soient rendus compte. :--
mapache

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon bah je prend la m1 !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'espère que t'as bien lu toutes les règles écrites dans le premier post.
:popcorn
mapache

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui, et d'ailleurs j'ai déjà mon idée, je vais dessiner sur paint un gros membre qui recouvrira tout l'écran du jeu et en fond sonore y'aura une musique de Patrik Sébastien, les gens vont être mort de rire devant leurs écrans COM DAN DARQUE SOULE POINT ASS !!

=>[]
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Mon dessin de Cid est en Stand-By enfaite je l'avais presque fini mais j'ai repris les cours donc j'ai un peu zappé, bah attend j'essaye de te poster ça dans la soirée, faut juste que je fasse la colo !

Dit-il, le mercredi 2 novembre :rth .

Perso, je peux pas dire que ta participation dans l'autre projet m'inspire confiance mais bon, on a tous le droit à l'erreur et on verra bien ce que tu vaux cette fois. Note: Ne pas se barrer sans donner de nouvelles cette fois parce que ça fait chier grave les autres participants.

À bon entendeur :scrap

Si tu te barres cette fois, ça serait bien de nous laisser un message contrairement au dernier coup.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui mapache si ça traîne un peu, pense à nous donner des nouvelles genre "j'ai fait ça, il reste ça" de temps en temps (comme l'ont fait ceux qui ont traîné un peu jusqu'ici).

Je me demande aussi pour le contenu de la valise.. dans la partie de Criket, le héros perd connaissance avant de l'ouvrir, donc comment mettre en scène la découverte de ce qu'il y a à l'intérieur ? Visiblement, le contenu de cette valise est quand même présenté comme un élément primordial du pourquoi du comment de toute cette histoire. Ou au moins un début de réponse... que toutes les autres devront suivre dans la même continuité.
Donc mapache, si t'as suivi que de loin, laisse tomber, quelqu'un d'autre se chargera de cet élément de l'intrigue. :croa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
le héros perd connaissance avant de l'ouvrir, donc comment mettre en scène la découverte de ce qu'il y a à l'intérieur ? Visiblement, le contenu de cette valise est quand même présenté comme un élément primordial du pourquoi du comment de toute cette histoire.
Ou alors tu fais un "72 heures plus tôt..." analeptique avec l'inspecteur Kwiznaz qui enquête dans une fête foraine, comme ça je peux caser mon nouveau mini jeu de pêche aux canards :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Au fait, ma prochaine map sera directement après ma première map histoire d'éviter les aller retour dans le temps, ça deviendrait vite chiant je crois :nouveau smiley sourire que srideutch chôme à intégrer.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est pas cohérent ce que tu dis Créa, tes aller-retours dans le temps sont perçus comme du Gloubiboulga cérébral par tout le monde ici :fgr

Euh sinon, pour l'inspecteur Limaz est-il en ciré jaune comme les marins bretons ? :xzibit
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cesse de m'importuner avec tes impératifs de cohérence. Je suis un esprit libre moi.

Je ne connais point de marin breton, mon inspiration était Dick Tracy:

J'utilise RPG XP, merci.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool merci Créa, j'avais besoin d'un modèle pour dessiner ma pêche aux canards :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mieux : la pêche aux canards en F1. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46249, 250, 251  >
Page 45 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation