FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
-Ca signifie que ce n'est pas l'organisation qui a fait des expériences sur Julian, sinon ils sauraient quelle gueule il a.
Pas forcément, pour peu que l'organisation soit très grande et qu'ils n'aient pas utilisé qu'un seul cobaye, c'est vraisemblable que certaines personnes (qui n'ont pas un grade très haut ?) ne soient pas au courant de tout.

NOTE POUR LE PROCHAIN QUI PREND LA MAIN !§
pour régler les deux bug relevés par trotter :
Dans "mrs Hammond", faut changer le sol carrelé par le sol normal, premier carreau après les autotiles.

dans la base de donnée, modifier le priorité de superposition du carreau entouré et mettre à zéro. Comme ça vous pourrez piétiner les peluches de la gamine.

Merci !

Oui, j'ai la flemme de réuoplader pour deux changements qui demandent pas de nouvelles ressources ou de nouveaux événements. Vous pouvez me môdire si ça vous chante.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Pas forcément, pour peu que l'organisation soit très grande et qu'ils n'aient pas utilisé qu'un seul cobaye, c'est vraisemblable que certaines personnes (qui n'ont pas un grade très haut ?) ne soient pas au courant de tout.

Et ont les envoie à la recherche d'un gars sans photo de lui ? :nonor
C'est possible si c'est l'agence d'interim où est sriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Kisthune elle peut vraiment pas ? S'il y a personne, je pourrais prendre ce week-end, éventuellement.

Citation:
La sœur de Paloma a été tuée
Je crois plutôt que c'est Paloma qui a été tuée, et sa soeur (Alizée) qu'on voit dans sa partie. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui pardon c'est ce que je voulais dire.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Kisthune m'a dit qu'elle était occupée elle fait des trucs et des machins pendant 15 jours.

Bon j'ai joué crik', tout a été dit je crois.

:exa

On voit les pédés qui s'empressent de dire les 20 bugs pour garder le splashscreen habillé. :haha
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, je vais appeler forêtnor. :porte

Au fait, gg Criket pour le tableau de sylvarzan. :exa
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouf, j'avais peur que vous ayez pas remarqué. C'est une idée de Cygn (comme ça elle a déjà un peu participé au multi :F) Ya un autre tableau mais vous l'avez sûrement vu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si ça représentait quelque chose de spécifique, j'ai pas reconnu.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

4ème case de la bd famateuse, celle où le staff se marre derrière gif. C'est sûr que redimensionné et über contrasté, ça aide pas beaucoup :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais vu, ça m'a fait plaisir, le FAMAS se construit une mythologie.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le saviez-vous ?

Le nom du détective est Zikaz et non Jikaz comme tout le monde semble penser.

:B)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Du coup y'a qu'à le renommer Jikaz comme ça y'a que ta partie à modifier, c'est plus rapide. :rth
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 05:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais mais faut que je modifie les textes en pictures et ça fait chier.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah oui tiens, je me demande qui est le con qui m'a mis Jikaz en tête. :rth
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Typiquement le genre de truc que personne remarquera.
Le joueur pensera juste s'être trompé à la première lecture. Le prochain pourrait marquer Zizkaz histoire de faire un running gag.

Ensuite quand les gens critiqueront le jeu, l'un dira Jikaz, l'autre Zikaz, l'autre Zizka et nous on rigolera bien.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ah oui tiens, je me demande qui est le con qui m'a mis Jikaz en tête.

:zola C'est Juliète.

Sinon, on rigole pas avec mon nom de famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45249, 250, 251  >
Page 44 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation