FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

zomg t'as bossé à mort dessus xD, gg. Et puis t'essaies de relier tous les éléments de l'intrique, lulz on dirait une maman qui veut ranger le bordel laissé par ses gosses. :F
Maintenant que j'y pense, à ce stade tu dois être le meilleur maker de 15 ans de la commu :nonor (ce qui est pas difficile).

À quoi il sert le code avec les noms, sur le bureau de la femme ? C'est pour le jeu avec les peluches ?
Le mini-jeu, pour moi ça allait.

Alors, j'ai plein de bugs :

- Déjà, le menu est activé tout du long. Du coup j'ai sauvegardé tous les 10 pas. :th Je pense pas que ça soit voulu, si ? Sinon il faudrait interdire l'accès au menu.

-La porte de la femme en noir n'affiche pas de message pour dire qu'on a pas la clé. Il faudrait une première page par défaut dans l'event pour afficher le message..

-La jambe en arrière-plan du mec chauve quand il marche de profil est violette, ça choque plutôt l'oeil.

-Assommer (la femme) avec 2 m. :vnr

- Une fois qu'on a lu le papier avec les codes et les noms, et qu'on se tourne vers le haut, on peut pas aller vers le haut, il y a une couille avec la passabilité du tile là.

- Comme disait Suisse, on retourne à l'apparence de Julian quand on sauvegarde. Ça doit être parce que t'as voulu qu'on ait toujours son avatar sur la sauvegarde. Il faudrait qu'il retrouve l'apparence de la femme (ou de la fille) à la suite de la sauvegarde dans la liste de commandes.
De même, au moment de basculer sur l'écran de sauvegarde, peu avant le fondu, on voit que le perso change d'apparence en Julian. C'est assez visible.
Il faudrait mettre un effacer écran/attendre/changer apparence/attendre/afficher menu de sauvegarde/attendre/afficher écran. :bara

- Au niveau mapping, le meuble au nord du tas de jouet fait 15 mètres de long, c'est un peu bizarre. Sépare-le en 2 ou 3 parties, non ?

- Au sud du tas de jouet, à droite du tapis, il y a un truc rouge bizarre. Je croyais que c'était un objet spécial. C'est quoi ? Un foirage de tile ?

- Comme disait Rots, ça devrait être le groom chauve qui devrait traîner le corps du Julian assoupi jusqu'à la chambre, pas son fantôme.

- À la fin, tu parles de la clé qu'il a trouvée sur le toit dans ma partie, et non une des autres clés de chambre, non ? C'est pas très clair, il faudrait que tu le précises mieux dans le dialogue.

Sinon si j'ai bien compris, la femme qui est morte est Paloma une des victimes de la map de Création, la basketteuse est sa soeur, le clochard/2e victime de la map de Créa est le même que celui de ma map, sauf que le détective Jikaz croyait qu'il était mort lors de son enquête (ce qui n'est pas le cas).
Le reste je me rappelle plus. ( :porte )
Il faut au moins que les suivants aient au moins compris ça, pour éviter de dire le contraire après. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ça doit être parce que t'as voulu qu'on ait toujours son avatar sur la sauvegarde. Il faudrait qu'il retrouve l'apparence de la femme (ou de la fille) à la suite de la sauvegarde dans la liste de commandes.
Pourquoi vous voulez qu'il n'y ait que Julian dans la sauvegarde ?
Moi je trouve ça bien que dans la sauvegarde y'a l'apparence actuelle du héros, ça renseigne sur l'avancement du jeu, et dans le menu de chargement des parties ça fait bien sous prétexte que c'est varié.

:popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais c'est pas faux.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Quel mot t'as pas compris ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
lulz on dirait une maman qui veut ranger le bordel laissé par ses gosses.
Je me suis dis que c'était ptêt le moment de mettre deux-trois trucs au clair (surtout l'histoire du clochard lulz), sinon on allait hésiter, pas comprendre les parties des autres, pas savoir où aller toussa, je vous montre le chemin la vérité la v... :porte Non vraiment, j'ai pas bloqué trop de pistes en donnant déjà des réponses j'espère ? :nonor

Les codes c'est...légèrement subtil.
Pour sous-entendre que la femme fait partie de l'organisation. Et ça sert à pas grand chose vu que c'est dit de manière plus claire après. En arrivant, la femme a parlé de climatisation cassé. On voit sur son bureau que climatisation correspond à une personne. Deux map avant, Julian a tué un mec de l'organisation. Conclusion ? :B)

T'as tout compris pour les liens entre les différentes personnes. Maintenant que tu as tout les éléments, calcule l'âge du conduteur. :popcorn

Ok pour les autres remarques et ok suisse, je modifierai tout ça demain.

Citation:
Maintenant que j'y pense, à ce stade tu dois être le meilleur maker de 15 ans de la commu

...Du famas ? Effectivement c'pas dur vu qu'on est deux à avoir 15 ans :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Meuh non.. y'a kilam aussi.

Citation:
Quel mot t'as pas compris ?
Euh, prétexte que c'est varié ?

Citation:
j'ai pas bloqué trop de pistes en donnant déjà des réponses j'espère ?
Non j'ai trouvé ça cool moi. Comme ça, ma partie ne pourra plus être un rêve nyark. :porte

Citation:
Conclusion ?
...
La climatisation c'est dangereux ? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Criket, aussi un truc que j'ai pas aimé, c'est de dire GAME OVER en texte et de recommencer tout de suite.
Faut qu'on se treffpunkt là dessus !
Déjà moi je dis PERDU et pas un anglicisme kikoo pourri, donc faut être cohérent.
Ensuite, on perd et on recommence tout de suite sans coupure, c'est bof en mise en scène.
Il faut que la boîte de dialogue se coupe, qu'on voie nettement la pyramide de nounours s'effondrer (une animation en 3 frames), qu'un écran noir s'affiche avec un texte sans boîte PERDU (comme chez moi, ne me dis pas que tu ne l'as jamais eu, je ne te croirai pas), et après l'écran noir s'en va et la pyramide est de nouveau bâtie (recommencement du mini jeu).
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bof, c'est multimaker, chacun apporte sa vision artistique non ? Si elle kiffe "game over"...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui non le game over c'était juste pour moi pendant que je makais, j'ai tout simplement oublié de l'enlever pendant les finitions (c'est parce que je voulais mettre un vrai game over, avec retour à l'écran-titre :th ).
Une anim avec les peluches qui se cassent la gueule ? Moui bon peut-être.

Dernière édition par Criket le Mar 19 Juin - 14:14 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est vraiment super joli, c'est sympa à jouer, les persos sont jolis aussi.

Il faut pas de game over pour les truc des nounours, c'est tellement random comme mini-jeu, ou alors ya un truc que j'ai pas compris.

T'as pas besoin de l'âme qui tire le corps :
-L'employé de l'hôtel porte le corps dans dans chambre, ferme la porte.
-On sort du corps de l'employé et on traverse la porte.

Au niveau du scénar :
-C'est assez important comme info qu'il puisse tenir des objets. Ca pourrait être possible avec le champ énergétique de l'esprit ou je sais pas quoi, m'enfin.
Si l'âme peut tenir des objets on peut résoudre les énigmes beaucoup plus facilement, faire voler les objets pour faire peur aux gens...

-Cet hôtel ça a l'air d'être la base des méchants ? L'employé, la mère, paoloma, le clochard, il sont tous là.
Faudra trouver pourquoi il est tombé justement sur cet hotel là. Pourtant, personne ne reconnait Julian.

-Personne semble non plus s'émouvoir d'un corps gisant sur le sol m'enfin bon à la limite ça peut passer.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci :)

Oui je vais enlever le game over, on recommencera simplement le mini-jeu. Il y a un principe, je l'ai expliqué page précédente, et en indiquant clairement les tailles ça devrait aller mieux.
Pour le "on traverse la porte", j'ai mis l'employé qui transporte le corps et Julien renvoie l'employé avec une excuse bidon "c'est une erreur, on vous a sonné à la porte d'à côté".

Cool si tu discute du sénar' aussi.
Pour la base des méchants : attention on ne sait pas de quel côté se trouvent le clochard et la soeur de Paloma (j'ai mon propre avis mais je vais pas vous influencer).
Quand à personne qui ne le reconnaît...le clochard n'a pas eu le temps de voir Julian, et on peut supposer que soit les méchants ne savent pas tous à quoi ressemblent Julien, soit Julien a profité des possession pour s'en occuper (vu que selon ta partie, il peut modifier les souvenirs). Vous prenez l'interprétation que vous voulez, ou alors vous en faites une autre, m'enfin multimaker visions de chacun toussa. Perso j'estime pas vraiment que ce soit nécessaire d'expliquer.

Et le corps...il est caché derrière un pot de fleur :F excuse toute pourrie
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok. Qui prend alors ? Création ? Ah non. Euh... sriden non plus.... mmm...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui oui te gêne pas Trotter, je suis sûre que tu peux prendre la main ! :F
Version retapée : http://www.mediafire.com/?kcy49ard7da6y9d
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Super le début avec la clef.
T'as rendu un sol non traversable par contre, dans la chambre de la mère ce qui fait qu'on peut pas aller voir la petite.
On passe sous une pile de nounours aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est bien le coup des codes aussi.
Citation:
Non vraiment, j'ai pas bloqué trop de pistes en donnant déjà des réponses j'espère ?

Ma vision des choses avec ce que tu as donné :

-Paloma a été tuée, le clochard a simplement fait croire qu'il était mort aux flics. La soeur de Paloma et le Clochard se retrouvent à l’hôtel.

-La femme et l'employé de l’hôtel font parti de l'organisation. Ils surveillent la soeur de Paloma.
Peut être qu'ils attendent justement l'arrivée de Julian pour le tuer (le premier membre de l'organisation qu'on a croisé voulait le tuer).
Ils ne connaissent pas le visage de Julian.

-Ca signifie que ce n'est pas l'organisation qui a fait des expériences sur Julian, sinon ils sauraient quelle gueule il a.

-Pourquoi Julian est-il allé à cet hôtel précisément ? Son inconscient ? Est-il lui aussi subtilement influencé par quelqu'un ? Si oui, ce n'est pas par l'organisation, ni par la soeur de Paloma (ils l'auraient repéré direct à son arrivée), mais par un troisième groupe (l'entreprise pharmaceutique ?).

Dernière édition par trotter le Mar 19 Juin - 18:39 (2012); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
-Ca signifie que ce n'est pas l'organisation qui a fait des expériences sur Julian, sinon ils sauraient quelle gueule il a.
Pas forcément, pour peu que l'organisation soit très grande et qu'ils n'aient pas utilisé qu'un seul cobaye, c'est vraisemblable que certaines personnes (qui n'ont pas un grade très haut ?) ne soient pas au courant de tout.

NOTE POUR LE PROCHAIN QUI PREND LA MAIN !§
pour régler les deux bug relevés par trotter :
Dans "mrs Hammond", faut changer le sol carrelé par le sol normal, premier carreau après les autotiles.

dans la base de donnée, modifier le priorité de superposition du carreau entouré et mettre à zéro. Comme ça vous pourrez piétiner les peluches de la gamine.

Merci !

Oui, j'ai la flemme de réuoplader pour deux changements qui demandent pas de nouvelles ressources ou de nouveaux événements. Vous pouvez me môdire si ça vous chante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44249, 250, 251  >
Page 43 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation