FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok. Par contre Criket, si tu pouvais être moins nul que ton prédécesseur et zipper un dossier regroupant tous les autres sous-dossiers, plutôt que les sous-dossiers directement qui s'éparpillent alors partout dans mon dossier dowload qui est déjà rempli de merdes dans tous les sens, ça serait sympa.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est super ta partie Routse, t'as fait ça aujourd'hui ou tu t'y étais pris en avance hier ? La musique est custom ?
Et pour ma grille, ça va... t'as de la chance.
J'ai plein d'autres trucs à régler sur ma map genre le héros qui est par-dessus le mur de gauche quand on perd connaissance à la fin, ou l'image de Création qui s'affiche à nouveau trop tôt, mais vous vous en êtes même pas rendus compte parce que vous avez pas l'oeil du fouigre comme moi. :fgr

Bonne chance Criket. Évite le rose partout. Et les trucs yaoi aussi.
Cygn

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

T'as deux semaines pour faire un super truc Criket. En semaine je suis un peu overbookée en ce moment et ce week end j'aurai accès à Internet mais pas à mon PC.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Erf, désolée mais la semaine prochaine je suis pas là...j'ai donc une semaine. :/
Cygn

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comme je disais plus haut, prends ton temps, ça m'arrange :)
En fait je peux glander le soir à partir du 11 juillet :)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
J'ai plein d'autres trucs à régler sur ma map genre le héros qui est par-dessus le mur de gauche quand on perd connaissance à la fin, ou l'image de Création qui s'affiche à nouveau trop tôt, mais vous vous en êtes même pas rendus compte parce que vous avez pas l'oeil du fouigre comme moi. Fouigre

Chelou, il me semblait bien avoir mis le mur par-dessus le héros (en niveau 3 de superposition) pour qu'il ait pas ce bout de tête par-dessus.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je confirme, je viens de tester à l'instant.
http://uppix.net/0/c/5/92d0afdc1338333d6f5fdf2255a55.jpg

Dernière édition par trotter le Lun 11 Juin - 19:47 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Au fait, comment il trouve les clés de la bagnole, le mec ? Genre les flics ils les auraient laissées sur le contact ? :--
Ou alors il joint les fils comme MacGyver ? Tu sais qu'il y a qu'1 mec sur 10 000 qui saurait faire ça comme ça à brûle-pourpoint ?
Ou alors c'est encore un rêve comme toute les autres maps ? :dtc
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Tu sais qu'il y a qu'1 mec sur 10 000 qui saurait faire ça comme ça à brûle-pourpoint ?

sriden il le sait parce que ce mec c'est lui, caïd au Havre.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Au début j'avais dit à rots de faire une mini partie infiltration pour chopper la voiture mais il n'en a fait qu'à sa tête et maintenant le projet est irrémédiablement comique. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Chelou, il me semblait bien avoir mis le mur par-dessus le héros (en niveau 3 de superposition) pour qu'il ait pas ce bout de tête par-dessus.

J'avais pas retesté le début. Et effectivement je viens de tester et ... ... ... ARRÊTEZ DE TOUCHEZ AUX MAPS DES AUTRES SANS RIEN DIRE !!§
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Dès que je reprends la main je fous des clowns.

(Pareil que sriden sinon, PAS. TOUCHE.)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Putain vous faites chier, vous parlez trop.
Rots c'était nul, et moche, mais j'aime bien la musique.
Et puis ça dure un peu trop longtemps je trouve, trotter a réussi à aller au bout ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ben oui, du premier coup... Vous êtes nuls c'est tout. La fin est un peu cheap d'ailleurs.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'était peut-être un peu long, oui. Sinon, Zues, faudrait vraiment que tu fasses une partie pour nous montrer comment on fait. Histoire de remonter la barre un peu.

Nan mais blague à part j'aimerais vraiment que tu participes.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je ferais la dernière partie si tu veux, avec les crédits qui défilent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39249, 250, 251  >
Page 38 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation