FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lulz observer de loin tout ce passage de liens plus ou moins débuggés fut très amusant :th
C'est super ce que tu as fait AVM, c'est très joli, l'ambiance est coule et ça donne des pistes bien pour les suivants enfin sans compter rots parce qu'il ne veut faire qu'une course en f1
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oué niveaux pistes y'a moyen de faire des choses cool avec ce qu'on a je pense.

Lisez pas si vous voulez pas être influencés :
Créa avait mis un petit papier avec genre "il te connait gnagnagna" moi je parle d'un mec qui cherche Julian dans sa vision, peut-être le dark méchant de la mort, un type qui a des desseins très dark.
Sinon quel est le pouvoir de Julian, d'où lui vient-il ? Va-il évoluer et se diversifier ? Est-il le seul à en avoir ? Qui est d'ailleurs ce mec, en fait (je lui fait dire qu'il a déjà tenu un flingue...) ?
Qui sont les mecs en noir qui veulent le choper ?
Qui est ce mec qui modifie les souvenirs qu'ils ont évoqué ? A-t-il touché à ceux de Julian ?
Peut-on retrouver nos souvenirs lorsqu'ils ont été touchés par ce mec ? Je pense par exemple à l'inspecteur Zigzague-Zouk qui a maintenant oublié Julian, mais cela l'arrêtera-t-il vraiment ?
Je pense que Zizi-couscous Gonzalès pourrait devenir un perso aussi important que Julian, un genre de rival ou je sais pas quoi, il disait qu'il avait mal à la tête et tout, si ça se trouve il a aussi des pouvoirs qui se développent... Si ça se trouve c'est son frère. :porte
Quel est le rôle de la 7ème porte ? Qu'est-ce qu'il y a derrière ? C'était la voix de qui dans l'hallu?
C'est qui le clodo de Srid ?
COMEN ON MET DE GEN ?,,

Y'a des tas de choses qu'on peut faire. Étoffer le background par exemple, ça se passe où tout ça ? Limite on pourrait s'en fiche et faire une ville sans nom...

Le pouvoir est en toi !!!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?feizpbwvdl31uqk

Vous me dites si ça fait pas trop de bugs chez vous.

J'ai enlevé le bug de la grille de sriden.
Le perso de trotter s'affichait très tard dans la prison, on aurait dit qu'il apparaissait comme par téléportation. J'ai mis la commande d'apparence dés le début du démarrage automatique pour corriger ça.
Dans la map d'AVM quand on sauvegardait, tuait le méchant, quittait le jeu, et chargeait la partie, un des deux méchants réapparaissait et le troisième sac poubelle était indéplaçable. J'ai corrigé ça.
EDIT: et AVM j'ai bien enlevé les trois trucs à la fin du clochard noir comme tu m'as demandé.

Criket, attends peut-être les rapports de bugs avant de rajouter ton truc immédiatement...

Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Allo allo ? :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En prenant la dernière sauvegarde on peut pas bouger les sacs poubelles mais ça c'est à cause de ma programmation de merde (on peut les pousser juste le nombre de fois qu'il faut mais leur position est réinitialisée quand on reprend le jeu d'une sauvegarde je pense).

Le mieux c'est de mettre le point de sauvegarde après les sacs genre juste à côté du dessin de cerises.

Du coup j'ai pas encore testé ta F1, zut de zut.

Euh, wtf le cadavre du méchant a disparu ??? T'as fait quoi, ça marchait avant, non ?
T'as retiré le mauvais cure-dent de mon édifice bancalz ?

EDIT : Mort de rire ta partie, c'est génial, on dirait du Sam et Max. XD

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Lun 11 Juin - 15:52 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

1-Dans la partie de Création, la pose "de repos" du perso, quand il regarde vers la droite, est une position de marche.
2-Il boite aussi un peu en marchant vers le haut.
3-Dans ma partie, quand on prend le petit policier et qu'on parle au grand, qu'il nous parle de notre femme, ON SE RETROUVE TÉLÉPORTÉ DANS LA MAP DE SRIDEN.
http://uppix.net/5/d/b/747f4408e526218e0ef6da7bcce18.jpg
WTF les gars ? Ca doit être lié au copié/collé direct ?

4-Dans ma partie, je dois changer le corps avant la sauvegarde, sinon on a l'image du flic (+ ajouter/corriger choses signalées plus haut dans le topic).

-Très joli Rots.
5-Rots, quand on roule sur la ligne blanche, certaines voitures passent à côté sans nous blesser. Normal ou bug ?
6-Pourquoi il roule à contresens ? Tu aurais eu exactement le même gameplay en le faisant rouler dans le bon sens.
7-Dommage que les sons ne servent à rien, si tu les localisais à droite ou à gauche selon la prochaine voiture ça aiderait à jouer.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai toujours pas gagné omg c'est assez dur.

Certaines voitures nous râpent et d'autres non, en effet.
Pour le contresens disons que ça donne un peu de folie au jeu, moi j'aime bien, au pire on dit que c'est un rêve
.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Lun 11 Juin - 16:06 (2012); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter a écrit:
5-Rots, quand on roule sur la ligne blanche, certaines voitures passent à côté sans nous blesser. Normal ou bug ?
La voiture est déjà loin quand tu la vois encore à l'endroit dangereux. L'affichage est lent (toutes les 4 frames) donc il y a une latence de la position visible de la voiture et de sa position réelle.

trotter a écrit:
6-Pourquoi il roule à contresens ?
- Ça se passe au Québec ou en Belgique donc on peut rouler dans les deux sens sur l'autoroute.
- C'est pour pas que les méchants le suivent, et dans la panique c'est la meilleure solution qu'il a trouvé.
- C'est très cool le contresens.

trotter a écrit:
7-Dommage que les sons ne servent à rien, si tu les localisais à droite ou à gauche selon la prochaine voiture ça aiderait à jouer.
Les sons font partie intégrante de la musique, ils ont été judicieusement placés pour être dans le rythme et l'harmonie.
T'as pas besoin de localisation, t'es un grand garçon.

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 11 Juin - 16:06 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vers la fin ça accélère bien. J'ai pas eu de souci et ait trouvé ça bien dosé, il faudra qu'un vieux genre sriden teste pour doser le truc.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi j'ai une astuce, j'attends sur une ligne blanche plutôt qu'entre deux lignes blanches.
Comme ça y'a peut-être plus de voitures dangereuses pour moi, mais j'ai moins à me déplacer pour les éviter.

:popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Euh, wtf le cadavre du méchant a disparu ??? T'as fait quoi, ça marchait avant, non ?
Non, tu peux essayer ta partie et tu verras. Le mort disparait, et l'autre réapparait mais est muet.
J'ai pas pris la peine de faire réapparaître le mort, mais je peux m'en occuper aussi si tu veux.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Gros bug dans la partie d'AVM :
-Pousser deux fois un sac poubelle contre un carton freeze le jeu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Y'a un "attendre la fin du déplacement" qui se promène à tous les coups :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

-Je confirme, le cadavre du mec suicidé n'apparait pas :
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je fais du débug. Donc attends Criquette.

Rots, oui, mais le problème n'est pas là.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Lun 11 Juin - 16:33 (2012); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais rendu le mec qui apparaît avec le bug sauvegarde invisible et traversable grâce à un processus parallèle qui se déclenche quand pistolet par terre.
J'avais téléporté le troisième sac à son emplacement final aussi, dans le même event.

Si jamais tu cherches mes modifz :fgr

Ou alors le mec qui s'en va disparaît bien (parce que tu l'aurais prévu), et c'est le suicidé (qui se réinitialise en début de map) que j'ai rendu invisible :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36249, 250, 251  >
Page 35 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation