FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
http://205.196.122.141/99cnaed6ff9g/f831qkzlb447efa/famas_multimaker+10+juin+2012.rar

J'arrive pas à charger ton dernier lien, Créa.................
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Allô ? Ca fonctionne chez quelqu'un ?
Je fais comment là ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, effectivement ça ne veut pas se download chez moi non plus.
Création, essaie de foutre des _ à la place des espaces dans le titre de ton dossier rar, et de le réuploader. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Création, peu après la sortie de la partie de trotter, a écrit:
http://www.mediafire.com/?0enjz9g89v6b4bj

Voici le lien qui contient ma partie corrigée avec la partie à trotter intégrée (plus les bugs corrigés sur la map de sriden (ceux que j'avais mis par accident)). J'espère que je n'oublie rien.

Limite AVM tu peux te servir de ça.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si je dis Ok et que je m'y attèle Créa va revenir avec son autre lien en disant "attendez celui-là est mieux". :xzibit
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

AVM c'est vraiment pas mal graphiquement. Niveau scénario ça tient la route.
J'aurais fait le halo du brasero avec une couleur plus chaude.
Quelques murs traversables dans la première version que tu as postée.
J'aime bien le passage avec les sacs poubelles :fgr

Bon c'est pas fini vos bêtises ? Il est déjà 21h45 ! Donnez-moi un lien correct bordayl de zutre du cul de scrogneugneu
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
J'aurais fait le halo du brasero avec une couleur plus chaude.

Lulz j'ai juste utilisée une anim des RTP pour pas rajouter encore une image mais ça pourrait se faire....

Citation:
J'aime bien le passage avec les sacs poubelles :fgr

Des poubelles viking. :fgr

Bon écoute je vais ajouter les 3 maps du lien donné par sriden plus haut vu que Créa est afk.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Dim 10 Juin - 21:49 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Création n'est plus en ligne. :F
Il s'est peut-être fait virer à coups de pompes dans le cul par la femme de ménage. :th
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai lancé l'upload et évidemment ça prend mille ans.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah vous avez été trop lents, ce ne sera pas pour ce soir :fgr
Je veux bien être rapide mais j'ai des horaires à tenir moi, il faut que je sois à Hong Kong demain à 5h12...
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu dois avoir une vie passionnante. :exa

http://www2.zshare.ma/f537pszh1a79
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok je commencerai avec ce lien demain.

Par contre je suis désolé mais n'ayant pas de tablette graphique et comptant faire de grands décors vous aurez droit à du Kp-like à la souris.
Je prie le Seigneur bon et tout puissant pour qu'il fasse en sorte que ça s'intègre pas trop mal au reste, on verra, au pire je rajouterai des texturz :fgr

Dernière édition par Roi of the Suisse le Dim 10 Juin - 22:54 (2012); édité 1 fois
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sympa ta map AVM, moins sympa la tonne de bugs, on voit bien ceux qu'ouvrent RM pour la première fois. :F
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Y'en a toujours plein ?

C'est surtout que j'avais pas encore beaucoup maké avec mon système de décors dessinés du coup j'avais pas trop pensé à tous les problèmes de passibilité que ça allait créer (faut dire je testais en volant avec Ctrl :-- ) mais là c'est réglé normalement, non ?

Rots : ça ira, ça fera un peu Kujira-like alors.

EDIT : AH PUTAIN !
J'ai oublié de virer le truc de quand on parle au clochard.

ROTS : VA DANS LE CLOCHARD NOIR EN TOUTE AMITIE ET VIRE LES TROIS DERNIERS TRUCS STP (les 2 interrupteurs et la variable)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Désolé, j'étais effectivement parti faire du canot sur la rivière du Moulin.

Suffisait de reprendre le lien de sriden, ouaip.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:56 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Lulz observer de loin tout ce passage de liens plus ou moins débuggés fut très amusant :th
C'est super ce que tu as fait AVM, c'est très joli, l'ambiance est coule et ça donne des pistes bien pour les suivants enfin sans compter rots parce qu'il ne veut faire qu'une course en f1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35249, 250, 251  >
Page 34 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation