FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai presque fini, putain c'est super chiant à gérer les défilements d'écran, ils auraient pu faire un truc mieux quand même.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais je veux jouer ce soir! Je m'attends à une giga bombe en tout cas !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, s'il a passé autant de temps, ça veut forcément dire que ça va péter de partout avec du bullet-time, des feux d'artifice avec des 4x4 qui font des loopings devant et des batailles intergalactiques en 4D. /fout pas du tout la pression
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui oui vous attendez pas à des miracles, j'ai beaucoup merdé.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tant qu'il y a pas de grille sur le toit d'un building avec le console pour l'ouvrir de l'autre côté, ça devrait aller. Mais comme sriden je m'attends à des cinématiques CGI.
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Est-ce que tu envoies cette nuit, AVM, ou est-ce que je suis mieux d'attendre jusqu'à demain ?
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:17 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon j'ai quasiment fini de chez fini mais c'est encore un peu long et je tiens plus je vais me coucher, désolé. :<
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'arrive pas à conclure, mes events sont tellement lourds et bordéliques que y'a des bugs que j'arrive pas à virer. :th
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On peut t'aider si tu balances le truc.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Allons AVM ! On va t'aider (trotter va t'aider, moi j'y connais rien).
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est réglé vous en faites pas les gars, j'uploade bientôt.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok j'uploade trop lentement maintenant. -_-
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, arrête de faire ton attention-whore et poste le lien. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

"Aaaah, j'ai téléchargé un truc pour accélérer mais c'est un virus formatteur !"
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Il va nous faire le coup de Criket genre 'zomg ma batterie !!§'.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://www2.zshare.ma/gwhvopqqdu2s

Je suis sûr que y'a plein de bugs et en plus c'est nul.

On pourra améliorer et changer des trucs après au pire mais la les gens peuvent continuer au moins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31249, 250, 251  >
Page 30 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation