FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça fait maintenant une semaine qu'AVM a pris la main. :popcorn

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

S'il ne rend rien, ça sera de votre faute, à le stresser tout le temps.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bof, tant qu'il ne finit pas par se désister, il lui reste encore une semaine.

@Cygn, ok, je vais voir ce que ça donne !

J'ai refait Zikaz pour ma prochaine map en tentant de respecter davantage les proportions:

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas mal, enfin fais gaffe à ce qu'il soit pas trop grand non plus, vu qu'il est en présence d'autres personnages sur la map de trotter. :o
Le précédent choquait pas trop non plus au niveau des proportions.. à part les bras qui étaient un peu trop courts.

Moi le stresser tout le temps ? Je vois pas pourquoi tu dis ça..

:porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, non, je garde le premier charset pour la seconde map, ce charset là est pour ma deuxième map. :--
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Là je fais le QTE nul pour le pouvoir de possession. On pourrait rendre le truc plus difficile par la suite avec une fenêtre de plus en plus réduite et des mecs qui font des feintes etoo.

Mais dites, si on perd le QTE on dit qu'il se passe quoi ? Je mets pas Game Over direct quand même, si ?
Je peux faire celui-ci pour de faux et dans les parties suivantes ça pourrait prêter à davantage de conséquences, vous en dites quoi ?

En fait c'est pas réellement un QTE, c'est juste deux silhouettes à synchroniser.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non pas de game-over, c'est too much. xD Si c'est pour posséder quelqu'un, bin si le joueur rate, le mieux c'est de le laisser recommencer, non ? Enfin ça dépend du contexte autour..
Créa > ah ok.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oué mais vu que le truc est assez facile, on pourrait mettre des genres de "vies" ou bien du temps.
Enfin vous verrez on en rediscutera après.

J'ai mis un point de sauvegarde bien visible qui n'est pas un robinet alors on fait crever le joueur et c'est tout ahahahahaah :fou:
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Perso je suis pour le principe d'avoir un nombre de vies limitées/game over. Si il se passe rien quand on rate aucun intérêt.

Dernière édition par MetalCréa le Jeu 7 Juin - 17:14 (2012); édité 1 fois
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oué mais comme les méchants veulent JSUTE nous attraper, le Game Over est peut-être un peu bizarre non ?

Ou alors ça dit " AH AH Game Over tu t'es fait attraper par les MAYCHAN :haha "

Sinon j'ai trouvé un truc pour toi trotter, j'ai fait un event parallèle combiné à un deuxième pour qu'on puisse pas bouger, en fait le héros est en déplacement permanent et son déplacement c'est genre "attendre x frames".
Tu pourrais peut-être faire ça sur rm2k3 dans ton jeu pour pouvoir bloquer ton héros sans être obligé de faire de l'automatique quand on lit les bouquins par exemple.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi dans ma course de F1, je ferai recommencer le joueur quand il perd :fgr
Ma bonté sans limite me perdra.
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ca serait possible de réutiliser les systèmes faits par les autres ? Genre, suivant ce que je fais pour ma partie (j'en ai pas encore la moindre idée), je pourrais utiliser le même pouvoir qu'AVM.
Non c'est pas que par flemme, ça serait plutôt pour faire des ressemblances entre les différentes map, histoire de garder une continuité et pas juste seulement une succession de mini-jeu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Faut une cohérence dans le gameplay et les systèmes oui bien évidemment.
S'il y a des discordances on fera un treffpunkt.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

inb4 ça se passe dans un embouteillage et toutes les autres voitures autour ressemblent à des statues de viking qu'il faut déplacer. :porte

Citation:
Perso je suis pour le principe d'avoir un nombre de vies limité/game over. Si il se passe rien quand on rate aucun intérêt.

Oui s'il y a plusieurs vies, certes. Je disais ça pour l'exemple du dessus où l'on arrive au tout premier QTE, et en le ratant ça serait le game-over direct loulz.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tu vas l'expliquer comment ta F1, Rots ? Parce que je dois avouer que j'ai l'impression que ça fasse un peu étrange de trouver une F1 en pleine ville. Tu m'aurais dit une poursuite en voiture normale ça aurait été, genre Julian est poursuivi par je sais pas trop quoi mais là... une F1...

Ne le prends pas mal, je vois juste pas comment intégrer ça au jeu sans que les joueurs fassent: wtf?!

En parlant de cohérence de gameplay, ça me gêne pas trop. Si on utilise différents mini-jeux dans nos parties respectives et que c'est cohérent avec l'histoire, alors pourquoi pas.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, là on a l'impression que pour faire une partie la plus indé-branlette-imprévisible-post-moderne possible, il a ouvert le dico au pif et il est tombé sur le mot F-1. :porte

Criket : Bin à moins que les concernés ne s'y opposent fermement, ouais pas de problème je pense. Bon après, il est interdit à quiconque de reprendre mon système génial de grille qui se ferme plusieurs fois de suite. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27249, 250, 251  >
Page 26 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation