FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3237, 238, 239249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis sûr que c'est AlexRoiesper qui reste là h24 à attendre notre jeu, et qui décoche la case à chaque fois juste après que je l'ai coché.
:8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je peux la recocher dans son dos alors, j'ai les droits d'admin même si j'ai pas trop compris pourquoi :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

SA MARCH TJR PA !!§§ :feu :feu :feu VOU ZET TOUSS D GRONUL
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah si :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Depuis 13h58 oui, mais avant non. :m~ D'façon maintenant ça a entraîné un autre bug dans la présentations du jeu. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà ils ont réparé. Maintenant Rots tu es chargé de les influencer et de les soudoyer jusqu'à ce qu'on gagne tous les awards.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai reçu un mp sur lpdm :
Citation:
Hi,
i'm watching your game on this forum... it's very nice ! Different from the other games ! And the graphics is so original !
Good work !!
is it ripped ?
Do you want add your game here : http://freankexpo.net ?
It's a big website about free indie games. It's easy and fast. Sign up and then click on upload videogame ^^

Voilà, si quelqu'un a envie...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les seuls commentaires qu'il y a sur Asylopole, c'est qu'il faudrait le traduire. :fgr
Autant attendre d'avoir fait une version anglaise ptêt..
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vivement que Creation revienne.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ya d'autres membres du famas qui sont anglophones non ? Vous seriez motivés pour faire une traduction ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le problème c'est toutes les bulles de texte d'Alter. :F (et puis les millions de texte de la dernière partie de trotter aussi, qui doivent multiplier le volume de texte dans le jeu par 10 à lui tout seul) :--

Sinon sans ça, ça serait pas si fastidieux je pense.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

freakexpo j'ai déjà reçu leurs prospectus. Mais j'ai jamais fait les démarches d'inscriptions sur leur site. Je crois qu'ils ré-hébergent donc si je modifie des trucs c'est la merde faut les prévenir à chaque fois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sur rpgmaker.net est-ce qu'ils sont devenus chiants avec les licences RM ? Si jamais on traduit le jeu un jour, vous croyez qu'ils peuvent nous faire chier avec ça ? :--
Est-ce que quelqu'un a la licence RMXP parmi les participants au projet ? Dans ce cas on pourra toujours dire que les autres sont venus chez lui à chaque fois pour bosser sur son pc. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Euh, je pourrais acheter RMXP dans les prochaines années.

Sinon Immudelki l'a acheté, on n'a qu'à rajouter son nom dans les crédits :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

De toute façon on va fusionner Izac et la 7e porte à la fin, donc bon. :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On va alterner les scène d'un jeu et de l'autre pour faire un mélange parfaitement homogène comme Hitman le Cobra :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3237, 238, 239249, 250, 251  >
Page 238 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation