FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3232, 233, 234249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si je comprends bien, t'as réussi le QTE, et au moment où ça aurait dû te téléporter dans une pièce random, ça a planté ?

Ou alors t'as réussi à déplacer le perso après que t'aies été cartri, donc pendant les dialogues qui suivent, et arrivé à une porte ça a planté ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je crois avoir trouvé, tu es à une case de l'entrée d'une porte, et après que le garde ait fait "qui êtes-vous ?", tu as le temps de te déplacer d'une case avant le reste du dialogue. Et pour certaines portes, ça laisse l'écran noir en permanence comme tu dis. (t'as pas eu de message d'erreur, si ?)

Je vais rectifier ça en mettant les séquences en auto. Et réuploader un de ces quatre.
Par contre, comme j'ai dit, y'a toujours des bugs qui peuvent apparaître dans cette partie de toute façon.

Edit : Bon, j'ai corrigé ce truc et aussi ajouté Kisth dans les crédits in-game. J'uploaderai demain matin pendant une heure de moins grande influence (genre on a des milliers de dl toutes les heures tsé). Thanks avm. zulu

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ou alors t'as réussi à déplacer le perso après que t'aies été cartri, donc pendant les dialogues qui suivent, et arrivé à une porte ça a planté ?

This.

Citation:
Je crois avoir trouvé, tu es à une case de l'entrée d'une porte, et après que le garde ait fait "qui êtes-vous ?", tu as le temps de te déplacer d'une case avant le reste du dialogue. Et pour certaines portes, ça laisse l'écran noir en permanence comme tu dis. (t'as pas eu de message d'erreur, si ?)

Nope, pas de message. Freeze noir avec le HUD en haut à gauche et la zique.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Lun 25 Mar - 23:34 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, on a eu la même chose alors. :m~

Edit 26/03 midi : ré-uploadé.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 04:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà j'ai fait un nouvel écran titre. :wtf
http://www.mediafire.com/download.php?muj8crrjjlj808c

(D'ailleurs à propos des dll que y'a dans le jeu y'a juste besoin de la 104E, les autres servent à rien)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Cool, ça rend plutôt bien je trouve. Je ferai peut-être une vidéo ce soir vite-fait pour les autres. mais vous avez intérêt de vous prononcer

Du coup, le code à entrer dans ma première map, on le voit directement sur l'écran-titre. :F Donc si on le garde, je nettoierai un peu ces quelques pixels. :--
Les explications sur les touches en bas à droite sont peut-être un peu trop entassées aussi, ça fait beaucoup pour le joueur illettré.

Ton nouveau Scripts.rxdata prend toujours en compte les autres scripts du jeu ?

Citation:
(D'ailleurs à propos des dll que y'a dans le jeu y'a juste besoin de la 104E, les autres servent à rien)

Oué je les ai rajoutés pour les histoires avec Vista (comme quoi il leur fallait la rgss103-truc), et comme ça coûtait pas grand chose de les mettre.. Juste avec la 104E t'es sûr que ça marchera chez tout le monde ? zulu

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Du coup, le code à entrer dans ma première map, on le voit directement sur l'écran-titre. Donc si on le garde, je nettoierai un peu ces quelques pixels.

Mais non tu devrais faire l'inverse, tu vires cette histoire de toucher rectal de ta partie (de toute façon tout le monde t'as dit que c'était nul :porte) et puis comme ça ça ferait un truc à la MGS où il faut retourner sur l'écran titre pour avoir le code. :link
Si t'as envie de faire des modifs tiens le xcf : http://www.mediafire.com/download.php?zc8ekn5lu8esj9b

Le fichier de script contient tout ce qu'il doit contenir, à moins que t'ai fait des modifs dans ton dernier upload ? :rth
Pour les dll ça marche sous vista depuis la 102, je sais pas ce qu'ils ont modifié dans les 103 et 104, probablement des corrections de bugs, donc mieux vaut garder la 104.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok, je virerai les autres dll alors.
Citation:
et puis comme ça ça ferait un truc à la MGS où il faut retourner sur l'écran titre pour avoir le code.

On a déjà le screen dans la présentation pour ça. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Extrait vidéo :
http://youtube.googleapis.com/v/-ytXe4HNm8g&hd=1
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est super.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est très bien.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

La classe :m~

La musique de la première map est trop cool en accéléré :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon bah si y'a pas de contestation particulière, je mettrai le lien à jour alors. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Lien mis à jour et annoncé sur oniro.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Dites-le si vous voulez modifier des trucs selon les retours du livestream de hellper-le-déglutineur, et on avisera comment on se démerde.

Moi en tout cas je peux pas faire mieux pour la map du toit de Création et les cases qui sont pas alignées (j'ai déjà fait plusieurs charsets différents exprès pour certains endroits et tout), et l'hôtel 2 de Criket j'y retouche pas non plus. (le noir après le QTE j'avais jamais vu, le dialogue "repéré" qui redémarre, seulement vu quand l'autre garde s'approchait de la scène pendant le dialogue).
Ça aurait été plus simple de faire une nouvelle map exprès pour ce passage mais bon.

trotter c'est pas bien de foncer direct lui donner la méthode de triche dès le départ concernant les 10 portes (d'façon j'avais viré le savepoint). :F
Y'avait qui au juste à ce live ? zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Du famas, de mémoire, Arista, AVM, Alter et ROTS à la toute fin.
A la fin du jeu il avait pas l'air super emballé et d'en avoir marre ("c'est quand même un peu casse couille", "oui, c'est chiant"...) donc j'ai filé cette soluce.
On l'a pas mal aidé en général.
Yavait d'autres gars sur le chat, Avy, Rutsuku je crois, doncamilo qui avait pas l'air fan du jeu non plus... j'ai oublié le reste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3232, 233, 234249, 250, 251  >
Page 233 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation