FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3231, 232, 233249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Upload terminé, merci encore à Soho. (au fait, ça te gène si on t'appelle encore comme ça ou..? xD)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah Soho c'est Soho quoi.
Paybassol c'est trop nul comme pseudo de toutes façons. Personne sait qui c'est Paybassol. Alors que Soho on connait, c'est le mec qui poste des photos de lui à poil dans des fêtes improbables.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Soho c'est Soho comme Tampaxor est Tampaxor et Thanos est Thanos.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et Nemausus est Nemausus.

Et Roi of the Suisse est Tartalacitrouille.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

azy trotter il en fait exprès de couler le topic en uppant les autres qu'osef. :feu Jetons cet ennemi du peuple au goulag !

sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bien sur que non ça ne me dérange pas, puisque comme vous le dites... C'est moi ^^

Paybassol c'était justement pour qu'au début vous galériez à me reconnaitre ;) il n'y a qu'une personne qui m'appelle comme ça...

Et sinon pas de quoi, si ça peut aider, je reste à votre disposition !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouarf, Zikaz qui fume, il aura bien servi ce sprite en tout cas :XD Tu disais pas que tu voulais pas Zikaz en pub toi ? Ça va sinon, je ne terminerai donc pas ma version à moi.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Tu disais pas que tu voulais pas Zikaz en pub toi ?

Il a fallu faire vite. Et comme t'étais pas là, ça permettait aussi d'avoir une version qu'au moins tu aurais pas été contester. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pff... faire vite. Il y avait pas le feu hein.

Le projet étant terminé, je crois que tu es de facto relevé de tes fonctions de coordonnateur du projet (apparemment c’est moi qui avait le pouvoir de te sacrer en cette position :m~ ). Comme je l’ai dit à maintes reprises, tu as fait un boulot exemplaire mais bon, c'est fini là :B) .

À mon sens, la gestion du projet est désormais quelque chose qui devra se faire collectivement ou encore, de façon qui semble appropriée aux membres concernés (i.e. ceux qui ont participé au projet).

Personnellement, je ne reconnais désormais aucune mainmise autoritaire sur le projet et je me comporterai donc comme bon me semble. Autrement dit, plus de limites de temps imposées par qui que ce soit. Aussi, je n’ai pas l’intention d’être plus sympathique que d’habitude genre «service à la clientèle». Je ne serai pas chiant pour autant hein, mais je resterai moi-même.

Le jeu est bien conçu et mérite d’être reconnu, point final. Je crois suffisamment à la qualité du projet fini pour compter sur ses forces pour faire en sorte que les gens y jouent, pas question de commencer à faire des courbettes pour atteindre ce but.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'avais déjà annoncé que j'avais fini mon taf, mais sympa de présenter ça comme si c'était ta propre décision. :F

Citation:
Je crois suffisamment à la qualité du projet fini pour compter sur ses forces pour faire en sorte que les gens y jouent, pas question de commencer à faire des courbettes pour atteindre ce but.

Bah comporte-toi à la RaZ et on verra comment les gens considéreront ton projet. Sinon je parlais d'ambiance bon-enfant là-bas (en restant également objectif, mature et poli quand on s'adresse au staff), je parlais pas de courbettes.

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais je rejoins un peu créa, mature ? poli ? Et on va laisser des commentaires gentils sur les projets des autres pour qu'ils jouent au jeu en retour ?
lol, je crois que t'as fait le jeu avec les mauvaises personnes. :F
Et puis cette histoire de à voir est ridicule (sérieux on s'en branle)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui osef un peu (raison de plus pour que ça fasse pas 4 pages de flame sur le topic là-bas :F )
Non mais y'a un minimum, genre éviter de partir en clash avec quelqu'un dans le topic, etc.

(Enfin toi aussi sur Level up t'as été super courtois avec l'autre là.) :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pensez à faire un post inutile là-bas de temps en temps genre quand il y a rien eu au bout de 2-3 jours, histoire de faire vivre un peu le topic. :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ecran noir dans la partie dans l'hotel de criket avec Zouk-zak en voulant échapper à un garde qui m'avait cartri en allant me cacher dans une pièce. Le teleport a fait freezer le jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si je comprends bien, t'as réussi le QTE, et au moment où ça aurait dû te téléporter dans une pièce random, ça a planté ?

Ou alors t'as réussi à déplacer le perso après que t'aies été cartri, donc pendant les dialogues qui suivent, et arrivé à une porte ça a planté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3231, 232, 233249, 250, 251  >
Page 232 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation