FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://depositfiles.com/files/e6c1leu8g

Attention, j'ai mis le nom du fichier définitif là, donc les prochaines fois pensez à effacer le précédent avant d'extraire. (en tout cas chez moi quand j'extrais un fichier et qu'il y en a un qui a déjà le même nom au même endroit, ça me prévient pas ni rien, et ça fout la merde xD parfois j'ai eu l'impression que les 2 dossiers avaient fusionné de manière bizarre et j'ai eu des bugs chelou).

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Code:
class Window_Title < Window_Selectable
  def initialize
    super(0, 0, 128, 3*40+32)
    self.contents = Bitmap.new(width-32, height-32)
    self.windowskin, self.x, self.y = nil, 280, 240
    @item_max, @commands = 3, ["Franchir", "Continuer", "Fermer"]
    refresh
    self.index = 0
  end
  def refresh
    self.contents.clear
    for id in 0...@item_max
      draw_item(id, normal_color)
    end
  end
  def draw_item(index, color)
    rect = Rect.new(0, 40*index+8, self.contents.width, 32)
    self.contents.font.color = color
    self.contents.fill_rect(rect, Color.new(0, 0, 0, 0))
    self.contents.draw_text(rect, @commands[index])
  end
  def disable_item(id) draw_item(id, disabled_color) end
  def normal_color()   Color.new(156, 177, 174, 255) end
  def disabled_color() Color.new(156, 177, 174, 128) end
end

class Scene_Title
  def main
    return battle_test if $BTEST
    $data_actors        = load_data("Data/Actors.rxdata")
    $data_classes       = load_data("Data/Classes.rxdata")
    $data_skills        = load_data("Data/Skills.rxdata")
    $data_items         = load_data("Data/Items.rxdata")
    $data_weapons       = load_data("Data/Weapons.rxdata")
    $data_armors        = load_data("Data/Armors.rxdata")
    $data_enemies       = load_data("Data/Enemies.rxdata")
    $data_troops        = load_data("Data/Troops.rxdata")
    $data_states        = load_data("Data/States.rxdata")
    $data_animations    = load_data("Data/Animations.rxdata")
    $data_tilesets      = load_data("Data/Tilesets.rxdata")
    $data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata")
    $data_system        = load_data("Data/System.rxdata")
    $game_system        = Game_System.new
    @back_sprite = Sprite.new
    @back_sprite.bitmap = RPG::Cache.title($data_system.title_name)
    @command_window = Window_Title.new
    if @continue_enabled = (0..3).any? {|i| FileTest.exist?("Save#{i+1}.rxdata")}
    then @command_window.index = 1
    else @command_window.disable_item(1)
    end
    @select_sprite = Sprite.new
    @select_sprite.bitmap = RPG::Cache.title("porte")
    @select_sprite.x = @command_window.x-16
    @select_sprite.src_rect.width /= 2
    update_selection
    $game_system.bgm_play($data_system.title_bgm)
    Audio.me_stop
    Audio.bgs_stop
    Graphics.transition
    while $scene == self
      Graphics.update
      Input.update
      update
      update_selection
    end
    @select_sprite.src_rect.x += @select_sprite.src_rect.width
    20.times {Graphics.update}
    Graphics.freeze
    @command_window.dispose
    @back_sprite.bitmap.dispose
    @back_sprite.dispose
    @select_sprite.bitmap.dispose
    @select_sprite.dispose
  end
  def update_selection
    @select_sprite.y = @command_window.y+@command_window.index*40+17
  end
end

C'est kif kif bourricot pour moi.

Ce que je trouvais nul en fait c'est ce fond noir, ça fait vraiment cheap.
Et les choix centrés aussi ça rend pas terrible je trouve.
A la place je verrais bien une map, genre celle du début de créa avec d'un côté l'autre qui fume sa clope et de l'autre les choix.
Pour le curseur on pourrait garder la première version et faire que quand on valide c'est la porte sur le logo qui s'ouvre lentement avec un bruit de porte qui grince, mais uniquement quand on fait une nouvelle partie sinon c'est chiant.

Sinon un autre truc que j'ai pensé, c'est d'avoir comme fond un mur de l'hôtel avec trois portes, et y'aurait écrit Nouvelle Partie, Charger, Quitter directement sur les portes.
Pour sélectionner on aurait une lampe qui s'allume au dessus de la porte et quand on valide elle s'ouvre.
Mais évidemment c'est pas moi qui ferai les ressources graphiques. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, faites un truc stylé plutôt :popcorn
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui si c'était original genre un fond animé bien classe ou quoi, une mini-intro avant l'écran titre, je sais pas, si vous faites ça ça serait pas mal.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui là c'est de la merde j'avoue c'est nul tu pues sriden va te pendre ton projet c'est de l'étron de porcin. Quoi ? C'est pas le moment où on dit ses 4 vérités à sriden ? euh bon erm... :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est des bonnes idées, mais vous bosserez ça après qu'on ait posté la préz sur Oniro, pas envie d'attendre 5000 ans de plus avant de pouvoir me reposer de ce projet. :F (évitez les trucs trop kikoo quand même, la sobriété c'est le bien)
Merci pour le script, bon bah on met celui-là pour l'instant hein.

trotter, rien pour le FTP ? Je croyais que t'avais 4000 sites différents entre ton MMO en RTP et tes LDVELH et tes bots et tes blogs moi. :m~
Bon bah je vais essayer avec Free..

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Chez Free le débit est lent.
Vous êtes sûrs que dans un RAR mediafire détecte vous trucs ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui. Impossible de retrouver ces foutus mots de passe Free. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et sur archivehost ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

gé plu 2 place sur mon compte archivehost, mais oui limite ça peut se faire. Mais c'est bon, j'ai réussi à retrouver les passes. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà c'est fait. Ce fut un travail rondement mené. :-- Merci à tous pour votre participation, je décerne le prix du maker le plus fiable du projet (hors moi :lie ) à Criket.

Maintenant je vais juste vous regarder faire. Je donnerai peut-être mon avis de temps à autres histoire de vous bloquer et de faire s’effondrer tous vos espoirs d'idées révolutionary, éventuellement 2-3 tout petits travaux de temps en temps dans très longtemps, mais c'est tout.

Oh mais que vois-je, j'ai des rouleaux de poussière sous mes meubles, j'ai des trucs à rattraper IRL avec tout ça.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouarf, je voulais te dire de laisser tomber tant qu'à ça mais j'arrive trop tard (décalage horaire toussa). Honnêtement, j'ai pas trop lu en profondeur mais j'ai compris la substance du message.

Pour l'écran titre, je suis d'accord avec les autres mais c'est pas moi qui vais le demander sinon je vais me prendre des tomates.

EDIT: Mais sinon, oui, je m'excuse, je pensais pas que ça t'affecterais à ce point, je t'assure que c'étais pas l'intention.

Dernière édition par MetalCréa le Ven 15 Mar - 00:08 (2013); édité 1 fois
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je me porte volontaire pour faire les graphs d'ailleurs, si c'est nécessaire et ce sera avec plaisir ! :*D
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas important on oublie, depuis que j'ai posté le projet sur oniro je passe une très bonne soirée. :F
J'approuve les idées de Zeus qui sont assez bonnes sinon. (mais à vous de vous y coller)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 03:10 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En fait, pour te dire, c’est pas le fait que je t’ai demandé d’ajouter mes trucs avec lequel je suis mal, je me suis dit au pire il va dire et puis basta, mais de voir à quel point ça t’avait vexé et ça, oui, je me suis senti mal à l’aise et j’en suis donc sincèrement désolé.

Sinon, j’avais une autre idée pour le projet. J’avais pensé à faire des trucs en PA, des fausses publicités pour Genetech. On pourrait soit les mettre dans la présentation du jeu
ou encore les faire défiler avant l’écran-titre pour introduire le médicament et ses propriétés dès le départ.

Mais je ne commence rien avant d’avoir lu vos opinions sur le sujet, promis.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
vexé

Il faudrait vraiment que je censure ce mot sur le forum vu les abus. :F

Le lien s'est retrouvé inactif tout à l'heure pendant quelques minutes, le temps que je remplace le fichier. Car oui, encore 2 fautes trouvés :m~ et surtout, un battement de coeur régulier en fond venu de la partie d'Alter qui continuait pendant les maps d'après. On se demande bien qui a pu conseiller les events communs pour des trucs censés être valables pour une seule map sur un projet multi.. :F

Citation:
Sinon, j’avais une autre idée pour le projet. J’avais pensé à faire des trucs en PA, des fausses publicités pour Genetech. On pourrait soit les mettre dans la présentation du jeu
ou encore les faire défiler avant l’écran-titre pour introduire le médicament et ses propriétés dès le départ.

Avec des médocs verts-fluos qui clignotent ? :porte
Dans le jeu, je trouve pas que ça soit une bonne idée, en plus de spoiler, ça ferait ièch le joueur à chaque fois qu'il voudra retourner sur l'écran-titre (même en version skippable "raaah casse-toi j'veux juste recharger la partie ptain"). Déjà que les joueurs abandonnent dès qu'il game-over, alors avec ça.. Et puis ça spoile.
Dans la présentation du jeu, euh, tant que c'est une image de taille modeste moui. Si c'est pour faire une image de 700x700, bof.

Si vous voulez changer des trucs, déjà attendez de cumuler suffisamment de retours et pas de changer tout le temps, au pire la feuille des suggestions est toujours dans le premier post. Vous changez une bonne grosse fois à la fin et voilà. Sinon il faudra prendre le lien Free, aller dans le fichier ini pour rajouter Standard après "RTP1=", et penser à tout prix à le re-enlever après que vous ayez fini vos modifs.
Et évitez de me foutre le bordel dans ce que j'ai fait.
:popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229249, 250, 251  >
Page 228 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation