FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3225, 226, 227249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C pr 2 rirr, ou je dois aller vérifier ? zulu

trotter, ça 'vient bon. :m~

Avec ta dernière version plus haut :

- Je contrôle Mathéo après la cinématique Mulet, après sa mort (à Mulet) je repars vers le bas en Mathéo, je vois les 2 gardes qui sont toujours au centre de la pièce comme pendant la discussion d'avant. Je tire sur Manu (en étant au nord de lui), lui et Mathéo meurent tous les deux en même temps dans une gerbe de sang, et quand je reviens à moi je suis armé. Or, j'ai jamais chopé d'arme avant. Et c'est qu'en apparence visiblement, puisque je ne peux pas tirer, et quand j'inspecte la grille ça ne me propose pas l'option de tirer dans la serrure.

- Dans une autre partie, je m'avance en tant que Julian vers Mathéo à qui j'ai fait précédemment oublié son taf, en tirant partout et en ayant flingué ses potes juste avant. Il semble bien plus paniqué et courir partout (cool), par contre quand je le bute, il reste en permanence en frame comme ça :

Pas vu d'autres problèmes en 5-6 essais. Cool le nouveau retour au menu de chargement.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Et aussi, des choses un peu trop crues dans les pensées de trotter. Vaut mieux mettre des trucs rigolos que sales. On a un public d'enfants de 12 ans quand même.

J'ai un peu hésité au niveau du cul mais bon le jeu est quand même vachement violent. Ca m'a fait penser aux films américains violents mais qui osent pas montrer un nichon.
Il doit y avoir 3 ou 4 neurones vides pour lesquels j'avais pas du tout d'inspiration, en périphérie des autres oui.

Sinon Création et moi on a tous les deux oublié les gobelets de la fontaine à eau, c'est marrant.

Merci sriden je regarde.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

D'façon on s'emmerde avec ça mais la grande majorité des joueurs ils vont tous faire le même chemin quand j'y pense.. :-- Le premier garde à l'accueil, quoi qu'il arrive, il faut le mettre hors d'état de nuire. Donc à moins que le joueur efface juste son travail de sa mémoire, soit il le fait se suicider, soit il efface sa ccordination basique, soit il met l'arme dans la poche de Julian. Et si le corps du garde se retrouve au sol, le joueur va forcément aller voir ce que ça dit, et donc récupérer l'arme. Donc en gros, presque tout le monde va débarquer avec une arme dans la 2e map.
Ensuite on lui propose de tirer dans la serrure de la grille, bah il va le faire. Ça déclenche l'alerte, quand il essaie de passer à droite il se fait tirer à vue, donc il va essayer à gauche. À la porte, on lui repropose de tirer dans la serrure, il va le faire, et ensuite tout droit jusqu'en haut. :link

Comment t'as fait toi, Rots ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais ROTS, j'aimerais bien savoir aussi, t'es un peu avare en feedback sur tout ce que t'avais pas vu.

Oui je pense sriden, ne pas prendre l'arme ça serait plutôt un oubli.
La grille s'ouvre avec l'arme effectivement, ou avec le code (récupéré dans la mémoire d'un garde - c'est facile c'est le seul à 3 chiffres- ou lu dans la salle des PC). Ou encore de l'intérieur avec un garde : vu que le héros précise "elle peut s'ouvrir de l'intérieur", ça leur donnera peut être envie d'essayer ça.

Une fois la grille ouverte sans alerte on peut se balader jusqu'à la map suivante sans problème si on résiste à la tentation de tirer et qu'on ne glisse pas sur la gachette.

Ok pour les bugs mais j'en ai trouvé d'autres plus graves que je comprends pas (pris possession d'un garde=>switch indiquant la prise de possession pas activé), ça m'est arrivé une seule fois sur genre 100 essais, j'espère que c'est pas une histoire de lag du PC qui fait qu'un switch se déclenche avant un autre je sais pas quoi. Ceci dit ça m'a pas bloqué le jeu et c'était pas spécialement visible (l'alarme s'est déclenchée quand j'ai tué quelqu'un).

30)Je contrôle Mathéo après la cinématique Mulet, après sa mort (à Mulet) je repars vers le bas en Mathéo, je vois les 2 gardes qui sont toujours au centre de la pièce comme pendant la discussion d'avant. Je tire sur Manu (en étant au nord de lui), lui et Mathéo meurent tous les deux en même temps dans une gerbe de sang, et quand je reviens à moi je suis armé. Or, j'ai jamais chopé d'arme avant. Et c'est qu'en apparence visiblement, puisque je ne peux pas tirer, et quand j'inspecte la grille ça ne me propose pas l'option de tirer dans la serrure. OK

31)Dans une autre partie, je m'avance en tant que Julian vers Mathéo à qui j'ai fait précédemment oublié son taf, en tirant partout et en ayant flingué ses potes juste avant. Il semble bien plus paniqué et courir partout (cool), par contre quand je le bute, il reste en permanence en frame comme ça :
J'ai coché direction fixe, sous RM2003 ça marcherait... J'ai foutu une trajectoire "regarder en bas", j'espère que ça marchera. OK

32)Avec Julian, prendre possession de Manu, se donner son arme. Tirer en haut, caméra monte mais ne descend plus. Bug apparu suite à la correction du bug 23, bug 23 revérifié. OK

33)Se coller à côté de manu sortir et prendre possession de manu, manu en mode fantôme. OK (l'event "manu" au contact se délenchait avant l'event automatique=>ajout de 5 frames d'attente dans l'event "au contact" pour laisser le temps à l'event automatique de s'activer. Ca n'aurait aucun sens sur RM2003 mais ça semble marcher sur XP). :fgr

34)Ne pas replacer les gardes à leur poste quand ils ont oublié leur boulot. OK.

35)Ne pas replacer les gardes à leur poste quand ils ont pas leur arme. OK.

Dernière édition par trotter le Mer 13 Mar - 22:16 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
34)Ne pas replacer les gardes à leur poste quand ils ont oublié leur boulot. OK.

Maintenant on peut le reposséder après, c'est ça ?
Parce que fais gaffe à ce que ça bloque pas, si jamais le joueur lui fait ça quand il est dans le couloir tout en haut, et qu'il quitte son corps après. T'imagines, attendre un pnj qu'il se dégage d'un couloir de 20 tiles de long alors qu'il est en déplacement aléatoire.. zulu

Dernière édition par sriden le Mer 13 Mar - 21:53 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors la première fois j'ai perdu parce que le grandpatron a réussi à contrôler mon esprit, pourtant je slalomais super bien les traits noirs. J'avais déclenché dès le début l'alerte en appuyant sur entrée sans faire exprès lulz

La deuxième fois j'ai pris possession de tout le monde en supprimant leur mémoire et je suis passé sans problème en marchant.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comment tu avais déclenché l'alerte ? Tu as voulu observer un objet ?

Ya un truc qui va pas avec ces traits noirs, pourtant ils sont genre en haut 10 secondes, en bas 10 secondes, en haut 10 secondes... en gros faut appuyer sur shift toutes les 10 secondes quand le son se déclenche. J'aimerais bien voir un livestream. Au pire j'augmenterais encore la vie du joueur. Sinon je fais en sorte qu'ils changent de place toutes les 30 secondes et pas 10.

Citation:
Maintenant on peut le reposséder après, c'est ça ?
Parce que fais gaffe à ce que ça bloque pas, si jamais le joueur lui fait ça quand il est dans le couloir tout en haut, et qu'il quitte son corps après. T'imagines, attendre un pnj qu'il se dégage d'un couloir de 20 tiles de long alors qu'il est en déplacement aléatoire.

Oui,
-on peut reposséder une fois le boulot effacé.
-quand le joueur est en mode astral le PNJ ne fuit pas.

Bon j'uploade...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

trotter a écrit:
Comment tu avais déclenché l'alerte ? Tu as voulu observer un objet ?
J'ai appuyé sur entrée avec le fusil, ça a fait PAN PAN et tout le personnel s'est mis en embuscade, on ne pouvait plus les contrôler (enfin pas tous).

sriden : cette histoire de 19e femme c'est par une blague, va voir toit-même sur oniro, y'a quelqu'un qui nous a parodié en jeu hentai zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tiens si tu veux reprendre sriden, je retourne en stand-by prêt à sauter sur le prochain rapport de bugs :
http://dfiles.eu/files/wuihf39nx
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok merci, je prends la main alors. (ça sera encore très court ctb normalement).
Rots > Nimp tu m'as fait aller voir lulz. Le lien indique 500 Mo, pas 70. :zola

Citation:
DepositFiles
Service en nuage facile

lol.
Ça fait un peu amérindien.. Taureau assis venir fumer calumet avec Nuage facile. Ugh.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est con avait yavait des images un peu chaudes qui ont été censurée.
Par contre les images ne montraient même pas un bout de nichon !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://depositfiles.com/files/ojaojx78o

Bon, si j'ai bien compris, trotter t'en restes là pour l'instant ? C'est vrai que ta partie doit être bien débuggée maintenant (pas testé la toute dernière, un peu marre désolé).

Donc du coup, j'ai viré les sauvegardes pour que ça soit clean. (Mais si vraiment y'en a besoin, j'ai 50 versions de ces derniers jours où je peux les retrouver, si vous voulez) :--

Maintenant je donne la main à Zeus pour l'écran-titre custom alors ?
J'attends ta confirmation trotter, et je ferai l'explicatif à Zeus de ce qu'il faudrait. (personne n'a commenté dessus alors tant pis on fera comme j'ai dit, faudra pas gueuler après) :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui voilà.
Je reprendrais si les famassiens me rapportent des bugs, sinon je reprendrais quand les oniromanciens en trouveront.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

post inutile parce que je sens que ça va changer de page lulz.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors Zeus :

Déjà nous fais pas le coup du 'j'attends longtemps exprès sans rien faire juste pour les faire chier' comme Alter dans le topic Qu'est-ce-que-c'est. :F

En fait le mieux est de faire comme dans cette version :

...pour que le joueur ait ses repères. Parce que déjà qu'on change les termes, si en plus on met tout sur une ligne horizontale comme j'ai fait dans la 2e version, ça va chambouler tous ses repères RM...

T'auras besoin de ces ressources :

Le principe est d'avoir les 3 portes affichées à gauche des termes comme ci-dessus, et qu'en déplaçant le curseur (pas en confirmant hein) ça ouvre la porte sur laquelle on est positionnée.

On garde le même effet sonore de déplacement du curseur, je le trouve adapté à ce système. Pareil, on garde également la musique pendant cet écran-titre (srid_iris machin), l'effet sonore de confirmation, l'image de fond.
Pas d'effet particulier quand on confirme, rien de plus que ce qu'il y a déjà dans la version par défaut quoi.

Et pour les "Franchir/Continuer/Fermer", si possible garder la police/taille qu'on voit affichée dans l'écran-titre par défaut actuel (pas celui que j'ai fait en exemple au-dessus, c'est moche).
Par contre oui il faudrait remplacer les termes par défaut "Nouvelle partie/continuer/quitter" par ces termes.
Après, que tu puisses faire ça avec la police du jeu, ou que t'aies à faire ça en picture etc, c'est à toi de voir. :m~

Sinon pour le reste il faut juste que ça ait les mêmes propriétés que l'écran-titre par défaut, quand on charge une partie etc. Pour le windowskin j'en ai mis un récemment exprès pour l'écran-titre, mais comme il servait qu'à ça, une fois ton système fait, limite tu peux le virer et remettre celui in-game (avec box verte) dans la BDD en tant que windowskin par défaut du jeu.
Et puis bon après, rien à dire de plus, pour le placement des éléments tu peux te référer à l'image-exemple au-dessus, je te fais confiance pour que ça soit bien centré horizontalement sur l'écran etc. :popcorn

Dernière édition par sriden le Jeu 14 Mar - 00:21 (2013); édité 2 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
post inutile parce que je sens que ça va changer de page lulz.

Ah pas bête ça.

(Merde, raté)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3225, 226, 227249, 250, 251  >
Page 226 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation