FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3222, 223, 224249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu sais, il avait posté "Julian version 1", "Julian version 2", "Julian version 3", "Julian version 4"...
Peut être mettre les 4 versions sur la première image et ta blague l'image d'après.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour l'écran titre j'avais déjà dit que je pouvais le faire, par contre faut me dire quoi faire parce que si je dois deviner fuck.

Pour ouvrir le menu de chargement : $scene = Scene_Load.new
Pour jouer la musique de l'écran titre : $game_system.bgm_play($data_system.title_bgm)
(Sinon c'est la musique en cours qui continuera)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Excellent Zeus merci.

Un truc comme ça sriden :

Quoi que ça ruine un peu la blague parce qu'après les 2 premiers il maigrit.

En fait on sait pas que les deux premiers sont une progression du charset par creation :

Peut être le marquer au dessus "faceset version 1, version 2, version 999", je sais pas...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais je ferai ça, et puis je mettrai pas les version III et IV sur la première image. :F (edit : bof non, je vais les garder.. si je rajoute les mentions dans la 2ème image ça devrait le faire)

Zeus > ok, on te filera la main après que trotter ait complètement fini, et je te dirai ce qu'il faut précisément. (juste un sprite de porte qui servira de curseur, positionné à gauche de "nouvelle partie/charger/quitter" quoi.)
Aussi peut-être changer ces termes par quelque chose de plus original (apparemment on peut pas le faire dans la BDD), mais il faut que ça reste très clair pour le joueur. Genre "charger" devient "poursuivre", ce genre de trucs.
Des idées ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Arf trotter, c'est un jpeg ton image avec les 5 versions du faceset ? :m~ Tu l'as trouvée où la version originale, sur Oniro ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon j'ai été les chercher sur oniro, c'est bon.

Voilà le teaser pourri qui lag :piez :

J'ai mis en "seuls ceux qui ont le lien peuvent voir", alors je sais pas si la vidéo intégrée va s'afficher chez vous. Lien.
On peut vraiment pas faire tant de choses que ça avec Camtasia. Genre si on baisse le volume, ça prend forcément en compte toutes les pistes superposées en même temps. zulu

Et finalement avec tout ça je vais prendre la main après trotter, comme ça j'aurai tout fait de mon côté, et Zeus pourra rendre le projet autonome toussa en plus de s'occuper de l'écran-titre. :F
Non, enfin 'faut voir, j'ai jamais rendu de projet XP autonome moi. Y'a pas un logiciel qui peut nous lister automatiquement les RTP utilisés dans le projet ?

Alter, c'est normal si on n'a plus accès à l'eau croupie dans ta partie, depuis que t'as pris la main l'autre jour ?
On peut plus l'inspecter ni remplir la seringue avec. C'est volontaire ou c'est un mauvais copier-coller ?

Et trotter, c'est quoi la police qu'il y a actuellement dans le jeu ? J'en aurais besoin pour le Lisez-moi.
J'ai cherché dans l'éditeur de script (1ère fois que j'ouvre ce machin), mais évidemment j'y comprends rien. :F

Pour les termes à l'écran-titre, je propose "LA 7E PORTE : Franchir / Continuer / Fermer".
J'ai essayé de trouver d'autres termes concernant le Load, genre "progresser", "s'engouffrer", mais bon ça ressemble pas à grand chose et c'est pas assez clair, donc voilà, "Continuer". :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Lulz avec ce trailer on a l'impression que le jeu est bien etoo GG zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Me tarde de voir ça.

Pour les 3 choix du menu du début, plutôt qu'un curseur porte, 3 portes en face de chaque choix qui s'ouvrent quand on sélectionne ?

Le dos de la jaquette tu vas le mettre dans la présentation ? Peut être pas besoin dans les bonus du coup.

La police je te dis ça en rentrant. D'ailleur je sais plus si on a fait "if police absente then use arial".

Dernière édition par trotter le Mar 12 Mar - 10:49 (2013); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Une jaquette ? C'est un peu ridicule si on n'a pas de support matériel ? Ça fait "ouais ils sont dans leur trip ils font un jeu et ils s'y croient trop ouais"...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non mais je rêve comment youtube m'a atomisé la qualité de la vidéo, sur l'original les textes se voient clairement et sont pas du tout bouffés. zulu Déjà qu'à la base c'était du bricolage maladroit où je me suis battu avec Camtasia, et qu'en plus la publication de la vidéo a fait apparaître des mauvaises transitions...
Tant pis, dans la présentation je mettrai "(pour de la bonne qualité, jouez au jeu)". :m~

La jaquette c'était juste for teh lulz, ça sera dit dans la présentation.
Et je pense qu'on peut la laisser dans la présentation et dans les bonus, c'est pas comme si on gagnait que ça en ayant la "Liste Hamelin" (y'a le dessin de Criket aussi). Au pire je mets la jaquette en spoiler dans la présentation. :m~

Citation:
Pour les 3 choix du menu du début, plutôt qu'un curseur porte, 3 portes en face de chaque choix qui s'ouvrent quand on sélectionne ?
Ouais ça serait beaucoup mieux. Enfin si je comprends bien ton explication, parce que '3 portes en face de chaque choix' ça ferait 9 portes. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pareil pour le trailer de Kujira : la vraie vidéo est de la taille du jeu, mais youtube a tout compressé :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Porte de Créa qu'il voulait comme curseur, x4 :

Porte ouverte (de moi) x4 :

Et on peut faire comme ça :

Ou comme ça :

(enfin, si c'est possible pour Zeus)

?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Une jaquette ? C'est un peu ridicule si on n'a pas de support matériel ? Ça fait "ouais ils sont dans leur trip ils font un jeu et ils s'y croient trop ouais"...

C'était ça :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Et trotter, c'est quoi la police qu'il y a actuellement dans le jeu ? J'en aurais besoin pour le Lisez-moi.
J'ai cherché dans l'éditeur de script (1ère fois que j'ouvre ce machin), mais évidemment j'y comprends rien.

Dans le script tout en bas "Main". A priori c'est Arial.

Le trailer donne envie oui mais il gâche un peu la surprise je trouve...
Il faudrait le préciser "si vous voulez jouez, ben jouez bande de glands ! Si vous voulez pas jouez, regardez le trailer vous avez rien à y perdre et ça vous donnera peut être envie. Si vous voulez même pas regarder le trailer, laissez au moins un petit commentaire acerbe ci-dessous concernant le making français, ça nous fera plaisir.".
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour la qualité de la vidéo sur youtube avant de l'uploader il faut augmenter sa résolution, genre 1280x960
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est bien le coup du trailer, pensez bien à faire des T-shirts et des mugs, aussi. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3222, 223, 224249, 250, 251  >
Page 223 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation