FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3220, 221, 222249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ya pas de souci sriden, la partie de la clinique est déclenchée par un event automatique donc on peut lui dire "change le windows skin".
Il suffit de mettre le héros dans la première map, la petite avec le vieux garde et de faire "nouvelle partie".

Donc pas besoin de tout refaire jusqu'à ma partie.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
Non, je viens déjà de mettre un event auto au début du jeu qui change le windowskin, mais les sauvegardes de trotter sont issues de parties précédentes, où aucun event ne leur a dit de changer de windowskin de toute la partie, donc elles affichent celui de la BDD par défaut, qui est maintenant ma version invisible. :--

Ou alors il faudrait que je foute des events auto dans ses parties, qui changent le windowskin dès qu'on charge la partie, mais comme là il a plusieurs sauvegardes différentes à plusieurs endroits différents, je pense pas que trotter sera d'accord pour que je foute des saloperies partout dans ses maps juste pour ça. :m~

D'où l'intérêt d'un événement commun, qui serait partout sur toutes les maps et les saves. Vous pouvez faire un script sinon, il doit bien y avoir une commande pour changer le windowskin.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Heu de mémoire le seul game over possible dans mes parties est si on rate trois fois la QTE piquée à AVM. Donc c'est première partie, et ça ne concerne que le vigile. Pour les peluches, l'infiltration et la QTE si on se plante on recommence.
Sriden, sur ton chara là, t'as trop utilisé la symétrie ou c'est fait exprès que sa robe monte sur la jambe qui avance ? (Je penche pour la première réponse :th )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le corps pour la marche gauche/droite est symétrique oui, j'ai juste fait gaffe au visage. Mais j'ai testé là, et celui qui arrive à être vraiment choqué par ça in-game, je lui donne une cacahouète. :m~

Citation:
Heu de mémoire le seul game over possible dans mes parties est si on rate trois fois la QTE piquée à AVM. Donc c'est première partie, et ça ne concerne que le vigile. Pour les peluches, l'infiltration et la QTE si on se plante on recommence.

Ouais pour le truc d'avm c'est ok, j'ai remplacé le retour à l'écran-titre par un écran de game-over. Ça devrait être bon alors merci.

Citation:
Donc pas besoin de tout refaire jusqu'à ma partie.

D'façon j'ai dû le refaire pour vérifier les pictures des noms entre les maps, donc j'ai déjà une sauvegarde juste avant ta partie là. Au pire, je te renverrai un pack avec tes anciennes saves et tu bidouilleras ce que t'as dit quand t'auras la main. :link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Donc j'ai bossé le debug, j'ai ajouté les noms entre les maps, les klaxons (au début ils étaient un peu trop longs et trop aigus, c'était un vrai capharnaüm), ils apparaissent vraiment en même temps que les voitures mais bon, ça fait un repère quand même et on va peut-être pas s'amuser à foutre des attendre, ça niquerait tout le truc.
La map des bonus est en place et fonctionnel, je suis en train d'ajouter les bonus proprement dits. J'ai fait une sorte de menu déroulant pour la 'pièce de théâtre' de trotter. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je testerai lors de la version finale. Si c'est trop capharnaüm ou et que le fait que ça soit pas en rythme avec la musique va pas on les enlèvera :F
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vous n'avez pas des trous musicaux à boucher ? Y'a mes vieux morceaux piano de 2008 sinon :m~
Je pense surtout à des trucs genre mon Sol mineur mv1, Si mineur mv1, Do mineur mv1 mv2, Mi mineur mv1.

Je referai la fanfare de Criket parce que là ça va pas, c'est trop fanfare. Ce qu'il aurait fallu, c'est un jingle léger et joyeux au xylophone.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:58 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Plus le temps !!§ Là trotter répare ses bugs, et après le projet sera rendu autonome et présenté sur Oniro. :m~ Donc au mieux il faudrait que t'aies fini ta fanfare avant trotter.

Citation:
Vous n'avez pas des trous musicaux à boucher ? Y'a mes vieux morceaux piano de 2008 sinon

Bin personne n'a hésité à mettre des rips quand ils voulaient de la musique, donc je pense que quand y'a du silence (ou presque-silence) c'est voulu. zulu
Après il faudrait que les autres soient d'accord pour remplacer leur rips par tes musiques.. avec toi ça va ptêt' mieux marcher. :F

http://depositfiles.com/files/mon43b9y6

1ère sauvegarde c'est la fin du parc juste avant la partie de trotter.
2e sauvegarde, c'est la dernière save possible dans l'histoire pour voir la toute fin, suivie des bonus. (il n'y a plus accès à la fin cachée avec le sel cette fois)
3e sauvegarde, directement aux bonus. Comme pour la précédente save c'est avec tous les objets de gagnés, mais pour que le joueur ait accès à tout ça il faudrait qu'il en veuille. Il y a même certains trucs pour lesquels il faut vraiment un gros coup de chatte pour les trouver quand on connait pas. (ex : la craie)
4e sauvegarde, c'est avant l'hôtel-1, donc juste après la partie de Rots (dsl, il fallait que je teste un truc).

Pack d'anciennes sauvegardes de trotter :
http://www.mediafire.com/?bxldhltdpvl5gkf

trotter, en testant je trouve les musiques de ta clinique trop fortes en volume par rapport au reste du jeu. Et à la fin, pense aussi à nettoyer au niveau des fichiers inutiles (charset 1-2-3-4, ancien zikaz, caméra&viseurs si non-utilisés etc). :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:56 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non non, je préfère les rips des autres à mon custom dans ce jeu, c'est toi qui avais l'air de dire que tu avais peur de la maréchaussée alors je mets à disposition au cas où tu serais encore dans ta folie passagère de remplacement frénétique.

Pourquoi vous êtes si pressés ? :m~
Faut tester la version finale avant de poster :king
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok sriden. Moi je vais virer les game overs, tu devrais peut être faire pareil, je pense que c'est pour ça qu'Arista a abandonné.
Il meurt, il revient à l'écran "nouvelle partie/charger/quitter", je vois bien le joueur se dire "bon, d'un côté tant mieux si je suis mort, j'en profiterais pour continuer plus tard". Donc au lieu d'afficher un game over je vais afficher le menu de chargement de sauvegarde.

Je prends pas encore.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PHOQUE ! J'ai perdu mon message. Je reprenais avec humour et doigté la tentative ratée de webcombat de srideutch :'( . Faudra vous dire que c'était bien foutu.

Je comprends que tu as hâte que ça se boucle sriden. Faut un juste milieu toutefois hein. On a pas vraiment de deadline et ça fait changement du boulot quand même.

Il est trop tard là pour ajouter des trucs ? J'aurais bien aimer utiliser un petit icône de porte pour sélectionner le texte du début au lieu d'un window skin banal. Genre une petite porte qui va s'animer quand on fait une sélection (s'ouvrir le cas échéant). Vous en pensez quoi ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Y'a déjà kishe qui doit faire une nouvelle boite dialogue. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
tu avais peur de la maréchaussée alors je mets à disposition au cas où tu serais encore dans ta folie passagère de remplacement frénétique.

Je laisse ça de côté. Il restait plus qu'avm, Criket et trotter pour avoir un projet full-custom qui sera adulé de tous mais bon :lie (d'autant plus que trotter a l'air de tenir beaucoup à ses rips)
Tant pis, on va tous se faire arrêter à notre domicile à cause d'avm et de ses musiques détectées par les bots de mediafire. :fgr

Citation:
Ok sriden. Moi je vais virer les game overs, tu devrais peut être faire pareil, je pense que c'est pour ça qu'Arista a abandonné.

Hormis ta partie, il n'y a que deux moyens d'avoir un vrai game-over, le mini-jeu d'avm avec les silhouettes, et à la fin dans ma pièce ronde. Dans les deux cas, il faut être limite autiste pour réussir à avoir un game-over. :link
S'il y a une commande "ouvrir menu de chargement", je veux bien mettre ça à la place dans ma partie, mais je la trouve pas sous RMXP. Tu comptes faire ça par script ?

Citation:
Faut un juste milieu toutefois hein. On a pas vraiment de deadline et ça fait changement du boulot quand même.

Bin les deadlines sont quand même très larges, je vous ai souvent laissé des temps super-longs avant de dire quoi que ce soit, mais ça on le voit pas si on se concentre que sur une perception négative :m~ (alors qu'Alter c'était pas une partie qu'il devait faire, c'était un bug qu'il a dit lui même pouvoir réparer en 25 mn, le logo du Famas c'était particulier etc)
Donc encore je vois pas pourquoi tu t'entêtes à me faire passer pour je ne sais quoi avec ton "VOUS en pensez quoi ?", il me semble que c'est une phrase que j'utilise assez souvent moi-même donc bon. D'ailleurs comme vous êtes concernés par les bonus, je vous conseille de les tester (en gardant en tête que les joueurs n'auront pas forcément accès à tout de toute façon).

Citation:
la tentative ratée de webcombat de srideutch

Et ça contre-argumentait quoi à propos de "on a l'impression que", à propos des 2 semaines pour Alter, à propos de la "pression" pour ajouter un sprite avec lequel tu étais en désaccord me renvoyant à la pression que je mets moi-même dans un autre domaine etc ? :F Non mais je voyais bien qu'il y avait une certaine manière de me juger basé sur l'agacement toussa, raison pour laquelle j'ai essayé, dans mon dernier post qui t'étais adressé, de faire comprendre à tous mon point de vue, les dilemmes que j'avais en tête dans ce genre de choix et lesquels de ces choix étaient les plus raisonnables à faire malgré les mécontentements que ça pouvait susciter pour certains sur le court terme.
Bref si tu lis ces passages tu verras que c'est à peu près humain et parfois pas trop déraisonnable il me semble (genre avec certains autres à la coordination, le projet aurait toujours pas de sortie officielle dans 5 ans, ce qui n'était pas trop le but à la base). Mais bon, si tu t'en fous et que tu veux seulement te jeter sur des côtés négatifs basés sur ton agacement personnel, tant pis. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Nan pas de baston Crea, tant mieux que t'ai perdu ton message, on arrive au bout !§!

Citation:
S'il y a une commande "ouvrir menu de chargement", je veux bien mettre ça à la place dans ma partie, mais je la trouve pas sous RMXP. Tu comptes faire ça par script ?

Ah zut je croyais que y'avait. Je sais pas alors, soit script (doit bien y avoir un appel game.loadsave.menu.show ou un truc du genre quand on fait "charger") soit reset de la map (remise à zéro switch+vars en croisant les doigts pour les bugs ? : / ). Je prends ce soir ou demain, les bugs signalés ont pas l'air si graves (juste "Si garde1/ou 2/ou 3 mort=>pas afficher cinématique Mulet" j'ai l'impression... + le déplacement bloquant, le reste c'est des fautes et des détails).

Sur la feuille ya un autre souci signalé dans la partie d'Alter, je sais pas ce qu'il en est :
- sriden : quand on a les messages "ah, il est donc dépendant à une drogue ?" et qu'on est en face de quelqu'un, ça déclenche les dialogues avec lui, bref le joueur verra ça comme un bug.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais c'est pas quelque chose qu'il a prévu de revoir (quand j'y pense, c'est vrai que ça peut être chiant), tant pis c'est pas si grave. Le plus important c'est les trucs qui forcent le F12 ou pire, qui rendent la sauvegarde du joueur inutilisable pour continuer (genre quand on rechargeait la partie et que le videur était déjà partie, là on pouvait plus aller sur le carré de lumière de l'entrée de l'hôtel - réparé).

Moi franchement je suis pas chaud pour le reset de map dans ma partie à la fin. Tout ça alors que le joueur a une chance ultra-infime de crever, ça fait un peu chier. :F Si tu trouves un moyen via script et que c'est pas trop compliqué pour moi de l'implémenter à la place de mes game-overs, j'essaierai. zulu

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oh là là, c'était pas méchant mon message, je te lançais des vannes, c'est tout. Je suis le premier à reconnaître le bon 'taf que tu fais (en parlant de ne pas axer sur le négatif):

Citation:
À bien y regarder, l'edit est bien réussi.

Citation:
Bravo pour le scénar’ srideutch, c’était pas de la tarte de tout rendre cohérent.

Citation:
Ah voilà, c'est bien comme ça

Citation:
Merci pour la présentation sriden, c'est réussi !

Citation:
Voilà, ça a plus de gueule je trouve.

Citation:
C'est très bien comme ça.

etc... etc... etc...

Bref, je trouve que tu fais du bon boulot mais ça ne veut pas dire que je vais dorénavant toujours être en accord avec toi sur tout, hein, c'est tout.

Au fait, au sujet de ton dernier sprite, je l'avais dit dans mon autre message mais ça manque de contraste (comme disait Rots) du coup ça nuit à la lisibilité. Sinon, c'est bien fait (positif).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3220, 221, 222249, 250, 251  >
Page 221 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation