FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216249, 250, 251  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter



Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, ça fait plaiz.
Tu es mort à la fin ?
Revenir en haut
AristA
Au gnouf


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 594

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 02:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui. Deux fois. Mais je ne tire pas mon chapeau. (genre j'abandonne pas)
Revenir en haut
Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 1 028

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 05:23 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
On manque de monde sur qui taper sur le famas donc on en est réduit à se taper dessus entre nous, peut être.

C'est bien connu, à force de rester en petit comité on finit par devenir des cons sanguins. : D
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comment tu es mort Arista ?
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:58 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok pour les fautes.

Citation:
- "Mulet" > AVM l'appelait comme ça dans les fichiers parce qu'il a une coupe mulet, mais comme nom ça fait bizarre (d'autant plus que le joueur voit bien qu'il a une coupe mulet, donc le raccourci pour trouver son nom sonnerait un peu... risible). Dans la liste de Criket, il y avait aussi Maxence et Louis, limite tu pourrais l'appeler Maxence ?

J'ai joué un peu avec ça finalement, son surnom c'est Mult, et il s'appelle Maximilien maintenant.

Citation:
- À la suite de cette cinématique, je possède le chef, je tire vers le haut, les deux autres disparaissent instantanément.

Pas vu, peut être corrigé indirectement par une autre modif.

Citation:
Je les retrouve là-bas à droite en position. Je me positionne à gauche du garde-1, suffisamment à gauche pour ne pas être dans la ligne de mire du black, et je tire sur le garde-1. Noir. Je reviens dans le corps de Julian, je repars me balader en esprit, là je trouve le "chef" mort et le garde-1 toujours en poste.
Et quand je vais sur le garde-1 je peux le traverser.

Pareil, pas vu, peut être corrigé indirectement par une autre modif.

Citation:
Je rentre dans l'entrepôt en contrôlant le chef. Quand je suis suffisamment proche de Mulet, ça tire. Mon personnage se met à l'abri sous l'apparence de... Julian.

Ok, j'ai fais un charset accroupi pour le garde.

Citation:
Puis à la fin du dialogue je me retransforme en garde. Et si je m'approche à nouveau, le dialogue se déclenche encore.

Ok.

Citation:
D'ailleurs Mulet est hors champs pendant la discussion, je ne comprends pas ce qui se passe quand il fait "urgh kof kof" machin.

J'ai modifié la scène avec de la musique et tout. Ca devrait être un peu plus clair j'espère.

Citation:
(Et Miguel n'a jamais été volontaire, c'est Paloma qui l'a apporté chez Genetech. Lui il était végétatif.)

Oui, il dit juste ça pour se défendre, c'est un gars plein de mauvaise foi comme moi.



Citation:
Après la cinématique "pilule", je possède le chef, j'ouvre la grille et la porte à gauche, puis je bute le black. Mouvement de caméra vers le bas, et garde-1 qui disparait instantanément (qu'on retrouve après à sa position derrière une caisse à droite).
Je le bute en me mettant à gauche à bonne distance, je fais se suicider le chef, reviens dans mon corps. Je décide de passer par en haut pour aller à l'entrepôt, par curiosité. Mulet est encore plusse hors-champs vu que je me fais tirer dessus dans le couloir en haut de la map.

Pas reproductible, peut être corrigé.


Bon je suis assez content de la mort de Mulet finalement :D
Dommage que si peu de personne la verront. J'uploade ce soir sans doute (par contre je rentre à 20h30, faut bouffer et uploader donc sans doute pas avant 23h).
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bug assez chelou :
Tuer le garde 2 avec le chef, laisser appuyer sur gauche pendant que le garde 1 nous tue => le garde 1 est tué aussi. Ok
Revenir en haut
AristA
Au gnouf


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 594

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

En fait je tatonne un peu au hasard. La première fois, j'ai essayé d'y aller poser et j'ai demandé le mot de passe au garde, mais c'était pas le bon. Du coup l'alarme a été déclenchée, et il me disait de pas bouger, mais j'ai appuyé par réflexe sur une touche de direction et je suis mort. La seconde fois j'avais un peu plus avancé (passé la porte avec le code) mais il y a eu l'alarme parce que j'ai appuyé sur enter plusieurs fois sans faire exprès (trop marrant ! on peut tirer ! ça alors c'est bien fait ma foi) et il y a eu l'alarme. Et je suis mort à cause des tentacules (qu'on ne peut plus éviter à partir d'un moment, nb).

Ce serait intéressant que vous proposiez d'afficher à chaque fois quelle partie a été faite par qui, histoire qu'on reconnaisse la pâte d'untel ou d'unetelle (Xavière ?).

Bref voili voilou. J'y retourne et je vais faire en sorte que tout le monde se suicide après avoir noté tous les mdp ce sera plus simple.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 906

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ce serait intéressant que vous proposiez d'afficher à chaque fois quelle partie a été faite par qui, histoire qu'on reconnaisse la pâte d'untel ou d'unetelle (Xavière ?).

J'avais pensé à mettre les noms discrètement dans un coin en petit et en gris avant chaque partie, mais sur le moment je m'étais dit que ça allait pas plaire (je sais plus, une discussion avec Création je crois). Qu'est-ce que vous en pensez ? :--
Sinon c'est expliqué dans le générique de fin.

Citation:
Dommage que si peu de personne la verront.

Bin si je me souviens bien, y'a pas mal de chances qu'on ait déclenché l'alerte dans la salle d'accueil. Donc si on survit et qu'on va à la 2e map, comme là on est un peu obligé de partir en esprit vu que la grille est fermée, ça va être plus vu que tu le crois, je pense.

Citation:
sriden, couché ! Un suppositoire à l'eucalyptus et au lit !
Suisse t'as décidément aucun sens de la justice, tu mérites pas ton grade de white scrapi. :fgr

Un passage édité a écrit:
Plus mon voyage où personne a pris parce que les ressources étaient en train d'être faites.

Donc non, c'est la fois où j'ai ajouté les scènes avec Paloma à la suite de la map d'Alter, ajouté les flashbacks d'Isaac se remémorant sur le toit et rencontrant ensuite Alizé, ajouter les trucs scénaristiques dans la map hôtel-2 + gros debug et refonte du système d'étoiles, bref tout ce qui permettait de raccorder le jeu au script. Même que j'avais souligné l'importance pour moi de passer ce cap. Et même qu'il y a eu des millions de joueurs qui se sont jetés dessus après pour tester. :link

Revenir en haut
AristA
Au gnouf


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 594

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais le nom en petit et en gris en bas à droite. Ayant joué à des multimakers, je me souviens que j'aimais beaucoup ce genre de passages, où il y a juste un écran noir, on voit le nom en bas à droite. On ne sait pas à quoi s'attendre. On attend, et pim on arrive sur la map et on se dit "Bon sang mais cette map c'est sooooo Machin truc !", on ressent l'univers différemment.

Allez faites ça, au pire vous proposez un choix au début du jeu pour activer/désactiver ça.

Et sinon la musique lors de la fuite en voiture, vous avez utilisé les drums de base de FL Studio. C'est interdit par la loi. C'est mal. Très mal.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 140

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

AristA a écrit:
Et sinon la musique lors de la fuite en voiture, vous avez utilisé les drums de base de FL Studio. C'est interdit par la loi.
J'avais pas encore mes samples de tambours enregistrés à partir de pots de yaourt vides à l'époque zulu

sriden a écrit:
Suisse t'as décidément aucun sens de la justice
J'avais l'impression que tu essayais de stresser trotter à coup de délais et de spam, OTAN pour moi :F
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 1 028

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ca sert à ce que quand on relâche une touche de direction, le héros change de charset.

T'utilises juste Input.release?(k) ?
Dans ce cas mieux vaut remplacer le script par ça :
Code:
module Input
  class << self
    alias zeus_update update
  end unless defined? zeus_update
  @mem_press = Array.new(30, false)
  def self.update
    @mem_press.each_index {|i| @mem_press[i] = press?(i)}
    zeus_update
  end
  def self.release?(i)
    @mem_press[i] and !press?(i)
  end
end

Comme ça c'est moins gourmand et ça niquera pas la compatibilité avec les réglages des touches via F1.


Dernière édition par Anonyme le Mar 5 Mar - 18:01 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Super, merci Zeus.

Baston à part, une idée de plan diabolique, sriden, tu pourrais participer au screen de la semaine avec ton screen du bureau, et tu gagnes, et paf, on sort le jeu mine de rien "oui au fait vous pouvez y jouer dès maintenant si vous voulez".
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 872

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour le nom des auteurs je suis partagé.
Si on les met, ça sort le joueur de l'histoire, ça donne l'impression que savoir qui a fait la partie est plus important que l'immersion.
En outre ya des parties à plusieurs au niveau des graphs ou de l'histoire.

D'un autre côte ça fait assez classe, solennel (Acte 1 : machin). Et les joueurs seront sans doute curieux.

Nos parties sont plus courtes que dans un RQ aussî, je crois.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 906

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bah voilà, si on le met que discrètement dans un coin en gris foncé, on est entre les deux. :--

Citation:
tu pourrais participer au screen de la semaine avec ton screen du bureau, et tu gagnes, et paf, on sort le jeu mine de rien "oui au fait vous pouvez y jouer dès maintenant si vous voulez".

Ça dépend de quand on aura fini (genre si c'est un lundi, j'ai pas trop envie d'attendre une semaine, voire plus pour les résultats, avant de le sortir)... et des autres participations. :F

Arista, t'avais RMXP d'installé ? (peut-être que t'as pas entendu les effets sonores RTP tout du long)

Et qu'est-ce qui vous parait le plus naturel, "une compagnie pharmaceutique spécialisée en neurologie" ou "spécialisée dans la neurologie" ? zulu

Non parce qu'en fait, sur la map du toit de Créa on peut (facultativement) trouver le badge qui dit juste "-E---E--"machin qu'on comprend rien, ensuite dans l'hôtel-2 on peut facultativement trouver l'étagère qui parle de Genetech, mais ça se trouve dans la pièce la plus éloignée du point de départ (tout en haut à droite), donc à moins que je ne me trompe, la première fois qu'on parle "officiellement" de Genetech, c'est lors du dialogue avec Iris, qui ne la présente pas vraiment et qui la mentionne un peu comme si on la connaissait déjà.
:fgr
Revenir en haut
AristA
Au gnouf


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 594

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Discrètement en gris c'est parfait je pense.

Oui j'ai installé RMXP pour la peine. Où est ce que je n'ai pas pu entendre les effets sonores ?

Personnellement j'ai fouillé toutes les salles dans l'hôtel, et j'ai appris à propos de Genetech donc ça me paraissait familier.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 906

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non bah c'était au cas où t'avais pas rmxp et donc pas les RTP d'installés quoi.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216249, 250, 251  >
Page 215 sur 251

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com