FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3210, 211, 212249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Nan, trop long les gens lisent pas

"On devrait peut-être ajouter aussi DES ZIMAJ" parce qu'il y a justement quelques pavés de texte. :link

Citation:
En plus même je crois que tu préfères qu'on lise tes pavés et contredise un peu plutôt qu'on t'ignore superbement.

Ça dépend, l'idéal c'est qu'on me dise juste que c'est bien en fait. :F (enfin ça c'est l'idéal de beaucoup déjà)

Oui, je me disais qu'il valait mieux prévenir sur la partie finale parce que comme ça, ça passera bien mieux quand le joueur y arrivera. ("c'est pas si pire que ça finalement" lol)
À l'inverse si on dit rien, on aura les omegabouzeur-like qui viendront chier dessus à mort (si jamais ils y ont joué).

Citation:
la tienne (graphs)

Pour ma première ? L'ajout d'un deuxième cheminement possible plutôt. (au contraire au niveau des graphs j'ai dû tenir tête à Créa pour les garder.) :F
Celle de mapache oui j'ai oublié tiens. :-- Elle a été autant retapée que la 2e de Création (enfin ptêt pas autant de boulot :nonor ).
Alter, en gros il doit y avoir deux-trois mots qui changent, le reste c'est des corrections orthographiques, t'abuses. xD

Moi je dis, comme j'ai quand même fait un script prise-de-tête qui tentaient de respecter au mieux tous les machins précédents, je réclame juste le droit à "un peu revenus sur quelques détails dans les maps déjà créées". :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et ici on ne parle plus d'in-game mais de présentation de projet, il faut étoffer. Toi t'as été modérateur donc tu te rends pas compte tu crois qu'il suffit de claquer des doigts zulu , mais y'a eu des projets costauds et correctement présentés qui ont attendu plus de 2 ans avant d'être passés en projet avancé. (et j'ose à peine imaginer avec le staff actuel :F )
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si tu veux étoffer tu peux parler des différentes types de gameplay ou mettre plus de screens, le projet a gagné 3 screens de la semaine, t'autoflaggeller c'est moyen comme technique de promotion, je quote un sage :
Citation:
Cette technique marketing c'est casse-gueule. Pour son film, Laurent Baffie il disait "n'y allez pas c'est une merde", eh bin il a fait un four.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/screendelasemaine-325-projet-multi-maker-badass.htm…
http://www.rpg-maker.fr/screendelasemaine-316-la-7e-porte-une-clinique.html
http://www.rpg-maker.fr/screendelasemaine-310-mirrors-age-la-7e-porte.html
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Faut juste MP un pote au staff tkt :bara
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui en plus t'es sriden, la moitié des créateurs du projet ont fait des IRL, Création et moi on était dans le staff, le truc il est fini, ya pas de souci pour passer en projet avancé je pense.
(Ils ont même passé mon jeu en projet avancé.)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci pour la présentation sriden, c'est réussi !

Est-ce que ça vous dérange si j'ajoute les panneaux informatifs plus tard ? On pourrait faire tester et ajouter plus tard non ? De toute façon, on fera sûrement quelques modifs en fonction de ce que les joueurs disent, non ?

Est-ce que qu'on pourrait utiliser Zikaz qui fume comme image de téléchargement ? Il suffirait d'écrire: «Télécharger» à côté et ça ferait plus classe qu'un lien. Les personnes cliquent l'image et le téléchargement s'active. Le sprite est déjà prêt, alors pourquoi pas ?

Vous en pensez quoi ?
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui une image c'est plus classe.

Moi j'atteins la fin, Creation vu que t'es le seul à avoir testé la dernière version, ya rien de spécial qui t'a gêné dans ma partie ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui, enfin je prévoyais déjà qu'on puisse télécharger en cliquant sur l'image-titre (tu l'as en transparent alors ?) comme pour Vader.
Pour moi c'était pas de l'autoflagellation (des séquences de "film interactif" dans un projet RM moi ça me fait plutôt envie :-- ) mais bon.

Citation:
Oui en plus t'es sriden

Justement. :F Sortie de Vader v1, sortie de Vader v2, Vader en rubrique Jeu, Labyboule's quest en rubrique Jeu, tous restés moins de 24h dans la barre défilante, Vader dans les À Voir les plus courts de l'histoire d'Oniro (4-5 jours).. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Creation vu que t'es le seul à avoir testé la dernière version, ya rien de spécial qui t'a gêné dans ma partie ?

Ah mais attends, la version que t'as posté l'autre jour à Créa, c'était pas mon lien depositfiles, c'était la nouvelle que tu voulais que je teste ? Ou alors il faut que j'attende encore ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle est finie au niveau de la prog chiante, il manque juste les esprits de 3 gardes.
Mais tu veux peut être attendre d'avoir les esprits pour voir les fautes.

Comme tu veux.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Code:
https://mega.co.nz/#!HcMngSCT!VyCyQjybGD0BK4MFu0T6ylNI0VoXHnjVUMeR_9eFBh8
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je teste vite-fait. :--
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
tous restés moins de 24h dans la barre défilante

C'est la rançon du succès !
M'était arrivé un truc pareil avec un script, il était tellement bien que Monos (je crois) l'avais accepté directement, et juste après il a dû se dire "allé on vat ce sortir les doient du q" et il a accepté quinze mille trucs qui étaient en attente depuis des mois avant que je propose mon script, du coup je suis resté une demi seconde dans les flash news. :(
Après j'ai pleuré et il m'y a remis. :F

Je testerais le jeu prochainement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

lulz oui c'est parce qu'ils sortent tout en même temps une fois tous les 3 ans.

J'ai testé trotter. Marrant comment il disserte sur le bois et tout. C'est bien qu'on ait de l'interaction avec les objets pour éviter de tirer.

Problemz :

- je peux boire 2LO en étant en fantôme.

- je contrôle le chef, je tue sans faire exprès le garde-1 avec le chef, alerte, je vais ouvrir les 2 portes à l'ouest, je vais essayer la porte de sortie, puis je descend au sud dans le couloir principal > il me dit "non la sortie est là-bas, pas la peine de rebrousser chemin". (c'est normal que ça dise ça alors que je contrôle un mec ?)

Ensuite je refais le tour par les 2 portes de gauche, je me mets en face du garde-2 (le garde-1 était déjà mort), je le bute, son cadavre est ensanglanté parterre et pourtant ça dit "qu'est-ce que tu fous, baisse ton flingue" ou un truc comme ça. (c'est peut-être le chef qui parle mais j'en doute)

___

je contrôle le garde-1, je lui efface sa coordination basique, je tire avec lui en voulant examiner une chaise, alerte, quand je reviens à moi et que je re-parcours la map en esprit, aucune trace du garde-1 nulle part.
___

quand on contrôle un garde et qu'on le fait boire, julian dit "cool ils me mettent un truc pour me désaltérer". Or c'est pas Julian qui se désaltère, c'est le garde.

___

Je fais se suicider le chef, pendant l'alerte/voix du boss, un message me dit que le garde-1 se barre. Il reste que le garde-2. Je découvre qu'on peut longer le mur du bas à droite et arriver dans la pièce où il y a les clés sans se faire canarder par le garde-2. Je prends les clés. Je refais le même chemin pour aller à la porte de l'entrepôt à gauche > ça me dit juste qu'elle est fermée, rien d'autre, comme si j'avais pas les clés.
Je suis retourné là où j'ai pris les clés, ça me met le message qu'on a quand on les a déjà. Je peux pas contrôler le garde-2 et la porte à gauche ne veut pas s'ouvrir alors je suis coincé à life.

Toujours pas de gardes qui prennent des médocs ni de Mulet à l'horizon.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Au fait Créa, je vois que tu veux caser Zikaz qui fume, mais il est dans le jeu si on choisit de tirer sur le boss à la fin, je l'ai refait en version 'plus petit" et j'ai mis l'anim complète dans la séquence de fin.
Sinon avec les moyens du bord j'obtiens ça :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3210, 211, 212249, 250, 251  >
Page 211 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation