FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3208, 209, 210249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est une chaise de dos, je peux le faire.

Dernière version si tu veux voir la fin Création :
Code:
https://mega.co.nz/#!HcMngSCT!VyCyQjybGD0BK4MFu0T6ylNI0VoXHnjVUMeR_9eFBh8
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour les barreaux, tu pourrais simplement rippé ceux que j'avais fait pour Slimongo, trotter:

Ça me permettrait d'ajouter plus de trucs de ma main et ça t'éviterait de faire de nouveaux trucs. J'espère que ça aide :exa .
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

OMG 1,3 MB/s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oO :o :o
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Elle est jolie cette petite map, t'as un style à toi je trouve, au niveau couleurs, éclairages, formes...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui. C'est pour cette prison que tu m'avais demandé une musique en l'an 52 avant Jésus Christ ? :F
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok, donc !

La salle circulaire :

La musique :
Très cool. Ça fait film de David Lynch/ Twin Peaks. L’ambiance est parfaite.

Graph
Ça va. Je pense que le top aurait été de refaire d’autres portes au lieu de les modifier sous ‘toshop mais au final ça rend bien comme ça.
Le bureau du concierge a vraiment de la gueule. Je trouve que c’est ta meilleure map à vie, sriden.

LOOOL ! Le poster nintedoh en bas sur le panneau de lumière. Hahaha.

Je trouve que le miroir de Criket ressort un peu trop à cause du contour noir. Si tu modifiais pour une couleur de bleu sombre ça se mélangerait mieux au reste du décor. Juste une suggestion, sinon, c’est très bien.

C’est joli la petite pâtisserie sur la map de ville de Criket.

Gameplay

Putain, tu t’es vraiment forcé ! C’est vraiment cool.

Il arrive quoi si on prend la mauvaise porte ?

Super la cutscene sur le toit. Tu m’impressionnes sans déconner.

La manière dont Hamelin se souvient du boss sur la rue est peut-être un peu tiré par les cheveux par contre. Qu’en penses-tu ?

En tout cas, félicitations sriden. Tu as bien mené le projet. +1 pour ta persévérance.

Le coup du sel est un peu tiré par les cheveux peut-être, ouarf. Mais bon, ça fait original.

Je suis pas trop pour les trois répliques. Je trouve que ça casse l’ambiance que tu as bien travailler à mettre en place.

Je sais pas quoi dire à part que c’est nickel.

J’aimerais rajouter un sprite custom à côté de fin. J’avais pensé mettre tous les personnages de l’histoire rassemblés ou encore Zikaz qui fume ou une animation de Miguel ou encore une autre porte custom.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai aimé la nouvelle version, trotter (sans le flingue qui tire à tous les coups).

Bon ben ça me fait tout drôle d'avoir un projet fini (en collaboration avec d'autres). C'est super !

Merci à tous ceux qui ont participé ! Ce fut une épopée mais je suis content d'avoir tenté l'expérience.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci, trotter.
La texture de bois, c’est un truc qui j’ai pris sur Earthbound. En fait, je me suis inspiré sur Earthbound quand j’ai commencé.

Finalement Earthbound c’est un style graphique volontairement simpliste mais joli à la fois. C’est donc à la portée de tous. L’autre avantage c’est que le style minimaliste
permet de ne pas trop se perdre dans les détails on peut donc faire pas mal de trucs assez rapidement.

Pour en revenir à la texture du bois, juste en ajoutant quelques pixels plus foncés, on comprend tout de suite que ça représente du bois.
L’eau aussi est super simple à faire. Enfin bref, je trouve que c’est un bon point de départ pour faire du PA.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci Créa. :m~
Le bureau du concierge ouais, enfin je pense que j'ai peut-être fait des maps mieuxe dans mon autre projet sur 2003. zulu
Je verrai pour le miroir.

Citation:
Il arrive quoi si on prend la mauvaise porte ?

Il y a une alerte qui déclenche un gaz. Au bout de 3 fois on meurt. Mais bon, si on utilise l'appareil photo, il y a peu de chances de se faire avoir jusque là. (il y a une trousse de soin dans la salle des cobayes au sud aussi).

Citation:
La manière dont Hamelin se souvient du boss sur la rue est peut-être un peu tiré par les cheveux par contre. Qu’en penses-tu ?

Ptêt. J'ai pensé à un mot ("pousser") qui redéclencherait le souvenir chez Hamelin. Il y a peut-être d'autres possibilités. J'avais pas de mal de trucs à gérer en même temps aussi.

Le coup du sel et les 3 répliques, tkt c'est comme qui dirait une fin ultra-cachée, pour l'avoir il faut réussir l'énigme du parc et y'a quasiment personne qui va y arriver. :F (c'est pas vraiment une vraie fin celle-là)

Citation:
J’aimerais rajouter un sprite custom à côté de fin. J’avais pensé mettre tous les personnages de l’histoire rassemblés ou encore Zikaz qui fume ou une animation de Miguel ou encore une autre porte custom.

Une animation ici ça serait assez galère à intégrer. :nonor Pour du sprite fixe oui pourquoi pas.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ptêt. J'ai pensé à un mot ("pousser") qui redéclencherait le souvenir chez Hamelin. Il y a peut-être d'autres possibilités. J'avais pas de mal de trucs à gérer en même temps aussi.

Ah oui, ça je n'en doute pas. C'était pas de la tarte de tout rafistoler pour que l'histoire reste cohérente. Perso, j'aurais suggérer un truc comme une photo de Paloma pour raviver les souvenirs mais bon, c'est juste pour pinailler. C'est très bien comme ça.

Pour le sprite fixe, on pourrait mettre tous les sprites des personnages de l'histoire non ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

De face, de profil, de dos ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Face en train de danser le French Cancan.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

De face, oui. Avec une photo de srideutch sur son clic-clac.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

?

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Voilà, ça a plus de gueule je trouve. Manque juste ta photo sur ton clic-clac et ça ira.

On va pouvoir commencer à faire des tests sur Oniro vous croyez ? Ça serait bien d'avoir des retours avant de rendre le truc publique non ? Vous en pensez quoi ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Encore un poil trop tôt je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3208, 209, 210249, 250, 251  >
Page 209 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation