FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3202, 203, 204249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui bonne idée, surtout que je sais plus trop si c'est dit clairement au début que c'est l'appartement de Paloma. Si c'est pas le cas, c'est trop flou pour le joueur.
("Ces dessins" au pluriel ? Y'a plus que la porte maintenant.)

Citation:
-Problème de charset putain ça m’énerve !!§!! Sur le côté jambe levée.

xD C'est l'event dans le coin de mapache dont j'ai parlé plus haut, je pense. tkt je corrigerai.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai essayé de faire une tête particulière au médecin, vu que généralement je fais surtout des visages assez génériques (génériques, médecin, lol :porte ), c'était l'étape où j'en étais quand je dessinais régulièrement pour progresser. zulu

J'ai pas utilisé l'autre montage en référence (je dessine pas dans la même pièce que là où y'a mon ordi d'façon), mais évidemment je l'avais en tête donc voilà.
Il faudrait que je déplace un chouïa les yeux sur ordi.

AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

nul.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pauvre sriden.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Faudra rajouter une bonne couche d'effets instragramz pour en faire de l'art comme Flaco :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sans blague. :fgr

Non mais je commence à connaitre, s'il y a personne qui se jette sur pointe les éventuels défauts, c'est que ça doit être à peu près correct. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Non mais je commence à connaitre, s'il y a personne qui se jette sur pointe les éventuels défauts, c'est que ça doit être à peu près correct.

Oui mais peut être que tu nous fais peur car tu es admin. Poste dans le bazar des créations sur oniro si tu veux savoir la vérité.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin je suis plutôt dans l'esprit de la course là, pas le temps de discutailler le bout de gras et de potasser pendant 1 mois et demi sur le même dessin Création-style. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Vwotsi l'vèèrtsion 72 dseu min pixeul hââârte dseu Paloma tsé alow neum prin po deu ho avec tson cslic-cslac srideutche tsé :rirj :lie :lsh
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Hhheeyyyy, srideutch !

Citation:
Ca serait bien une anim accroupie de crea_main_chara quand il ramasse la pince, essaie d'ouvrir la porte, etc. Celle de Julian on arrête pas de s'en servir

Je peux le faire ça si tu veux, trotter :B) .

Pour le reste, je dois retourner au boulot dans 3 minutes alors pas le temps de télécharger ! :rirj
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Rhaaah, c'était le dernier dessin, la dernière ressource à faire, après c'était juste du débug et ptêt des améliorations dans très longtemps... :m~

Donc l'imprimante pète un câble, elle fait des bruits bizarres et se réteint aussitôt, je débranche, rebranche, j'essaie tout et n'importe quoi, même chose, impossible de scanner.. Donc comme c'était le tout dernier truc et qu'il y a pas de raisons, je fonce chez mes vieux à l'autre bout de la ville pour scanner le dessin chez eux. Mais évidemment passer 3 minutes montre en main pour imprimer un dessin chez mes parents, même pas en rêve, c'est minimum 1 heure, faut leur expliquer et patati patatouille, et quand je scanne chez eux on voit que dalle sur l'image et après moults réglages j'ai quand même un résultat pourri.

Et en plus mon imprimante a l'air d'être flingué, impossible de retrouver le ticket de caisse ou la garantie alors que je range toujours tout ça de manière nickel, et si la garantie était valable 1 an, d'façon ça fait bien évidemment 1 an et 1 mois que j'ai acheté cette imprimante (grand classique).
:feu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Putain, j'aimerais pas me pointer chez mes parents pour scanner en urgence un dessin pour le jeu que je fais avec mes amis virtuel.
"Aaah, oui, tu fais des petits dessins, très bien çaaa..." :nonor
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

lulz pareil la honte zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:m~ Mon père a longtemps dessiné (et il a un sacré coup de crayon) donc ça va. Vous associez le dessin à quelque chose d'immature parce que vous, quand vous vous y mettez vous pouvez faire que des stickmen, mais c'est 1nART comme un autre.
:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:33 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

C'est peut-être le moins réussi des 5, mais bon au moins maintenant je vais pouvoir plancher sur le debug, go go go.
:8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Alors, j'ai corrigé pas mal de trucs, le problème de jambe levée, les seringues de mapache, les bulles de Créa et d'Alter contenant des fautes à coups de montage, fait un point d'exclamation custom pour Iris, etc.

J'ai vu le bug avec le jeu des peluches (là il suffira pas de mettre le héros en invisible et de le bloquer dans le décor en fait), mais par contre j'ai pas réussi à reproduire le bug avec l'employé (on le contrôle 2 fois, et ni l'un ni l'autre j'ai vu ce bug, à part le fantôme de Julian qu'on peut descendre d'une case mais ça c'est pas trop grave). Tu connais le moyen de résoudre ces trucs-là, trotter ?

J'ai viré le point de sauvegarde dans le couloir aussi, ça créait des bugs.. genre une fois qu'on contrôle Iris, si on sauvegarde et qu'on recharge la partie dans le couloir avant d'entrer dans la chambre 8, le jeu considère qu'on a pas la clé et après on est coincé, la sauvegarde est foutu et le joueur aurait plus qu'à recommencer le jeu de zéro.
De toute façon, je sais pas ce qu'elle a avec les savepoints Criket zulu , mais y'en avait un dans le couloir, un dans la chambre d'Iris et un dans la chambre de Paloma. Ça faisait un peu beaucoup. (sûrement une conspiration pour rajouter encore plus de bugs) :porte

Le jeu de Rots : Il faut atteindre un score de 40, si on game-over on perd 12 (au lieu de 10 dont on avait parlé), et en-dessous de 15 on recommence à zéro. Je pense que là tout le monde devrait être content. sauf les joueurs qui vont quand même ragequit :porte
(Aussi les dialogues d'intro du toit de Création, il y a pas 5000 commandes finalement, vu que c'est en intro automatique :F , les milliers de commandes ça concerne plutôt le reste de la map, enfin bref c'est réglé.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3202, 203, 204249, 250, 251  >
Page 203 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation