FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:09 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ta partie finale :
-Super jolie ;
-Ca m'a foutu des frissons ;
-Bien travaillée, assez longue ;
-L'énigme est super, puisqu'on peut tricher comme un porc pour trouver la bonne porte :F ;
-Les effets sonores sont super, la respiration à la fin, bien classe.
-Les musiques aussi mais trop courtes parfois ;
-Pas fan de la musique "tranquille" quand l'explication se déroule par contre ;
-Super les petites anims.

Remarques :
-Ya un moment ya une sorte de texte explicatif mais on sait pas trop qui parle, comme si le jeu avait tout à coup un narrateur.
-Ya un narrateur aussi à la fin, pour le coup ça pourrait être Zikaz ?
-T'as parlé de caméra, je vais la remettre alors.
-Tu te moques des pillules, moi ça me semblait normal qu'un labo pharmaceutique essaie de développer un antidote. Crotale était spécialement résistant (plus que les flics) face à Julian, soit il a eu un entrainement spécial soit un antidote (pas très puissant ok). Mulet ne sait pas que Crotale s'est fait contrôlé mentalement.
-Miguel fait du head banging vers le bas.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai voulu refaire le jeu en entier j'ai eu un bug bloquant au niveau du mini-jeu des nounours : le tuto se joue en boucle, signalé dans le google docs. Juste avant que le tuto se déclenche, si on appuie sur la touche bas, le perso descend et le mini-jeu ne se lance pas.
Pour le mini jeu des cercles tu pourrais utiliser flèche du haut et flèche du bas au lieu de Z et W : o

Sinon bien les petits tutos mignons et les interfaces.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Merci pour les commentaires et pour t'occuper de la feuille des suggestions. :m~

Citation:
Pour Zikaz en fait le chrono avant son arrivé faisait un reset quand j'interdisais qu'il arrive

Oui je me disais aussi que c'était un peu long quand j'ai testé hier. Zikaz semblait ne pas vouloir apparaître quand j'étais en esprit, et c'est arrivé seulement quand j'ai attendu quelques secondes dans mon corps derrière les barreaux, alors je me suis dit que le chrono devait se bloquer ou reset quand on était en fantôme. zulu

Citation:
-On m'a signalé le bug "bas de la porte", mais je vois pas de problème avec aucune des 2 portes de l'appart.

Pas de moi la remarque, j'ai pas vu de problème non plus avec ça. Pour les gants ouais je trouve que tu devrais laisser tomber.

Citation:
-Dans la première map de Création/sriden, les bulles disparaissent si on utilise les touches fléchées. J'ai pas pu lire la dernière bulle de l'intro car j'ai bougé. C'est le seul moment où ça m'a vraiment posé problème.

Bin c'était exprès pour rendre le tout plus simple à utiliser, même que j'ai ajouté des tonnes de lignes de commandes pour ça. zulu Enfin je peux retirer pour l'intro si ça pose problème.
L'anim accroupie, euh ouais ptêt. :nonor Quand il essaie d'ouvrir la porte, je verrais plutôt celle où il lève les bras (comme il le fait après en utilisant les outils).

Citation:
puisqu'on peut tricher comme un porc pour trouver la bonne porte :F

Bin déjà, vous, vous saviez déjà que c'était la porte du haut... :-- Sinon ça consiste en quoi la triche ?

Citation:
-Ya un moment ya une sorte de texte explicatif mais on sait pas trop qui parle, comme si le jeu avait tout à coup un narrateur.

Oui, ça me chiffonne aussi un peu ce passage. J'y réfléchirai. (enfin j'avais pas trouvé mieux sur le moment)

Citation:
-Ya un narrateur aussi à la fin, pour le coup ça pourrait être Zikaz ?

Ouais, enfin tu voudrais le montrer comment ? D'façon, si là ça choque pas d'avoir un narrateur (c'est juste la conclusion de l'histoire quoi), y'a pas lieu de trop s'emmerder non plus. :F

Citation:
-T'as parlé de caméra, je vais la remettre alors.

Ah non non t'emmerde pas, je pensais à des caméras qu'il y aurait dans ma salle ronde (osef si on les voit pas)... D'ailleurs on voit Hamelin débarquer 3 secondes après.

Citation:
Tu te moques des pillules, moi ça me semblait normal qu'un labo pharmaceutique essaie de développer un antidote. Crotale était spécialement résistant (plus que les flics) face à Julian, soit il a eu un entrainement spécial soit un antidote (pas très puissant ok).

Bin je me moque pas du tout xD, qu'est-ce qui te fait penser ça ? Mon passage était pour expliquer pourquoi le chauve disait pouvoir résister au pouvoir du héros dans la map d'AVM, et qu'en fin de compte non il s'est fait avoir. Et puis comme dans ta partie, le joueur était pas certain de pouvoir voir la cutscene où ils prennent des pilules, j'ai placé ça ici.

Citation:
Mulet ne sait pas que Crotale s'est fait contrôlé mentalement.
Bin j'imaginais qu'il l'avait déduit.. :fgr

Citation:
-Miguel fait du head banging vers le bas.

C'est ton charset. :F Mais oui, rajoute-le dans la feuille de suggestions (ton charset, mais aussi le doublon que j'ai fait avec des yeux) je verrai, de profil il a aussi sa tête qui prend un pixel de plus en largeur à chaque pas.

Citation:
Juste avant que le tuto se déclenche, si on appuie sur la touche bas, le perso descend et le mini-jeu ne se lance pas.

Hein, Criket a fait ça en event parallèle ? :m~ Il faudrait regarder ouais.
Cool si t'as résolu tous les trucs de tes précédentes parties.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon bah finalement mon expédition est annulée. :F Mais garde quand même la main ce week-end, si ça te permet d'avancer.. D'façon j'ai toujours les dessins à faire.
Citation:
http://www.jheberg.net/captcha/LeJhqW-famasmultisridenfin-zip
Ça comprend la fin du jeu. Mais pour l'instant c'est qu'une version 1 (sur 2) hein.

Première sauvegarde (avec le black de trotter) pour accéder à ma partie. Il y a pas mal de nouvelles maps.
Mini-aperçu :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Bin déjà, vous, vous saviez déjà que c'était la porte du haut... Sinon ça consiste en quoi la triche ?

Tester la première porte, la seconde=>mourir, recharger.
Tester la 3e porte, la 4e=>mourir, recharger... jusqu'à ce qu'on trouve la bonne.

C'est comme ça que j'ai fais.

Citation:
Ouais, enfin tu voudrais le montrer comment ?

Avec son nom si tu veux :
Zikaz : Et toute cette histoire s'achève ainsi blablabla.

Citation:
Hein, Criket a fait ça en event parallèle ? Truc débile d'AVM qu'on sait pas ce que c'est Il faudrait regarder ouais.

Oui, c'est que des parallèles, autres exemples :

Appuyer sur droite pendant la scène Paloma/Isaac :

Appuyer sur bas pendant la scène de possession (grave celui-là) :

Ici aussi :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah putain, pis on peut pas mettre ça en automatique.. Il faudrait mémoriser la position du héros, le rendre invisible (mettre un ersatz devant le tas de peluches), et le rerendre visible à la fin aux bonnes coordonnées.

Citation:
Tester la première porte, la seconde=>mourir, recharger.
Tester la 3e porte, la 4e=>mourir, recharger... jusqu'à ce qu'on trouve la bonne.

Bon, si c'est que ça, c'est pas trop grave (on peut faire pareil dans certains jeux pros, genre les questions pour monter de grade dans ff8). Je peux toujours virer le savepoint dans le local du concierge pour un peu dissuader, m'enfin on peut laisser, le joueur sera content d'avoir trouvé un truc. :m~ (t'as pas vu le fantôme de Julian du coup)

Citation:
Avec son nom si tu veux :
Zikaz : Et toute cette histoire s'achève ainsi blablabla.

Ouais. Et j'ai trouvé une alternative au narrateur au milieu du flashback, je pourrais mettre Mulet et Chauve qui discutent dans la salle ronde avant d'entrer dans la chambre.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Corrigé quelques trucs chez moi, je te rends la main.

Corrigés :
Map 1 :
-Filaments buguent si on va dans la mémoire d'un garde puis retour sur la map.
-Quand on efface la mémoire d'un garde et retour sur la map, plus de héros présent.
-Quand le garde a déclenché l'alarme, qu'il nous menace, qu'on vole son arme, ils sont très décalés pour la cinématique.
- Dans la première pièce, le mec de l'accueil ne peut plus rejoindre sa chaise quand il veut sonner l'alarme. Il bloque > Le jeu bloque > plus qu'à F12.

Map 2 :
-Pas de cinématique si alarme déclenchée dans la première map.
-Si en tant que garde, on tire dans une zone qui sera surveillée par les gardes, la cinématique d'esquive se lance.
-Si on tue n'importe quel garde avec le garde chauve, le garde chauve meurt même sans qu'il n'y ait personne à côté pour le tuer.
-Quand on est forcé de retourner dans son corps après avoir fait tirer un garde, le héros a le charset arme au poing même s'il a pas d’arme.
- L'espèce de grille au nord de l'entrepôt : il y a une case où on peut passer à travers, et l'autre à droite où il y a qu'une case de praticable.
-Les gardes ne se mettent pas en mode alerte si l'un d'eux se suicide.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Et il est où le lien ? zulu apdmc
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Arrête ou je te le fous sur jheberge et tu vas comprendre ta douleur à attendre 59 secondes et te battre avec les captchas pour qu'on te dise que ça marche pas dans 4 services d'upload différents §§!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai connu bien pire. :F Quand on prend le lien Free, c'est bien (à condition d'être chez free).
Sur la feuille des suggestions j'ai ajouté deux-trois trucs qui traînaient dans mes notes.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Tiens, vite !
http://www.mediafire.com/?kr20ro91axs4mve
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

je l'ai, merci. :piez (non mais je réclamais pas, c'est juste que tu parlais au présent donc je croyais que t'avais oublié de mettre le lien.) :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon bah je commence par les dessins, çe devrait m'occuper environ 2-3 jours déjà. :--
Ceux qui veulent tester n'hésitez pas, hormis les corrections le jeu est fini là bourdel. Donc tout retour positif est le bienvenu.

AlterEgo t'en es où ? T'as réessayé des solutions depuis ? Tu comptes recommencer ? zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

sriden a écrit:
je l'ai, merci. :piez (non mais je réclamais pas, c'est juste que tu parlais au présent donc je croyais que t'avais oublié de mettre le lien.) :F

Oui ça a échoué 2 fois ailleurs et je disais "vite" avant que mediafire ne détecte les musiques : D
Mais ça va en fait, ya juste à renommer.

Alter au fait, on t'a laissé de l'interrupteur 130 à 501 de libre, et de la var 94 à 501, au cas où.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Mieux la nouvelle partie de Mapache, on a moins l'impression d'être sur des rails. C'est qui qu'on voit sur la photo avec un numéro de Cobaye du coup ? Miguel ?

Sriden, je vais faire monologuer Zikaz avant ma 2e partie car la transition avec celle de Mapache n'est pas terrible, du genre :

Citation:

PAUSE

Zikaz :
Je ne comprends rien.

Zikaz :
Y-a-t-il seulement quelque chose à comprendre ? J'ai la sale impression qu'on se moque de moi.

Zikaz :
Que s'est-il passé sur le toit ? Que signifient ces dessins ? Qui est ce type qu'on a trouvé ? Comment a-t-il pu s'évader ?

Zikaz :
Aah...
Qu'est-ce que j'ai mal au crâne...

Zikaz :
Et ces espèces... d'absences que j'ai...
Faut vraiment que j'aille chez le toubib.

Zikaz :
Bon... La seule piste concrète qu'il me reste, c'est la victime. Peut être que je trouverais quelque chose à son appartement.

Zikaz :
Déjà 15 heures...?!

C'est un peu cliché un détective qui monologue mais bon.

Noté quelques trucs aussi sur le google doc.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui bonne idée, surtout que je sais plus trop si c'est dit clairement au début que c'est l'appartement de Paloma. Si c'est pas le cas, c'est trop flou pour le joueur.
("Ces dessins" au pluriel ? Y'a plus que la porte maintenant.)

Citation:
-Problème de charset putain ça m’énerve !!§!! Sur le côté jambe levée.

xD C'est l'event dans le coin de mapache dont j'ai parlé plus haut, je pense. tkt je corrigerai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203249, 250, 251  >
Page 202 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation