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New projet Multi-maker caca exquis
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Auteur Message
Roi of the Suisse



Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Qu'est ce que vous pensez des achievments ?
Ça donne au joueur l'envie d'explorer le jeu au maximum, non ?

Dans ma partie je compte faire un mini-jeu, le joueur n'est pas obligé de faire un perfect pour finir la partie, mais s'il fait un perfect (ce qui est tout à fait possible) on peut lui décerner un achievment.
On fait apparaître dans le coin de l'écran une picture qui le prévient, on renomme les compétences "achievments" et on donne au héros la compétence "achievment 1 : bravo vous êtes le roi de la formule 1 blablabla".
Dans le menu des compétences (qui sera officiellement appelé "achievments") il pourra voir ceux qu'il a gagnés et les contempler avec joie (et on rend le joueur accro à ces trophées pourris hihi).
Et puis vous pourrez en rajouter dans vos parties en cachant des trucs que seuls quelques joueurs trouveront, et les récompenser de la même façon.
Discuss :fgr
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sriden
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Dans ma partie, rien que le fait que le joueur arrive à passer et à résoudre l'énigme, c'est déjà l'achievement ultime d'après ce que j'ai compris. :fgr
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouai bah justement, si le joueur termine ton énigme en moins de 10 minutes tu peux lui décerner un achievment comme quoi c'est un génie etoo :--
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Cygn



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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bonne idée Roi. Et on colle des drapeaux partout à la Assassins Creed pour forcer le joueur à visiter nos belles maps et à chaque zone bien explorée il gagne un bonus en stats et...
Et...
Non juste les archievments, c'est cool.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais, avec les achievements, la jauge de carburant qui remonte en se reposant, et l'organisation secrète des nazis zombies d'AVM, on a de quoi faire un carton sur jv.com
Le plus dur va être de transformer notre jeu en fps.
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Zeus fera un script FPS :fgr
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MetalCréa
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Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'aime l'idée des achivements mais t'es sérieux pour le coup de la formule 1 du coup ? Je pensais que tu blaguais mais là ça l'air de revenir alors je suis plus très sûr. Enfin, si c'est sérieux, je comprends pas trop comment tu vas intégrer une course de F1 en plein jeu :pwn .

@sriden: Je suis en train de bosser sur ma prochaine map. En gros, Zikaz (et non Zizka trotter :-- ) entre par infraction dans l'appartement de Paloma. J'en profite pour boucler la plupart des pistes que j'ai laissé en plan sur ma map et de faire intégrer tout ça avec notre histoire principale, donc pas de problème de ce côté.

Pour les SE, j'en ai téléchargé 2400, si ça vous intéresse: PM, je vous balance le lien.

Aussi, la bulle pour le système d'inventaire (premier jet):



Là ça fait trop tache de zutre alors je vais modifier tout ça.

Citation:
la jauge de carburant qui remonte en se reposant


Roooh! C'est pas ce que je voulais dire. :zola


Dernière édition par MetalCréa le Dim 3 Juin - 19:02 (2012); édité 1 fois
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Roi of the Suisse
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Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Traduction a écrit:
J'aime l'idée des achivements mais t'es sérieux pour le coup de la formule 1 du coup ? Je pensais que tu blaguais mais là ça l'air de revenir alors je suis plus très sûr. Enfin, si c'est sérieux, je comprends pas trop comment tu vas intégrer une course de F1 en plein jeu :pwn .
Hihi nan tkt c'est présentement métaphorique.
On a tous une formule 1 quelque part dans son coeur :fgr

Traduction a écrit:
Pour les SE, j'en ai téléchargé 2400, si ça vous intéresse: PM, je vous balance le lien.
Ne rajoute dans le dossier SE du jeu que ceux dont tu te sers hein :fgr j'espère que c'est évident mais on n'est jamais trop prudent...
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sriden
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

In b4 projet qui pèse 4 terra à cause des SE de Création. :porte

Citation:
Je suis en train de bosser sur ma prochaine map. En gros, Zikaz (et non Zizka trotter ) entre par infraction dans l'appartement de Paloma. J'en profite pour boucler la plupart des pistes que j'ai laissé en plan sur ma map et de faire intégrer tout ça avec notre histoire principale, donc pas de problème de ce côté.

Ah cool, je pensais qu'à un moment il faudrait expliquer tels et tels trucs explicitement, mais si tu peux clarifier tes propres mystères ça le fait. :F


Dernière édition par sriden le Dim 3 Juin - 19:04 (2012); édité 1 fois
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MetalCréa
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Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Ne rajoute dans le dossier SE du jeu que ceux dont tu te sers hein


http://ORLY?.png

En tout cas, j'ai hâte de voir comment ça va cadrer avec le reste de l'histoire parce que là je vois pas trop :sriden .

Citation:
Ah cool, je pensais qu'à un moment il faudrait expliquer tels et tels trucs explicitement, mais si tu peux clarifier tes propres mystères ça le fait.


Oui, enfin l'implication de Paloma ne laissera plus aucun doute en tout cas, ainsi que celle du mendiant sans nom. Même chose pour Julian, j'explique un peu des trucs sur son passé.

Il restera tout de même une intrigue hein, vous pouvez compter sur moi pour vous fournir des trucs aussi clairs que du jargon lolesque.
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Anonyme
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Inscrit le: 30 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

:(
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 346

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Perso le clochard de la map de sriden j'aimerais bien en faire un personnage important.
Genre un méga manitou avec des super pouvoirs Jedi qui est mort 24h avant mais qui est quand même là après parce qu'il renait de ses cendres, ou alors il est partout à la fois dans le temps et l'espace, peut-être même que c'est Dieu, ou alors il apprend au héros à maitriser ses pouvoirs, peut-être aussi que le clochard est recherché par la secte de zombies pirates ninja d'AVM etoo etoo après ils deviennent amis (le clochard et le héros) et ils jouent de la guitare autour du braséro animé d'AVM et on case le morceau de gratte de sriden...

:fgr
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MetalCréa
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pas mal, faut voir ce que ça donne sur ta map. :B)
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Dieu déguisé en clochard, ça a déjà été fait dans Électre de Jean Giraudoux. :fgr
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Roi of the Suisse
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Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 346

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Je sais pas j'ai lu que la guerre de Troie n'aura pas lieu :popcorn
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trotter
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MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Sinon le gars qui prend possession des corps c'est Messiah aussi :
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