FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai bien un sprite de trousse de premier soin mais c'est pas trop top, je pourrais en refaire une si tu veux.

Pour la chanson, je pouvais pas écouter, pas de carte de son à l'université, pas possible au McDo + à l'école. Je vais jeter un oeil là.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon, je viens d'écouter (je suis chez mes parents alors je peux).

Ça me fait penser à FFVI je sais pas trop pourquoi. Je trouve ça pas mal et en plus c'est custom donc oui, on garde ! :*D
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:24 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok, cool que ça te plaise. Ça t'a fait penser à FF6 parce que tu trouves que le rendu fait un peu snes ? Parce qu'en fait au niveau du rendu orchestral'/qualité des instrus, c'est sûrement le morceau au rendu le plus réaliste que je puisse faire, parmi ceux que j'ai faits pour le projet. :F
La trousse de premiers soins, comme dit je l'ai faite entre temps. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

200 pages !§ :m~

Sinon j'en suis au flashback du toit, où le boss tombe dans le vide. C'est dingue le temps qu'on peut passer dès qu'il y a des petites animations via sprites ou pictures, le nombre de fois où on reteste et on remodifie... et là y'en a pas mal.
Je vais arriver à 68 Mo environ à la fin, pourtant j'ai mis des ogg et tout. :-- Mais bon, y'a tellement de trucs.
Je vais essayer d'avancer un max aujourd'hui vu qu'hier j'ai eu une journée assez chargée IRL.

Voilà pour le journal de bord.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah putain ça y est, j'ai fini la partie flashback. :m~
Il y a quelques-unes de mes ressources que finalement j'ai pas utilisées, et d'autres que j'ai dû faire.

Il a un nom le chauve ?
Je suis un peu obligé d'avoir un nom, vu que dans ma scène ils disent "il a tué xxx". Pour l'instant j'ai mis Tony. Si y'en a un qui a des infos, je suis preneur.
Le flashback revient dans plusieurs maps, donc j'ai dû mettre une deuxième page dans l'event automatique sur la dernière version de l'appart de Paloma. :-- Mais moi je fais toujours les choses bien et clean et tout, donc tout va bien. :link

Je dois encore faire le reste des évènements de la chambre du boss, puis la fin. Puis un peu de correction sur le reste du jeu, mais pas tout, je posterai d'abord une v1.
Et ensuite les dessins manquants, le reste des corrections et éventuellement mettre tous les noms en début de dialogue en vert & minuscule. ( :nonor )

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

AVM avait appelé son event "Crotale" mais il me semble pas que ça soit apparu dans le jeu.

Par contre Criket dit "la ventilation est cassée", c'est un code pour dire que Crotale est mort. Sur les feuilles posées sur le bureau, on apprend que "Ventilation=Jules".

Donc Jules.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah ouais merci. Aussi les musiques directement attribuées au maps, c'est le mal. :zola

Edit : Jules... pourquoi pas Fernand tant qu'on y est. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ou "Hamelin" :th

Dernière édition par trotter le Ven 22 Fév - 19:48 (2013); édité 3 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Si vous n'avez pas d'idées, prenez un prénom *Rots est un gros raciste* :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

"Car toutes ces machinations étaient en fait l'oeuvre du redoutable Marcel, secondé par son homme de main, le sanguinaire Alphonse".
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais changez ça, j'approuve comme srident sur ce pouaint là :rth
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Jules était un nom provisoire, rholala...Mettez un autre nom si vous trouvez mieux. Crotale ouais pourquoi pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Jean-Michel Crotale. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Remplace au moins Jean par Hieronymus :(
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Louca ? :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Trop récent :

http://prenoms.doctissimo.fr/LOUCA-10375.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201249, 250, 251  >
Page 200 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation