FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:58 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
- Le boss m'a chopé (game-over) au moment où j'ai buté un garde avec l'autre garde, et ça a bugué : les textes se sont alternés entre "qu'est-ce que tu fous ?" et "Tu es à moi", et répétés plusieurs fois d'une manière chelou avant d'arriver au game-over.

Alors ça c'est un gros problème et on a eu de la chance que tu le détectes. Tu as lancé la cinématique entre les deux gardes pile au moment où le boss te possédait. Le boss qui te possède est en déclenchement automatique pourtant, le garde qui parle est en parallèle... Ce qui m'inquiète le plus c'est "répétés plusieurs fois d'une manière chelou", ça je sais pas du tout d'où ça vient, ils devraient juste se superposer.

Citation:
- Pas trouvé de Mulet nulle part donc. J'ai pourtant joué 5 ou 6 "parties" différentes.

Ca me rassure si c'est difficile à trouver car je suis pas satisfait de sa mort : )
Mulet apparait après la cinématique avec les gardes qui prennent des pilules.

Citation:
Tu comptes finir ta partie dans les prochains jours/temps, ou je prends la main ?

Non prend la main si tu veux, tu pourras faire ta pause comme ça, je reprendrais là sans doute.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah, c'était pas une version à jour ? :fgr

Citation:
Pas compris de quelles chaises tu parles. J'ai rendu le bas des chaises noires impraticables, perso ya que ça qui m'a choqué.

Là je voudrais avancer mais je peux pas aller plus haut.

Je voudrais aller là :feu :

Citation:
- Entrée pour tirer > ça pose problème si on essaie d'explorer (et quand on fait alt-entrée pour le plein-écran), on sait pas forcément ce avec quoi on peut interagir ou non.
Dans la grande pièce en haut à gauche (entrepôt ?), on essaie les renfoncements pour voir si c'est des portes > ça tire > alerte etc.
- Ca j'y peux rien... J'ai viré les renfoncements.

Dans ce cas fais vraiment gaffe à ce qu'aucun coup de feu ne puisse être tiré en passant un texte ou ce genre de truc, surtout que ça déclenche une alerte et tout. Sinon pour changer de touche, je peux toujours te donner les valeurs des variables quand on presse telle ou telle touche, si t'as b'soin. zulu

Citation:
- Ça tire quand on passe le texte qui explique qu'il faut appuyer sur entrée pour tirer.
- Tu peux être plus précis ? Ya plus de 10 faons de récupérer l'arme.

Quand on la récupère sur son corps, mais les détails franchement je sais plus. Je sais que j'ai essayé le suicide une fois, et le fait de lui effacer sa coordination corporelle une autre fois...

Citation:
Euh, hmm, en fait le visage de Julian devient de plus en plus transparent.

Ah d'accord, en fait je dois surtout regarder ça plutôt que les tentacules. Je sais pas alors, peut-être faire clignoter la tête de julian en rouge quand ça devient critique.

J'avais pas fait le lien entre les clics et les tentacules sinon.

Citation:
Ce qui m'inquiète le plus c'est "répétés plusieurs fois d'une manière chelou", ça je sais pas du tout d'où ça vient, ils devraient juste se superposer.

Bah euh je crois bien que le garde a dit plusieurs fois des trucs genre "n'avance pas" etc.
J'imagine qu'à la base il doit dire seulement deux trucs et c'est fini.
Mais si tu annules l'un des deux à coups de switch quand l'autre se produit, ça devrait le faire non ?

Citation:
Non prend la main si tu veux, tu pourras faire ta pause comme ça, je reprendrais là sans doute

Bin ma pause c'était censé être entre les ressources que j'ai finies l'autre jour, et le moment de maker, m'enfin. :F
Je prends la main alors. Mais y'a pas mal de boulot donc je dirais peut-être 2 semaines voire plus. Je pars de ton lien juste au-dessus.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:24 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Allez, j'ai mis un interrupteur quand le boss gagne qui désactive l'event parallèle qui fait parler le garde et corrigé un autre bug.

Si tu veux encore débuguer, il y a des choses à voir :
1) Une fois la mémoire de tel garde effacé, agit-il TOUJOURS en amnésique ? (à répéter pour les 3)
2) Une fois tel garde rendu handicapé, agit-il TOUJOURS en handicapé ? (à répéter pour les 3)
3) Une fois qu'on a volé le flingue à tel garde, ne l'a-t-il vraiment plus jamais (exemple : en se promenant, en tirant dans la porte, en se défendant, en tuant le gare possédé, etc...) ? (à répéter pour les 3)
4) Peut-on se bloquer dans le jeu ? Par exemple avec une arme pas prise (donc on ne peut pas péter les serrures) et les gardes qui sont en alerte (par exemple suite au suicide d'un garde) ?

J'ai corrigé quelques bugs en me posant ces questions mais je suis pas sûr de tout avoir évidemment. J'ai aussi mis un interrupteur quand le boss gagne qui désactive l'event parallèle qui fait parler le garde pour éviter les paroles qui se superposent donc je parle le message d'avant.

famasmulti_trottershootcouloirsbeta2d :
http://www.mediafire.com/?wmf9mhffy8kg18c
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:44 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ok je prends ce lien là.
Pour le test en profondeur, je garantis rien (surtout maintenant que je prends la main). J'invite donc les autres à se faire plaisir si ils veulent. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:54 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Bin ma pause c'était censé être entre les ressources que j'ai finies l'autre jour, et le moment de maker, m'enfin.

Erf, je sais pas, un coup j'ai l'impression que tu veux la main un coup non.
Mets pas ta vie de côté pour ce projet, si t'avais envie de prendre une pause prend-la. Enfin d'un autre côté t'as l'air d'être en pleine période créative (pixel art, musique custom), faut ptet en profiter. Sache que t'as pas de pression en tout cas.

Pour faire echo à ton message page 195, moi aussi ce projet me stresse et me fait mettre de côté des choses IRL. Assez énervant de la part d'un loisir.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
Erf, je sais pas, un coup j'ai l'impression que tu veux la main un coup non.

Bin j'avais pas révélé mon plan SEKRAY, mais en fait selon les données (beaucoup de ressources à faire, puis attendre que t'aies fini pour prendre la main), j'avais établi le plan machiavélique suivant :
Je fais les ressources le plus vite possible, de préférence peu de temps avant que t'aies fini, pour pouvoir faire une pause bien méritée entre deux parce que la fabrication de ressources aura été éreintante quoi qu'il arrive, puis prendre la main ensuite.
Donc il ne s'agit pas d'hésitation ou quoi, mais bien d'un plan farpaitement huilé depuis le début. :king

Au fait, j'utilise ton switch "arme-prise" pour ajouter un texte selon qu'on ait récupéré une arme auparavant ou pas. Tu pourrais me confirmer que cet interrupteur ne se désactive jamais, une fois qu'on l'a activé ?

(Aussi, t'as dû aller un peu vite quand t'as mis-à-jour le tileset pour ajouter la deuxième table, maintenant c'est la couleur du sol qui est choisie comme couleur de transparence dans l'éditeur haha, tout le sol est noir. :F )

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Génial ! Merci !!!

Ok, tu peux faire le dessin, pas de problème !

On fait des badges finalement ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Citation:
(Aussi, t'as dû aller un peu vite quand t'as mis-à-jour le tileset pour ajouter la deuxième table, maintenant c'est la couleur du sol qui est choisie comme couleur de transparence dans l'éditeur haha, tout le sol est noir. Édenté )

C'est pas un problème de tileset, c'est un problème dans la map en fait. Tu peux piquer le sol dans la map d'avant et pot-de-peinturer le sol de la 2e.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:13 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ah.. bon bah ça y est c'est fait.
Et pour l'interrupteur "armeprise" ? (518)

Des badges ? zulu kézako ?
Sinon Créa t'as pas vu la musique que j'ai faite pour ta map ? :fgr

Bon bah je ferai les dessins qui manquent, y compris celui de mapache qui s'est pas montré depuis l'avant-dernier samedi, donc bon... (comme je disais, c'est vrai que ça sert à rien si vous avez carrément pas le temps).

Donc pour résumer, j'ai une partie "salle circulaire", une partie "chambre du boss", une partie "flashback", une partie "fin du jeu" (pour l'instant je mets les bases, vous me direz), une partie debug & corrections de tout le reste du jeu (sauf parties trotter), et une partie "dessins qui manquent" à faire. :-- Là j'avance dans la première, ça rend pas trop mal pour l'instant.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Oui, une fois prise il ne peut pas la reperdre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouf.
Création avait pas fait une trousse de premiers secours parmi ses pixel-arts par hasard ? Sinon j'ai fini la partie salle circulaire (ce qui est un peu con comme terme en fait).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

?

"Oh non, encore de nouvelle directives administratives !
-Fais voir ? Merde ! Quelle sale circulaire !"

Je ne vois pas d'autre explication.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

xD voilà.
Plus besoin du kit de 1ers secours au fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le pire sur XP, je crois que c'est de ne pas pouvoir mettre des events en-dessous du héros.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:13 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai bien un sprite de trousse de premier soin mais c'est pas trop top, je pourrais en refaire une si tu veux.

Pour la chanson, je pouvais pas écouter, pas de carte de son à l'université, pas possible au McDo + à l'école. Je vais jeter un oeil là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200249, 250, 251  >
Page 199 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation