FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New projet Multi-maker caca exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3193, 194, 195249, 250, 251  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben faut varier les cultures, hein. J'aurais fini la deuxième map demain ptêt (in b4 pas trop tôt).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Le projet multimakeur est en train de se transformer en BD 46 pages :rth
Visiter le site web du posteur
mapache

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ouais je vais m'y mettre demain. Promis.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Moi c'est bon aussi mais j'en suis pas du tout satisfait de cette map.
Il aurait fallusse que les ennemis tirent des boules de feu qu'on doive éviter puis leur rendre la preille par exemple, ça aurait été fun à jouer.

Je vais faire ça pour le concours de Magic je pense.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bin si tu remplaces les boules de feu par des balles, c'est bon non ? :m~
Par contre, pour la salle où il y aura plein de portes, ça sera inclus dans ta partie, ou il faut la faire ?

De mon côté euh, je vais corriger ce col (s'il s'agit bien de la fente qui pose problème) et faire des images de crédits de fin, vous m'direz si ça vous va. :link

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Non, ça m'a saoulé ta salle ronde.
Les boules de feu on aurait pu essayer de les esquiver, les balles non : (
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Comme je disais, j'ai jamais imposé qu'elle soit ronde, juste que ça me semblait être une bonne idée.
Bon bah je la ferai. La fin de ta partie c'est comment ? on arrive à une porte et on a fini ? Niveau direction elle sera comment, en haut, en bas, à gauche, à droite ?

Et Criket, les cercles dans ta 1e partie c'est directement ceux qu'avait fait Rots ? Ou tu les as refaits ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Ma porte est en haut, donc on arrive vers le bas dans la nouvelle pièce.

Dernière édition par trotter le Sam 9 Fév - 14:57 (2013); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

J'ai récupéré le boulot généreusement fourni par rots, pourquoi ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Pour les crédits. :-- Merci des infos.

(Le forum bug à chaque fois que quelqu'un d'autre que moi compte rendre quelque chose lulz)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

test :

Il y aura un couloir avant pour mener jusqu'ici. D'ailleurs, là il débouche pas pile au centre du cercle mais bon, bien sûr c'est fait exprès pour le côté trop dark toussa. :--

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Les deux couleurs du mur sont tordues étrangement, même si ça doit suivre la courbure toussa.

Besoin de mettre des ombre ou des effets de lumière (ou de rajouter des trucs) ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Essaie des lumières ouais :m~ , même avec les textures certaines surfaces paraissent un peu trop vides / planes (déf : qui est plat, uni, sans inégalités de niveau) là. :fgr Sinon c'est plutôt bien réalisé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Bon alors du coup, cette pièce avec toute ces portes sera une vraie partie à elle toute-seule, parce que si vous vous rappelez, on avait parlé de faire en sorte qu'il se retrouve avec toutes ces portes devant lui et il doit trouver la bonne (la 7e).
Donc quand il arrivera, il verra qu'en fait il n'y a pas de numéro aux portes. Donc il est bien embêté puisqu'à la base il était parti d'un pas décidé pour aller ouvrir la 7e.

Alors j'ai imaginé une phase de recherche pour trouver la bonne porte. Elle passe par quelques étapes pour éviter que ça soit trop simple.
Je vais donc m'atteler à faire les ressources ci-dessous :

Citation:
- 12 portes avec 12 spots au-dessus
- meuble avec note posé dessus donnant code salle de garde
- début du couloir
- porte salle de garde avec pavé numérique
- salle de garde avec bureau et panneau de commande des lumières
- sprite appareil photo thermique industriel
- map représentant boutons lumières avec 12h00, 1h00 etc
- sprite de julian plus grand pour chambre cobayes
- sprite animé gaz
- hud health divisé en 3
- pièce où on stocke memorex
- pièce où sont stockés les infos molécule memorex
- pièce labo avec mélanges / tests chimiques etc.
- toutes les autres pièces (vides ? cartons / rien d'intéressant ?)
- écran apt avec photo blanche
- écran apt / 12 photos avec chacune une porte différente (avec chiffres barrés)
- écran apt / photo 7e porte avec fantôme de julian en premier plan
- tileset

Pour la musique, je pense que je vais en utiliser une que j'ai déjà faite.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

Fini les portes, les lumières et la musique (une version remixée de la piste "clé du silence" en fait).
Putain, moi qui pensais faire un award pour les alex puisque j'avais fini mes ressources.. maintenant avec ça c'est vraiment mort. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis Répondre en citant

On te soutient moralement :fgr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: New projet Multi-maker caca exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3193, 194, 195249, 250, 251  >
Page 194 sur 251

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation